Ptin j'avais suivis ce thread jusqu'a la page 9, 10 en gros, mais comme je suis moins actif on da web(3614mavie^^), ben j'avoue j'avais raté tout ça!
Et ce furent de longues heures de bonheur, tout au long de la lecture de vos divers et variés messages, et c'est vrai que tu passes de l'ilarité la plus jubilatoire au dégout le plus profond au long de ces 46 pages!!!
Merci a tous!
En passant, ceux qui me viennent dans ma caboche embrumée
QBS, j'te kiffe chaque jour un peu plus! Et tous ceux qui restent bien vener contre ce mec,
Gwen( pour ton message qu'a vener les premiers degrees )( je pense a toi pour le draw, fau que l'idée vienne s'tout, mais ça vient, ça vient ^^), le
'culeur de chat aussi, jte kiffe et surkiffe, qui que tu soit( stu voit cke j'veudir... Des gens comme les amis de staline, pasqu'y sont cons.......mais con...
Les réac premier degrés de certains meme si ct pas chanmé^^, la force et le talent de
tous ceux qu'ont mis a
m&m's le nez dans son caca et qui continuent,
Buta, d'abord of course et
tsuka evidemment ensuite! Et j'en passe et des meilleures!!!
Mais je fais une spéciale kassdédit a Gobi, pasque c'est lui qui m'a fait le plus marrer...Merci grand et bosse donc(koi je suis mal placé pour dire ça?!??+__+:p) au lieu de poster sur stkaland (ça vau aussi pour Bill, ça va s'en dire:p)pasque moi je veu voir les Zblucops an 4goulème moi!!!
Allez Longue vie a stouka, son forum, bcps de ses membres et a ce thread!!