[Event] Fête de l'Anim / Lille (Projo Catsuka +Expo Oban p2)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Basilisk > Et tu portes ta casquette tous les jours ;-] ?
Sinon on se croisera surement, puisque je vais co-présenter la conférence Oban.
Et après cette conférence, au même endroit, ce sera donc la carte blanche Catsuka :-]
D'ailleurs le premier qui viendra me dire qu'il a bien aimé la nouvelle bande-annonce de Nocturna (proposée en fin de programmation) gagnera un très joli livret du film avec verni selectif et tout et tout ;-]
Sinon on se croisera surement, puisque je vais co-présenter la conférence Oban.
Et après cette conférence, au même endroit, ce sera donc la carte blanche Catsuka :-]
D'ailleurs le premier qui viendra me dire qu'il a bien aimé la nouvelle bande-annonce de Nocturna (proposée en fin de programmation) gagnera un très joli livret du film avec verni selectif et tout et tout ;-]
tsuka> hop! Faille temporelle! On se retrouve le dimanche 22 octobre après la carte blanche! TCHUUUOUSSSSSSSS!!!
J'ai bien aimé la nouvelle bande-annonce de Nocturna (proposée en fin de programmation) que dis-je!? Je l'ai ADORE!
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
J'ai bien aimé la nouvelle bande-annonce de Nocturna (proposée en fin de programmation) que dis-je!? Je l'ai ADORE!
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

Modifié en dernier par damien le lun. 12 juil. 2010, 19:12, modifié 1 fois.
Rhôôô! Pinaise!!!
Et si je te dis, que je te fais aveuglement confiance en ce qui concerne la qualité de ce trailer?
[quote:cadd07d4f9="Tsuka"]
Pitounday > la bande annonce de Nocturna est vraiment pas mal du tout.[/quote:cadd07d4f9]
non?... toujours pas?....

Et si je te dis, que je te fais aveuglement confiance en ce qui concerne la qualité de ce trailer?
[quote:cadd07d4f9="Tsuka"]
Pitounday > la bande annonce de Nocturna est vraiment pas mal du tout.[/quote:cadd07d4f9]
non?... toujours pas?....
Modifié en dernier par damien le lun. 12 juil. 2010, 19:11, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui mais bon mes goûts ne sont pas universels ;-]
Disons que cette bande annonce montre qu'esthétiquement c'est toujours aussi charmant que dans le pilote, et ça c'est agréable (pis ça a été animé en grande partie en France).
Aprè pour l'histoire faudra attendre, on m'avait dit que ce serait moins dark que prévu, wait & see.
Disons que cette bande annonce montre qu'esthétiquement c'est toujours aussi charmant que dans le pilote, et ça c'est agréable (pis ça a été animé en grande partie en France).
Aprè pour l'histoire faudra attendre, on m'avait dit que ce serait moins dark que prévu, wait & see.
Modifié en dernier par Tsuka le dim. 15 oct. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Tsuka> J'ai souvent une casquette ou un bob. La "basilisk" je la sort que pour les grande occasion ou qd on doit me reconnaitre dans la population. Sinon mon bob c'est un "Legalize" avec une feuille de cana dessus. Et mon aut' casquette favorite c'est une "Hoegaarden".
Voila pour l'annecdote.
Voila pour l'annecdote.

MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le p'tit poster de la carte blanche Catsuka :

Concernant l'expo Oban, voici le détails des nouveautés :
- 6 plans de l'opening a flipper (animation clé)
- Diffusion d'un making-of vidéo de 7min
- Image-boards de l'épisode 20 (diffusé ce mercredi sur France 3)
- Planches explicatives pour la modélisation 3D (avec les vraies fautes de Stan ^^!)

Concernant l'expo Oban, voici le détails des nouveautés :
- 6 plans de l'opening a flipper (animation clé)
- Diffusion d'un making-of vidéo de 7min
- Image-boards de l'épisode 20 (diffusé ce mercredi sur France 3)
- Planches explicatives pour la modélisation 3D (avec les vraies fautes de Stan ^^!)
- Tsuka
- Admin / Maniac
A priori ça sera pas possible de les proposer sur une table vu l'espace, le plan de sécurité et tout le tralala, donc je vais les accrocher au grand mur où sera présentée l'expo.
J'hésite encore a les faire relier, ou simplement les fixer comme a l'expo Mind Game (mais faudrai que je refasse les petits trous des feuilles d'anims puisque c'est pas des originaux).
J'en profite pour dire a grand merci a Fabienne de STW pour les repros ! (ça lui a pris pas mal de temps)
J'hésite encore a les faire relier, ou simplement les fixer comme a l'expo Mind Game (mais faudrai que je refasse les petits trous des feuilles d'anims puisque c'est pas des originaux).
J'en profite pour dire a grand merci a Fabienne de STW pour les repros ! (ça lui a pris pas mal de temps)