Prions pour une sortie DVD...
Non, il va créer la mascotte de l'émission et son générique de début. C'est une émission (qui s'appelle Lincoln doncDaisuke parle apparemment sur son blog d'une future pub que 4°C va réaliser pour "Rinkan" (Lincoln) (?) ... avec les DonDokoDon (?)
C'est vrai c'est vrai, mais je me faisais quand même des idéesTsuka a écrit :Ben dès le début il a été dit que c'etait un projet d'animations pour téléphonie mobile.
Moi j'ai un vieux modèle et j'ai jamais téléchargé d'anims pour portables, mais il me semble bien qu'en France ou ailleurs elles sont loin d'avoir la durée de clips vidéos musicaux ...
Donc on pouvait pas non plus trop esperer, d'autant plus que Manuloz avait pointé la courte durée de ces clips bien avant la dif du 1er.
Après tant mieux si MTV Europe souhaite les diffuser, même si ils sont courts.
Pour Exodus 04, je sais que c'est le troisièmeExodus '04 est aussi mon préféré pour l'instant (mais attention c'est celui là le 3ème).
Me semble que jesus_kryst a fait des anims pour portables, elles etaient très courtes.Pharaoh a écrit :enfin dans l'animation, si quelqu'un a des liens s'il vous plaît ?_? Histoire de pouvoir comparer
Ok j'etais pas sur je pensais que tu t'etais p'têtre trompé de n°.Pour Exodus 04, je sais que c'est le troisièmeJe pense justement que celui-ci aurait vraiment gagné à être plus long, pour prolonger le plaisir.