Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)
- Anton
- Don Quichotte
Paprika est décevant par rapport à ce que Kon à réalisé avant, un décevant relatif soit dit en passant (y'à quand même de quoi faire), mais décevant quand même. Une forme de redite pour certains blasés mégalomanes de ce forum, qui lui préfèrent sans doute un Millennium Actress autrement plus impactatif au niveau du vécu existentiel et de la tenue d'ensemble (technique, artistique, narratique) pour un budget quasiment 2/3 fois inférieur. Kon s'est fait plaisir en adaptant directement le bouquin d'un mec qu'il aurait voulu adapter dès Perfect Blue. Paprika vient un peu tard d'une certaine façon.
Millennium Actress c'est quand même hachement plus costaud, et ça fait toujours du bien de le répéter comme un fasciste. Curieux de voir ce qu'il va ns pondre sur Batman aussi.
Millennium Actress c'est quand même hachement plus costaud, et ça fait toujours du bien de le répéter comme un fasciste. Curieux de voir ce qu'il va ns pondre sur Batman aussi.

"bien de le répéter comme un fasciste. Curieux de voir ce qu'il va ns pondre sur Batman aussi."
je ne sais pas si tu l as fait expres mais employer fasciste et batman dans une discussion c est un lapsus interressant..(un peu force je l avoue..)
je ne suis pas au courant d une adaptation de batman par satoshi kon?
j adore ce type mais je suis curieux aussi ,un peu surpris par ce choix....si ca se fait...
j avoue que l histoire de millenium actress etait peut etre plus original que paprika.,mais l acting n etait pas au niveau de l ambition de son histoire,les choix intimes de mise en scene de l heroine ne m ont pas permis de la trouver humaine ,la technique parfaite de story board du realisateur a rendu froid une histoire intime .et j ai trouve la mise en scene beaucoup plus plate(dans le sens volumique des decors ,moins d espace) que de coutume chez satoshi K.certainement du au budget.mais encore une fois ,j essaye d expliquer ma preference pour un film .je reverais tres certainement les deux que j ai apprecie fortement.
je ne sais pas si tu l as fait expres mais employer fasciste et batman dans une discussion c est un lapsus interressant..(un peu force je l avoue..)
je ne suis pas au courant d une adaptation de batman par satoshi kon?
j adore ce type mais je suis curieux aussi ,un peu surpris par ce choix....si ca se fait...
j avoue que l histoire de millenium actress etait peut etre plus original que paprika.,mais l acting n etait pas au niveau de l ambition de son histoire,les choix intimes de mise en scene de l heroine ne m ont pas permis de la trouver humaine ,la technique parfaite de story board du realisateur a rendu froid une histoire intime .et j ai trouve la mise en scene beaucoup plus plate(dans le sens volumique des decors ,moins d espace) que de coutume chez satoshi K.certainement du au budget.mais encore une fois ,j essaye d expliquer ma preference pour un film .je reverais tres certainement les deux que j ai apprecie fortement.
- pasteqman
- Otaking !
Anton > je d'accord. J'ai eu l'impression, du coup, que le film pêchait par excès. Il a voulu s'affranchir du "suspense" traditionnel en créant une ambiance assez étrange, et, du coup, j'ai trouvé que le film trahissait un peu sa promesse de cohérence (la fin m'a laissé sur ma... faim).
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Toi, t'as pas lu le Dark Knight de Miller. Le Batman, il a ses bons côtés de facho quand il veut.je ne sais pas si tu l as fait expres mais employer fasciste et batman dans une discussion c est un lapsus interressant..(un peu force je l avoue..)
Toi, t'as pas lu les dernières news postées sur sa participation à un omnibus animé chez Madhouse special Batman.je ne suis pas au courant d une adaptation de batman par satoshi kon?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
mmmh.....je pense que batman dans n importe quel adaptation est un gros facho.....pour preciser ma pensee....ca ye j ai lu la news....pas encore fait apriori
j aimerais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont deja travaille sur des long metrages...?je suis curieux?
j aimerais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont deja travaille sur des long metrages...?je suis curieux?
Modifié en dernier par holger le jeu. 13 déc. 2007, 21:16, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée