[Animation] Les Cités d'Or 2
- Alex Pilot
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Alex Pilot
- Otaking !
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Tsuka toi qui sait tout, tu aurais une idée du nom du réal, et de quelle équipe gagnante se cacherait derrière ce truc?? Vraiment quand je dis que ça ressemble à du clémentine... je me demande si "rouge-citron prod" alias bruno huchez et ses acolytes ne serait pas là derrière... (Quand je pense qu'ils m'ont fait faire des designs qu'ils m'ont jamais payé è_é) Le style me rappelle aussi le fabuleux "la légende de Parva" de chez Carrère, un morceau d'anthologie ce film...
j'aaaai 121 aaaans
- Alex Pilot
- Otaking !
J'en ai beaucoup entendu parlé. Du réalisateur de Clémentine et Moi Renard, c'est ça ?Dark Jeanne C. a écrit : Le style me rappelle aussi le fabuleux "la légende de Parva" de chez Carrère, un morceau d'anthologie ce film...
On m'a dit que le chien qui chante était ultime. Si quelqu'un a un lien... (ya rien sur Youtube)
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Haha ouais le super chien dont Parva est amoureuse et qui a un coeur sur la tête... ='D (zoophile notre amie Parva?)
Désolée mais j'ai pas de liens à te proposer... Je... Ces souvenirs mémorables me suffisent je pense XD
Mais je crois que c'est la même nana qui a créé les persos de Parva et Clémentine.
En tout cas dans cet espèce de comble du moisisme qu'est "les cités d'or 2" là, y'a le même genre de mise en scène et de lipsynch que dans clémentine et molierissimo (alias "mouille et rit simone" comme on disait dans la cours de récré XD... j'ai honte u__u) . D'où l'impression que tout ceci fleure bon le bruno-rené huchez ou alors c'est les mêmes équipes de vieux dessineux des années 80, sinon c'est pas possible... >__>
Désolée mais j'ai pas de liens à te proposer... Je... Ces souvenirs mémorables me suffisent je pense XD
Mais je crois que c'est la même nana qui a créé les persos de Parva et Clémentine.
En tout cas dans cet espèce de comble du moisisme qu'est "les cités d'or 2" là, y'a le même genre de mise en scène et de lipsynch que dans clémentine et molierissimo (alias "mouille et rit simone" comme on disait dans la cours de récré XD... j'ai honte u__u) . D'où l'impression que tout ceci fleure bon le bruno-rené huchez ou alors c'est les mêmes équipes de vieux dessineux des années 80, sinon c'est pas possible... >__>
j'aaaai 121 aaaans