En ce qui me concerne, je parlais pas du style, mais d'une scène qui a été jetée à la poubelle où Mrs Indestructible appelle son ancien copilote... je crois. C'était une cabane d'aviateur avec une vue sur ciel cyan.
Nouvelle vidéo, de 4 minutes, sur WALL-E, où Andrew Stanton cause du personnage et du début du film... Pas de spoilers fracassants mais quelques extraits inédits : http://www.dailymotion.com/video/x53ew9 ... walle_news
ACME a écrit :"Love storie" de robots, ça me laisse perplexe, tout un film là dessus...
A ce que j'ai compris, y a quand même toute une satire sociale (remember la musique de Brazil dans les premiers teasers) mais apparemment Pixar/Disney ne veut pas trop appuyer là-dessus pour la promo.
The Bear and the bow, ça donne envie si ce sont vraiment les designs finaux. The princess and the frog pour l'instant bof, Rapunzel, c'est marrant, le gars en bas à gauche me fait penser au père de Tarzan, ou alors à un perso dans la Belle et la Bête, je me demande à quoi c'est dû. Et pour Bolt... j'ai peur.
Pareil que JeP... Vu que The Bear & the Bow est prévu en images de synthèse (et en relief), 'faudra voir si la transposition du graphisme n'aura pas tendance à l'affadir.