Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui enfin si j'accorde pas mal de libertés sur mes forums, je ne suis pas pour la vulgarité non plus ... donc pas d'abus merci :evil: :twisted:

greg

Message par greg »

Voilà, il fallait que je parle...

46 pages, plus de 6 heures de lectures...

je ne sais que dire de plus ...

"Prout !" suffira je l'espere... :D

Continuez comme cela mes enfants, notre cause est juste et si Dieu le veut alors un jour, oui un jour, nous vaincrons...et alors triomphant ( j'aimerais que ce post sois dans toute les memoires, au cas où il se trouverai dans son prochain album )...donc...ah oui, alors triomphant nous marcherons la tête haute et comme un seul homme nous dirons :

"Ah ah ! Bien fais pour toi...'culé va ! "

Que vive la paix et l'amour des fleurs et que le bien triomphe sur mm !!

Bien à vous.

Otram

Message par Otram »

Incroyable que des gens comme lui puissent aller si loin avec cette méthode... Mais plus incroyable encore, votre coup d'oeil sur Catsuka. 8O

Vous êtes des tueurs :P

Cyoran

Gizmo Pleymo

Message par Cyoran »

Je ne sais pas s'il est déconseillé de nourrir Marc Maggiori après minuit, mais il faut obligatoirement éviter de le mettre en contact avec les illustrations du studio Ghibli.

Image
Modifié en dernier par Cyoran le mer. 01 déc. 2004, 19:02, modifié 1 fois.

koneko

Message par koneko »

... bon, personne pour retrouver la miss avec son soutif sado-maso? Je sais que je l'ai vue qqpart (d'ailleurs comme tous les dessins qu'il a la dedans, c'est du bidouillage d'elements de part et d'autres... d'ailleurs celui-la me fait penser a un des persos de gorillaz aussi, c'est facile de prendre les pauses et ensemble, et redessiner par dessus... a l'epoque ou j'apprenais a dessiner je fesait ca XD)

greg

Message par greg »

koneko a écrit :d'ailleurs celui-la me fait penser a un des persos de gorillaz aussi,
Effectivement, ca ressemble ( les mains me frappent particulierement )...par contre je me demande si m&m's© n'a pas tout simplement fait un fanart en hommage à funky cops :D ( n'oublions pas qu'il a de sacré bonnes références en matière d'anim... :twisted: )

en même temps, funky cops c'est sympa...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Image

MAIS PUTAIN MAIS ON PEUT PAS LAISSER PASSER CA, BORDEL!!!
BRULONS-LE!!!!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chi d'ac' avec Gwen.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Je tiens à réagir encore une fois
Gwen a écrit :sur Catsuka aussi, on se présente, Ak.
depuis quand ? >____<

et je file de ce pas tenter de foutre la merde sur le thread aproprié...
Kataouh tataouh

Rafchu

Message par Rafchu »

calmez vous là, le gorillaz c'est de la référence, pas du décalcage ...

koneko >> ça sent la gonzesse à la Terada (compo, anatomie, couleurs ...) mais j'ai rien trouvé dans mes artbooks ...

koneko

Message par koneko »

ouais c'est ce que je pensais aussi, j'ai pas trouvé non plus, mais je suis sure de connaitre... j'devrais demander a qiqo, tiens...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah oui on avait déjà pointé les illus de Maggiori façon Gorillaz, c'est des travaux persos qui sont certes inspirés mais pas en mal ... il a pas décalqué/dénaturé/dissimulé le travail d'un autre artiste.

gwen pas loggé

Message par gwen pas loggé »

meme les fans donnent le baton pour se faire battre.

http://img.hebus.com/2004/08/03/040803191601_71.jpg

gate érintémékatoulu ^^

Message par gate érintémékatoulu ^^ »

Ptin j'avais suivis ce thread jusqu'a la page 9, 10 en gros, mais comme je suis moins actif on da web(3614mavie^^), ben j'avoue j'avais raté tout ça! 8O
Et ce furent de longues heures de bonheur, tout au long de la lecture de vos divers et variés messages, et c'est vrai que tu passes de l'ilarité la plus jubilatoire au dégout le plus profond au long de ces 46 pages!!! :D
Merci a tous!
En passant, ceux qui me viennent dans ma caboche embrumée QBS, j'te kiffe chaque jour un peu plus! Et tous ceux qui restent bien vener contre ce mec, Gwen( pour ton message qu'a vener les premiers degrees )( je pense a toi pour le draw, fau que l'idée vienne s'tout, mais ça vient, ça vient ^^), le 'culeur de chat aussi, jte kiffe et surkiffe, qui que tu soit( stu voit cke j'veudir... Des gens comme les amis de staline, pasqu'y sont cons.......mais con...
Les réac premier degrés de certains meme si ct pas chanmé^^, la force et le talent de tous ceux qu'ont mis a m&m's le nez dans son caca et qui continuent, Buta, d'abord of course et tsuka evidemment ensuite! Et j'en passe et des meilleures!!! :D
Mais je fais une spéciale kassdédit a Gobi, pasque c'est lui qui m'a fait le plus marrer...Merci grand et bosse donc(koi je suis mal placé pour dire ça?!??+__+:p) au lieu de poster sur stkaland (ça vau aussi pour Bill, ça va s'en dire:p)pasque moi je veu voir les Zblucops an 4goulème moi!!!
Allez Longue vie a stouka, son forum, bcps de ses membres et a ce thread!!

gate kaoubliéléssentiel

Message par gate kaoubliéléssentiel »

et surtout Kataouh tataouh tout le monde bien sur!!! 8)

Répondre