Gorillaz

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
mr_doOo
Intervenant valeureux :)

Message par mr_doOo »

Bah moi j le trouve pas beau ce clip, aucun interet si ce n est le design de noodle, mais ca on connais deja... j le trouve encore moin bien que Feel good. Ceux du premier album etaient tellement bien, mais qu est ce qui leur arrive????

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

je suis d'accord avec toi mr_doOo...
pas d'interet effectivement et techniquement pas au niveau de ce qu'on etait en droit d'attendre...

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Ben en fait en le revoyant ce cycle jme demande si le glissement nest pas voulu justement
Je crois surtout que c'est parce qu'ils n'ont pas pu elargir le plan filmé, et que si Noodle avancais au bon timming, il serais passé trop vite et on aurais pas vu l'acting "hello". Ils ont volontairement ralenti l'interpo ouais!

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

MAT a écrit : Je crois surtout que c'est parce qu'ils n'ont pas pu elargir le plan filmé, et que si Noodle avancais au bon timming, il serais passé trop vite et on aurais pas vu l'acting "hello". Ils ont volontairement ralenti l'interpo ouais!
c pas faux, y a ptet de ca aussi ...

Quant aux deux nostalgiques au dessus la ^^, je leur recommande de revoir les clips du premier album. Avec le recul, jtrouve kils ont un cote cheap par rapport aux nouveaux. En bonne qualite on voit que de temps en temps le clean est approximatif, les reut' encore plus presentes, et les designs sont moins sophistiques... Moi aussi je les adorais, mais jpense quil faut les revoir apres les nouveaux, pour se rendre compte kils netaient pas mieux...

tsuka : je ne faisais que repeter ce qu'une taupe de l'epoque mavait dit ^^ (un certain francias qui se demande a quoi sert l'amuuur :wink: )... Enfin on va pas commencer a compter le nombre de footage, mais jtrouve quil y en a deja pas mal d'anim, ptet pas plus, ;ais pas moins non plu ^^
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Barth > Ah ben si c'est Louis qui l'a dit ;) ... sinon j'suis juste un 2D-vorace :P

mr_doOo
Intervenant valeureux :)

Message par mr_doOo »

barth a écrit : Quant aux deux nostalgiques au dessus la ^^, je leur recommande de revoir les clips du premier album. Avec le recul, jtrouve kils ont un cote cheap par rapport aux nouveaux. En bonne qualite on voit que de temps en temps le clean est approximatif, les reut' encore plus presentes, et les designs sont moins sophistiques... Moi aussi je les adorais, mais jpense quil faut les revoir apres les nouveaux, pour se rendre compte kils netaient pas mieux...
j trouve quand meme qu ils fonctionnaient mieux, etaient plus beaux, originaux ,et mieux realise.Le dernier en particulier est foullis, c est du tout et n importe quoi, la game colore super moche,et la video incruste encor plus.
Mais ce n est que mon avis...

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Moi je suis SUPER d'accord avec Doo et Buta.
Sans dec les gens, il n' y a pas que le cycle de marche qu chie!!!!Les anims ne sont pas gègènes, les plans floppés ca y va sec, quitte a ne pas faire gaffe au fait que le perso n'est pas symetrique ( la tete en prise de vue la ), la rea est a chier...Et les actings sont bofs aussi, comme ca...
resultat, un clip bidon e redondant digne d'M6.serieusement ils ne sont pas en train de se la donner french touch chez Passion la ?Genre c'est bon, on a Hewlett, alors le reste on s'en bat les rotules ?

sans deconneeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Smoke that shit

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

8O attendez, jdis pas que vous avez tort, mais a ce moment la, dites la meme chose avec les premiers... attendez... reprenez les vraiment, reregardez les pour de vrai, sans vous reposer sur vos souvenirs et vous verrez... l'anim nest vraiment pas mieux, les plans floppe ds ts les sens pareil, la rea, a priori c tjs notre amie jamie...

bref, que vous n'aimiez pas... ca y a pas de probleme... mais dire que c t "mieux avant", la vraiment chuis pas sur...^^

jpense quon a ts ete bluffe quand c arrive sur nos teles, y a de ca qques annees, et du coup, on veut avoir la meme claque...apres c sur le genre nest pas renouvele... mais bon la qualite est la meme... ^^

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

beh j'le trouve bien sympa ce clip... bonne ambiance...pis elle dance quand meme vachement bien noodle...

...sexy en plus....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Kaowut

Message par Kaowut »

C'est cool je me sens moins seul... J'commencais encore a psychoter:
" Putain tout le monde adore ce clip (enfin mes collocs) et moi chui encore oblige de dire que je trouve ca cheap... J'vais encore passer pour le mec qui aime rien, meeeeerde !
Pourquoi chuis pas capable d'apprecier un pov' clip, fait chier... "

Et en fait ca vient pas de moi !
Ouf chuis rassure...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ben si kaowut taimes des trucs... les incredibles, barry lindon et les clips de snoop doggy dog.... alors tu vois ...

gate
Otaking !

Message par gate »

kaowut:: ben chai pas, j'suis assez d'acord avec barth, donc...
barth a écrit :8O attendez, jdis pas que vous avez tort, mais a ce moment la, dites la meme chose avec les premiers... attendez... reprenez les vraiment, reregardez les pour de vrai, sans vous reposer sur vos souvenirs et vous verrez... l'anim nest vraiment pas mieux, les plans floppe ds ts les sens pareil, la rea, a priori c tjs notre amie jamie...

bref, que vous n'aimiez pas... ca y a pas de probleme... mais dire que c t "mieux avant", la vraiment chuis pas sur...^^

jpense quon a ts ete bluffe quand c arrive sur nos teles, y a de ca qques annees, et du coup, on veut avoir la meme claque...apres c sur le genre nest pas renouvele... mais bon la qualite est la meme... ^^
+15x3² mon chty bonom! :D Complètement à 200%!
Et puis fau tout de même garder en mémoire que Gorillaz, à la baz, c'est du très gros n'importe quoi l'air de pas y tuocher là!!!
Faudrais pas l'oublier, ça! Hein? J'veu dire, c'est important tout de même... Ué? 8)

Kaowut

Message par Kaowut »

J'trouve les premiers meilleurs point de vue rythme du montage et qualite de l'animation...
Indeniablement !

jesus

Message par jesus »

moi je dis comme barth et comme da gate .en puis en fait on s 'en branle que le clip soit bien ou pas noodle bouges super bien son cul et pi c'est tout .

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

FARPAITEMENT !

Répondre