[Animation] Courts des Gobelins

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
djizeuse

Message par djizeuse »

hé woué g pas l'air comme ca mais je suis un garcon supectible avec un coeur d'artichaud,bon on se fait la bise,ceci dit je réagissais pas "sur le va de faire mettre"j'avais bien vu le 2nd degrés ,c'est ce que tu disais avant qui me faisais un peu mal au cul ,je voyais pas trop ce qu' y avait de "marrant " a faire la promo des generiques, maintenant comme je vois le sens ou tu l'entendais ,je vois que je me suis un peu enflammé .

Judas
Otaking !

Message par Judas »

cool !!
Jesus et Judas a nouveau reunis !
tout est bien qui fini bien, hein Wayne ?!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

en tout cas le préféré de Francois Darasse c "la craie et le sabre"pour ceux concernés

Judas
Otaking !

Message par Judas »

ah bon ?!...........................euh bah nan jesus, en fait on est pas pote, je t'aime pas et je veux que tu meurs dans d'atroces souffrances et blablabla...
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dans un ex-thread doublon, antalaai avait écrit :
est-il possible de voir ou dl les films de fin d'année pour l'ouverture d'annecy qq part? sur le site des gobelins ils n'ont mit que ceux des années précédentes, c'est dommage.
Icaras avait répondu :
Euh... vous etes un peu en avance la, monsieur... Annecy c'est seulement en juin et les courts métrages d'ouverture sont pas encore fini... Oh ca non, ils sont pas encore fini!
Kosal avait répondu :
Ouais on sait pas trop pourquoi ils ont pas été rajoutés.

En attendant, tu peux en voir un sur le site de xav:

http://www.sushixav.com

Icaras, tu suis pas, il parle des generiques 2004 !!!

Et pour les films de fin d'année, y a la migration bigoudenn ici:

http://alexandre.heboyan.free.fr/

C'est de la 3d, pour le moment, y a pas de films de fin d'études 2d puisqu'annecy servait aussi un peu à ça...

BoK
Yankee

Message par BoK »

il semblerait que les films 2004 ne voit le jour que dans tres longtemps....
d'apres notre cher Eric, ils n'arrivent pas a les numeriser correctement... ouai genre !!

enfin bon, un jour peut etre...
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hahaha "gobelins l'école de l'image"...

"comment qu'on numérise déjà, chef?"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ils arrivent pas a les numeriser :?: pourtant ils tournent déjà ici et là, et je suis sur que chaque etudiant impliqué a son film en fichier vidéo de bonne qualité ...... donc je vois pas le probleme pour faire des p'tits mov de quelques MO ...

antalaai
Yankee

Message par antalaai »

1 an pour numériser..... o_O pourtant celui sur sushixav donne envie de voir les autres

et d'ailleurs, y aurait-il un moyen de voir les films des autres écoles genre ensad (à part espoirs anim de canalj, où le lien est présent sur le forum)??

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

A ma connaissance l'ENSAD n'a jamais participé au contest Espoirs Canal J.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Tsuka a écrit :Ils arrivent pas a les numeriser :?: pourtant ils tournent déjà ici et là, et je suis sur que chaque etudiant impliqué a son film en fichier vidéo de bonne qualité ...... donc je vois pas le probleme pour faire des p'tits mov de quelques MO ...
Nan mais tout ca c'est langue de bois et compagnie pour pas dire qu'en fait ils les trouvent moches et indignes de figurer sur le site de l'école... Nan je déconne c'est bon, Mais ce qui est sur c'est que l'explication du directeur est bien bidon... Ca cache quelque chose tout ca, Scooby!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Peut-être qu'ils font s'impatienter les gens pour une future sortie dividi ... (sur laquelle vous ne toucheriez rien, bien entendu)

antalaai
Yankee

Message par antalaai »

quand je parlais de l'ensad, je parlais aussi de la poudrière et les autres qui doivent avoir de belles petites perles à faire découvrir

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeap mais ta phrase portait a confusion. Les Espoirs Canal J se sont montés avec la Poudrière puis après avec les Gobelins, l'EMCA et plus recemment Supinfocom. Je ne pense pas que l'ENSAD soit un jour sollicité pour ce contest, vu que leur formation d'anim semble assez confidentielle et aboutit en général a 1 court par etudiant a terme.

Sinon je suis friand des derniers courts de La Poudrière, dommage qu'on ne puisse pas les voir en ligne en effet ..... ou même voir un site officiel de l'école :-\ (a part une petite page sur le site de Folimage, c'est le néant).

Jim

Message par Jim »

Phoenix a écrit :en tout cas le préféré de Francois Darasse c "la craie et le sabre"pour ceux concernés
C'est pas possible, c'est pas du papier découpé.

Répondre