Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
holger
Morning Musume

Message par holger »

j ai prefere a millenium actress... pour la double lecture et les symboles parseme tout le long de paprika...heu balak c est juste pour le plaisir de faire une van fouarreuse ou tu le penses vraiment?parceque paprikaka je suis effondre...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tout est relatif.
TAMATAMATAMATAMA

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Paprika est décevant par rapport à ce que Kon à réalisé avant, un décevant relatif soit dit en passant (y'à quand même de quoi faire), mais décevant quand même. Une forme de redite pour certains blasés mégalomanes de ce forum, qui lui préfèrent sans doute un Millennium Actress autrement plus impactatif au niveau du vécu existentiel et de la tenue d'ensemble (technique, artistique, narratique) pour un budget quasiment 2/3 fois inférieur. Kon s'est fait plaisir en adaptant directement le bouquin d'un mec qu'il aurait voulu adapter dès Perfect Blue. Paprika vient un peu tard d'une certaine façon.

Millennium Actress c'est quand même hachement plus costaud, et ça fait toujours du bien de le répéter comme un fasciste. Curieux de voir ce qu'il va ns pondre sur Batman aussi.
ImageImageImage

holger
Morning Musume

Message par holger »

"bien de le répéter comme un fasciste. Curieux de voir ce qu'il va ns pondre sur Batman aussi."

je ne sais pas si tu l as fait expres mais employer fasciste et batman dans une discussion c est un lapsus interressant..(un peu force je l avoue..)
je ne suis pas au courant d une adaptation de batman par satoshi kon?
j adore ce type mais je suis curieux aussi ,un peu surpris par ce choix....si ca se fait...

j avoue que l histoire de millenium actress etait peut etre plus original que paprika.,mais l acting n etait pas au niveau de l ambition de son histoire,les choix intimes de mise en scene de l heroine ne m ont pas permis de la trouver humaine ,la technique parfaite de story board du realisateur a rendu froid une histoire intime .et j ai trouve la mise en scene beaucoup plus plate(dans le sens volumique des decors ,moins d espace) que de coutume chez satoshi K.certainement du au budget.mais encore une fois ,j essaye d expliquer ma preference pour un film .je reverais tres certainement les deux que j ai apprecie fortement.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Anton > je d'accord. J'ai eu l'impression, du coup, que le film pêchait par excès. Il a voulu s'affranchir du "suspense" traditionnel en créant une ambiance assez étrange, et, du coup, j'ai trouvé que le film trahissait un peu sa promesse de cohérence (la fin m'a laissé sur ma... faim).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

je ne sais pas si tu l as fait expres mais employer fasciste et batman dans une discussion c est un lapsus interressant..(un peu force je l avoue..)
Toi, t'as pas lu le Dark Knight de Miller. Le Batman, il a ses bons côtés de facho quand il veut.
je ne suis pas au courant d une adaptation de batman par satoshi kon?
j adore ce type mais je suis curieux aussi ,un peu surpris par ce choix....si ca se fait...
Toi, t'as pas lu les dernières news postées sur sa participation à un omnibus animé chez Madhouse special Batman.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

holger
Morning Musume

Message par holger »

mmmh.....je pense que batman dans n importe quel adaptation est un gros facho.....pour preciser ma pensee....ca ye j ai lu la news....pas encore fait apriori
j aimerais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont deja travaille sur des long metrages...?je suis curieux?
Modifié en dernier par holger le jeu. 13 déc. 2007, 21:16, modifié 1 fois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Moi j'ai bossé sur une pelote qui faisait bien ses deux cent mètres.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

holger a écrit :j aimerais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont deja travaille sur des long metrages...?je suis curieux?
Oui, y'en a même qui en ont réalisé, ce sur forum.

Et toi, tu as bossé sur quels longs ? ... certains de chez Pixar je dirai ? ;-]

holger
Morning Musume

Message par holger »

pas de long metrage encore...non.et toi tsuka?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Moi non plus, je suis juste un fan.
Par contre c'est bizarre ton message là au dessus c'etait pas le même y'a encore 20 minutes :kinterro:
Evite de trop changer tes propos, ça décribilise un peu.
Sinon tu n'as vraiment aucun lien avec Pixar ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oui, il y a 20 minutes, ça parlait de la concurrence et du fait qu'il fallait pas taper sur leurs films même s'ils étaient mauvais parce qu'ils avaient eu du mal à les faire.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Oui enfin, c'est pas parceque t'es constipé et que t'as du mal a defequer que ce que tu as produit apres de longs efforts douloureux n'est pas de la merde, hein....
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

holger
Morning Musume

Message par holger »

ben non.
bonne continuation sur ce site.je suis sure que vous allez vite trouver un nouveau visiteur sur qui taper.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah, ben au revoir alors.
Je ne comprendrai donc jamais pourquoi tu avais une IP pixar.com

Répondre