[Event] Terada aux USA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Pas trop magiorisé? Ouai si tu veux...
En faisant abstraction, de la mèche à l'identique, des sourcils, des yeux et des grosse levres :lol:
Bah tiens si ta le temps reprend le perso de Terrada à ta sauce, chui sur que ça donnera un truc comme Toru :wink:

Mais bon une chtite inspiration de cet acabit venant d'un mec qui se fait appeler Terada, et qui dessine comme Katsuya (ya qu'a voir ses croquis non epurés de petits traits moebiusiens en fin de bouquin) c'est grillé, mais j'y vois plus un hommage respectueux que de la pure repompe de flémmard sans talent.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

jesus_kryst a écrit :bof je trouves pas qu'il soit tant magiorrisé le heros ,alors acheté et lu ,que c'est joli chouette style mais c'est vraiment chiant a lire ,je trouves les persos pas du tout naturel ,pas du tout attachant, le dessin est virtuose les ambiances bien posé et pourtant ca laisse froid ,dommage .
pareil. j'ai eu aussi l'impression de quelque chose de forcé, un peu à la manière d'une chanteuse japonaise lambda de country qui essaierai de chopper l'accent du tenessee, pourtant, comme dirait johnny .... hum, bref... et sans la richesse et l'imagination qui caractérisent les autres auteurs cités ça ét la. mais y a du potentiel. Alors, à suivre ?
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais pareil, par contre la typo de la couverture "LE petit monde" me fait hurler...

dedans ya des trucs assez chelou je trouves, des termes qui m'ont pas semblé naturels, et des cadrages forcés/déformés là où yen avais pas besoin...

Répondre