Gorillaz
- Doudz
- Serial poster
Je crois surtout que c'est parce qu'ils n'ont pas pu elargir le plan filmé, et que si Noodle avancais au bon timming, il serais passé trop vite et on aurais pas vu l'acting "hello". Ils ont volontairement ralenti l'interpo ouais!Ben en fait en le revoyant ce cycle jme demande si le glissement nest pas voulu justement
- barth
- Au service de Sa Majesté
c pas faux, y a ptet de ca aussi ...MAT a écrit : Je crois surtout que c'est parce qu'ils n'ont pas pu elargir le plan filmé, et que si Noodle avancais au bon timming, il serais passé trop vite et on aurais pas vu l'acting "hello". Ils ont volontairement ralenti l'interpo ouais!
Quant aux deux nostalgiques au dessus la ^^, je leur recommande de revoir les clips du premier album. Avec le recul, jtrouve kils ont un cote cheap par rapport aux nouveaux. En bonne qualite on voit que de temps en temps le clean est approximatif, les reut' encore plus presentes, et les designs sont moins sophistiques... Moi aussi je les adorais, mais jpense quil faut les revoir apres les nouveaux, pour se rendre compte kils netaient pas mieux...
tsuka : je ne faisais que repeter ce qu'une taupe de l'epoque mavait dit ^^ (un certain francias qui se demande a quoi sert l'amuuur

la vie est un paradoxe...
j trouve quand meme qu ils fonctionnaient mieux, etaient plus beaux, originaux ,et mieux realise.Le dernier en particulier est foullis, c est du tout et n importe quoi, la game colore super moche,et la video incruste encor plus.barth a écrit : Quant aux deux nostalgiques au dessus la ^^, je leur recommande de revoir les clips du premier album. Avec le recul, jtrouve kils ont un cote cheap par rapport aux nouveaux. En bonne qualite on voit que de temps en temps le clean est approximatif, les reut' encore plus presentes, et les designs sont moins sophistiques... Moi aussi je les adorais, mais jpense quil faut les revoir apres les nouveaux, pour se rendre compte kils netaient pas mieux...
Mais ce n est que mon avis...
Moi je suis SUPER d'accord avec Doo et Buta.
Sans dec les gens, il n' y a pas que le cycle de marche qu chie!!!!Les anims ne sont pas gègènes, les plans floppés ca y va sec, quitte a ne pas faire gaffe au fait que le perso n'est pas symetrique ( la tete en prise de vue la ), la rea est a chier...Et les actings sont bofs aussi, comme ca...
resultat, un clip bidon e redondant digne d'M6.serieusement ils ne sont pas en train de se la donner french touch chez Passion la ?Genre c'est bon, on a Hewlett, alors le reste on s'en bat les rotules ?
sans deconneeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sans dec les gens, il n' y a pas que le cycle de marche qu chie!!!!Les anims ne sont pas gègènes, les plans floppés ca y va sec, quitte a ne pas faire gaffe au fait que le perso n'est pas symetrique ( la tete en prise de vue la ), la rea est a chier...Et les actings sont bofs aussi, comme ca...
resultat, un clip bidon e redondant digne d'M6.serieusement ils ne sont pas en train de se la donner french touch chez Passion la ?Genre c'est bon, on a Hewlett, alors le reste on s'en bat les rotules ?
sans deconneeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Smoke that shit
- barth
- Au service de Sa Majesté

bref, que vous n'aimiez pas... ca y a pas de probleme... mais dire que c t "mieux avant", la vraiment chuis pas sur...^^
jpense quon a ts ete bluffe quand c arrive sur nos teles, y a de ca qques annees, et du coup, on veut avoir la meme claque...apres c sur le genre nest pas renouvele... mais bon la qualite est la meme... ^^
la vie est un paradoxe...
C'est cool je me sens moins seul... J'commencais encore a psychoter:
" Putain tout le monde adore ce clip (enfin mes collocs) et moi chui encore oblige de dire que je trouve ca cheap... J'vais encore passer pour le mec qui aime rien, meeeeerde !
Pourquoi chuis pas capable d'apprecier un pov' clip, fait chier... "
Et en fait ca vient pas de moi !
Ouf chuis rassure...
" Putain tout le monde adore ce clip (enfin mes collocs) et moi chui encore oblige de dire que je trouve ca cheap... J'vais encore passer pour le mec qui aime rien, meeeeerde !
Pourquoi chuis pas capable d'apprecier un pov' clip, fait chier... "
Et en fait ca vient pas de moi !
Ouf chuis rassure...
- gate
- Otaking !
kaowut:: ben chai pas, j'suis assez d'acord avec barth, donc...
Complètement à 200%!
Et puis fau tout de même garder en mémoire que Gorillaz, à la baz, c'est du très gros n'importe quoi l'air de pas y tuocher là!!!
Faudrais pas l'oublier, ça! Hein? J'veu dire, c'est important tout de même... Ué?
+15x3² mon chty bonom!barth a écrit :attendez, jdis pas que vous avez tort, mais a ce moment la, dites la meme chose avec les premiers... attendez... reprenez les vraiment, reregardez les pour de vrai, sans vous reposer sur vos souvenirs et vous verrez... l'anim nest vraiment pas mieux, les plans floppe ds ts les sens pareil, la rea, a priori c tjs notre amie jamie...
bref, que vous n'aimiez pas... ca y a pas de probleme... mais dire que c t "mieux avant", la vraiment chuis pas sur...^^
jpense quon a ts ete bluffe quand c arrive sur nos teles, y a de ca qques annees, et du coup, on veut avoir la meme claque...apres c sur le genre nest pas renouvele... mais bon la qualite est la meme... ^^

Et puis fau tout de même garder en mémoire que Gorillaz, à la baz, c'est du très gros n'importe quoi l'air de pas y tuocher là!!!
Faudrais pas l'oublier, ça! Hein? J'veu dire, c'est important tout de même... Ué?