[BD] M'sieur Bastien Vivès
- cry
- Beau Booty
j' ai lu et c'est sympa, même si j'ai moins aimé que les deux dernières bds.
sinon moi j'ai vu ca comme une de ces tranches de vie anodine au premier abord mais qui fait partie de celles qui te font "bouger" en profondeur, quelque part.
sinon moi j'ai vu ca comme une de ces tranches de vie anodine au premier abord mais qui fait partie de celles qui te font "bouger" en profondeur, quelque part.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fikey
- Otaking !
Penelope Jolicoeur sur son blog a écrit :(Ah, et puisque vous avez l'air d'avoir un peu de temps devant vous, lisez Le goût du chlore, la nouvelle BD de Bastien Vivès (qui m'agace de plus en plus) aux éditions Kstr. Même si vous n'avez pas aimé Hollywood Jan et Elle(s). Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas raté ma station dans le métro en lisant une BD tellement elle est chouette. Et puis vous ne verrez plus jamais la piscine du Quartier Latin de la même manière)
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Guerrier Super Saïen
l'ai lu et l'ai trouvé bon !
La phrase de la fin est en "lip-sync" et il donnait la réponse si on lui demandait en dédicace... Le problème c'est qu'au fil de la discussion il nous l'a pas dit finalement le bougre ! Tout ce qu'il a dit c'est que c'était une phrase en Anglais. On est bien avancé comme ça...
La phrase de la fin est en "lip-sync" et il donnait la réponse si on lui demandait en dédicace... Le problème c'est qu'au fil de la discussion il nous l'a pas dit finalement le bougre ! Tout ce qu'il a dit c'est que c'était une phrase en Anglais. On est bien avancé comme ça...