[DVD] Princesse Mononoke - Collector
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Gersende >
Ok merci pour la précision
Ce sera donc bien un artbook de croquis ...
Il y a pas de petit visuel de la jaquette du artbook sur la pub ?
Car sinon voila la jaquette du bookin que j'ai, de la collection Sunrise Artworks :

Berserker >
Nippon Export peuvent eventuellement essayer de vous trouver des choses sur des sites d'enchères, mais bon faut pas rêver c'est surtout pour les articles qui sont dispos en achats directs, ils sont pas là pour poireauter et batailler aux encheres pour vous ...
La solution la plus simple reste evidemment d'avoir des amis sur place ^^ mais bon c'est jamais evident pour les produits rares de toute façon ...
Ok merci pour la précision

Il y a pas de petit visuel de la jaquette du artbook sur la pub ?
Car sinon voila la jaquette du bookin que j'ai, de la collection Sunrise Artworks :
Berserker >
Nippon Export peuvent eventuellement essayer de vous trouver des choses sur des sites d'enchères, mais bon faut pas rêver c'est surtout pour les articles qui sont dispos en achats directs, ils sont pas là pour poireauter et batailler aux encheres pour vous ...
La solution la plus simple reste evidemment d'avoir des amis sur place ^^ mais bon c'est jamais evident pour les produits rares de toute façon ...
- neoc@limero
- Serial poster
Nippon export fait du bon taf, j'ai commandé des CDs quasi introuvables de Genesis survivor Gaiarth en leur donnant les ISBN (merci les gars!) et ils me les ont trouvés. Le seul problème, et ils l'expliquent en ce moment sur leur site, c'est qu'ils sont victimes de leur succès et vont s'agrandir parce qu'ils ont beaucoup trop de commandes spéciales (autres que celles des produits présentés sur leur site).
- Tsuka
- Admin / Maniac
Neo Calimero >
C'est marqué où sur leur site qu'ils sont overbookés stp, je vois pas ^^ ?
Berseker >
Leur catalogue est pas aussi riche que celui d'un Amazon ou d'un CD Japan, mais le fait de pouvoir leur demander des articles bien précis rend ce site bien plus interessant que ces derniers ... en tous cas grace a eix j'ai pu recuperer des articles que je n'aurai jamais pu trouver/commander autrement depuis l'etranger.
Berseker >
Leur catalogue est pas aussi riche que celui d'un Amazon ou d'un CD Japan, mais le fait de pouvoir leur demander des articles bien précis rend ce site bien plus interessant que ces derniers ... en tous cas grace a eix j'ai pu recuperer des articles que je n'aurai jamais pu trouver/commander autrement depuis l'etranger.
- neoc@limero
- Serial poster
Je viens d'aller sur le site et le message a disparu. Y'a une semaine de ça (ben oui j'ai commandé Street fighter - Artbook : Eternal challenge), sur la page d'accueil y'avait un message précisant que les commandes en cours (de produits hors catalogue) seraient honorées mais que pendant une semaine ou deux (ils donnaient une dâte de début et de fin) ils ne pourraient pas prendre d'autres commandes (toujours hors cata) car dernièrement, ils avaient eu plus de requêtes qu'à l'accoutumée et qu'ils devaient prendre de nouvelles mesures (peut-être embaucher plus de personnel). Victimes de leurs succès... C'est à cause de Catsuka... eh ehTsuka a écrit :Neo Calimero >

Rakugaki avait peut-être raison...Rakugaki a écrit :Rhaaaa, y'en trop de monde qui utilise Nippon-Export maintenant !
Je sens que les prochaines commandes vont être longues à arriver... ^^

Modifié en dernier par neoc@limero le ven. 12 mars 2004, 12:07, modifié 1 fois.