[Animation] Nocturna
Faut arreter, elle a pas l'air si horrible que ca cette nouvelle affiche...
Bon ok, je sais, je suis pas crédible.
Si c'est vraiment destiné a etre la nouvelle affiche, a tout les coups c'est a cause d'une connerie du genre "l'affiche précédente a été jugée comme trop effrayante pour le public ciblé... ben oui, tous ces chats noirs qui viennent vers nous et le petit garcon on dirait qu'il va tomber"
Faut vraiment esperer que ca sera pas l'affiche DEFINITIVE.
Bon ok, je sais, je suis pas crédible.
Si c'est vraiment destiné a etre la nouvelle affiche, a tout les coups c'est a cause d'une connerie du genre "l'affiche précédente a été jugée comme trop effrayante pour le public ciblé... ben oui, tous ces chats noirs qui viennent vers nous et le petit garcon on dirait qu'il va tomber"
Faut vraiment esperer que ca sera pas l'affiche DEFINITIVE.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je sais pas si tu taquines Balak ;-] mais comme je l'ai dit l'affiche provient du site de Gebeka, le distributeur du film :
http://www.gebekafilms.com/gebeka.php
(où de nouvelles images du film ont d'ailleurs été rajouté aujourd'hui)
http://www.gebekafilms.com/gebeka.php
(où de nouvelles images du film ont d'ailleurs été rajouté aujourd'hui)
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Cine] Nocturna - DP
---- News Catsuka
Le dossier de presse du film d'animation franco-espagnol pour enfants Nocturna, la nuit magique est disponible sur le site du distributeur Gebeka Films. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le film et ses réalisateurs, en attendant la sortie en salles le 24 octobre prochain. On peut notamment y lire que Jean-Luc Reichmann doublera Le Berger des chats, et Roger Carel le personnage de Moka.
- Télécharger le dossier de presse (pdf)
- Revoir la bande-annonce (exclu Catsuka)

----
Le dossier de presse du film d'animation franco-espagnol pour enfants Nocturna, la nuit magique est disponible sur le site du distributeur Gebeka Films. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le film et ses réalisateurs, en attendant la sortie en salles le 24 octobre prochain. On peut notamment y lire que Jean-Luc Reichmann doublera Le Berger des chats, et Roger Carel le personnage de Moka.
- Télécharger le dossier de presse (pdf)
- Revoir la bande-annonce (exclu Catsuka)

----