et encore, si il se faisait chier a utiliser du calque..... la technologie de sa planéte a fait un bon de géant depuis ( ça c'est de la créativité!! on cause d'un plagieur et PAF!! on pond un scénar de sf tout a fait original avec mécha design a l'apui)
pour d'artagnan, en fait, il était en contrat de qualif' donc je pense qu'on peut le considérer comme un mousquetaire
(des dromadaires extraterrestres??! c'est quoi?? c'est ou? t'as un humour bizarre ou tu fais référence a un truc que je connaitrait pas?.....et que je voudrais connaitre du coup)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
gobi a écrit :(des dromadaires extraterrestres??! c'est quoi?? c'est ou? t'as un humour bizarre ou tu fais référence a un truc que je connaitrait pas?.....et que je voudrais connaitre du coup)
Il fait référence à un truc que tu ne connais pas.
Mais je ne suis pas sûr que tu veuille le connaitre ^^;;
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Samrevolt a écrit :AgentOrange>> Stray Dogs ? Akai Megane plutôt non ?
Aussi oui.
Jigoku no banken: Kerubersu (aka Stray Dogs) et Jigoku no banken: Akai megane (aka Red Spectacles) sont les deux films live d'Oshii basé sur l'univers de Jin Roh/Kerberos Panzer Corps qu'il a imaginé.
Non, c'est une connaissance qui m'avait passé le dvd de Stray Dogs. Je suppose qu'il devait venir du dit coffret, ou tout du moins être identique à celui présent dans le coffret, puisque c'était un zone1...
Quand à Akai Megane, je ne l'ai malheureusement pas encore vu.
et je dois avouer que Stray Dogs ne m'a pas laissé un bon souvenir
waaaaah sans dec!!! c'est mes premiéres semi molles dorothée!! (en fait non c'était l'ainée des cats eyes...avec son rouge a lévres)
enfin bon je suppose que le coup des chameaux c'est du pas de pitié pour les croissant, ou du marotte et charlie, ou alors quand ils présentaient l'émission en tunisie avec jacky patrick et corbier et arianne (ou en egypte sais pu)
(comment se discréditer en un post!!)
ahem
sinon maggiori c'est un connard !!!!!
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
SamRevolt> Podkoi. Pour Akai megane: un peu partout sur des sites français (genre allociné et cie) il est référencé en tant que "Lunettes rouges" justement. Je suppose que ce titre est destiné au marché américain.
P.S: Moi aussi j'adore Jin-roh.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
SamReVolt a écrit :Par contre, c'est quoi ces titres ricains bien foireux (Akai megane= Lunettes rouges en bon japonais et non pas "Spectacles rouges")
Une petite recherche sur Google Images te confirmera que "spectacles" veut aussi dire "lunettes" en anglais.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...