Wow.Heee, les gars, je suis en Inde !

C'est tout.
Ah non, c'est la première fois que je poste du boulot... J'ai honte, et j'y retourne, heureusement que j'ai pas accès au Net sur mon poste directement...
@+
Chron
Ah ben, ça j'en ai vu partout ! J'ai fait la commission à chaque fois, t'inquiète pas.ganesh2 a écrit : si tu vois une statue de ganesh , tu lui diras bonjour de ma part :kpff:
Dès que je suis guéri, je me remets au boulot.ganesh2 a écrit : En tout cas , gambare pour la fin du tournage !!
Je ne pense pas, non.Kara a écrit : Mais si France 5 se termine, l'équipe de tournage va t'elle continuer dans le cinéma amateur, mais cette fois avec d'autres projets, moins ambitieux ou tout simplement différents ?
C'est mal barré avec l'enorme campus americain a New Delhi XD (et j'parle meme pas de l'enorme ecole...)Les US ont déconseillé à leurs ressortissants de se rendre à Dehli et pendant ce temps
Ah, moi, j'ai pas envie d'y retourner de si tôt !koneko a écrit :Si tu trouves New Delhi insalubre, j'te conseille d'aller voir old Delhi, c'est un veritable bidon-ville...
C'est marrant que tout le monde tombe malade en Inde, moi en 5 ans ou j'y ai habité, je ne suis tombée malade qu'en vacances en France...
En tout cas je t'envies, j'aimerai trop y retourner un jour *3*
T'es fou ! Jamais de la vie. Je prenais aussi mes cocktails sans glaçons et je me brossais même les dents à l'eau minérale.patrouchef a écrit :Ou alors t'as bu de l'eau qu'était pas en bouteille.
Oui, je m'en souviens comme d'une période euphorique et très motivante. Mais avec le recul, je trouve également qu'on était contradictoires dans nos motivations. D'un côté, on voulait voir l'animation japonaise reconnue, et de l'autre, on était facilement irrité dès que le grand public "touchait" à nos territoires. Comme si l'entrée de profanne ssur notre chasse gardée nous dépossédait du plaisir un peu egocentrique de connaitre ce que les autres ne connaissent pas. Pour Bitoman, c'était un peu ça. Le plaisir de faire des trucs qui ne peuvent être compris que par les fans. Le vice des références cachés, des cosplays de persos obscurs etc...Kara a écrit :le but avoué de nombreux fans était bien entendu la reconnaissance de leur passion et de la qualité insoupçonnée de la "japanime", mais aussi de prendre cette "contre-culture" pour faire évoluer la notre. (...) Les fans films et autres films amateurs (même les couillonnades de type Bitoman et consors) faisaient d'une certaine façon partie de cette nouvelle approche d'une contre-culture certes encore balbutiante mais prometteuse dans un PAF plutôt morose
Je pense que pour beaucoup d'entre nous, faire France Five était un peu plus qu'un truc pour se marrer. Même s'il est vrai qu'on a souvent bien rigolé. Après, il ne faut pas voir de cynisme ni de la démotivation par rapport aux débouchés en France (puisque on diffuse nos films sur notre site et que nous nous auto-produisons, nous ne sommes pas soumis aux contraintes habituelles de la production en France) de la part de ceux qui ne peuvent plus assumer ce projet amateur en plus de leur vie professionnelle et familiale. C'est un peu naturel, on n'a pas les mêmes envies à 20 ans qu'à 27.Kara a écrit :Voir donc France 5 se finir, j'avais donc un peu peur que tout ceci se termine par un cynique : "Bon les gars,on s'est bien marré, maintenant on arrête les conneries et on rentre dans la vraie vie avec des vrais métiers. De toutes façons, en France, les films de genre, c'est pas la peine..."
Effectivement, je supose qu'enfant, on se pose moins de question.koneko a écrit :J'imagine que pour des gens qui n'ont connu que le "luxe" occidental ca peut etre choquant, mais moi perso, c'etait naturel.