Pas trop magiorisé? Ouai si tu veux...
En faisant abstraction, de la mèche à l'identique, des sourcils, des yeux et des grosse levres
Bah tiens si ta le temps reprend le perso de Terrada à ta sauce, chui sur que ça donnera un truc comme Toru
Mais bon une chtite inspiration de cet acabit venant d'un mec qui se fait appeler Terada, et qui dessine comme Katsuya (ya qu'a voir ses croquis non epurés de petits traits moebiusiens en fin de bouquin) c'est grillé, mais j'y vois plus un hommage respectueux que de la pure repompe de flémmard sans talent.
jesus_kryst a écrit :bof je trouves pas qu'il soit tant magiorrisé le heros ,alors acheté et lu ,que c'est joli chouette style mais c'est vraiment chiant a lire ,je trouves les persos pas du tout naturel ,pas du tout attachant, le dessin est virtuose les ambiances bien posé et pourtant ca laisse froid ,dommage .
pareil. j'ai eu aussi l'impression de quelque chose de forcé, un peu à la manière d'une chanteuse japonaise lambda de country qui essaierai de chopper l'accent du tenessee, pourtant, comme dirait johnny .... hum, bref... et sans la richesse et l'imagination qui caractérisent les autres auteurs cités ça ét la. mais y a du potentiel. Alors, à suivre ?