[Animation] L'île à Lili (Up intégrale DVD)
pouch> Pour etre tout a fait precis, l'univers graphique de depart est celui de Melle Lenoble, comme l'a precise Icaras. Sur la prod proprement dite, Isabelle a designe tous les personnages mais ne s'est pas occupee des decors.
Les decors ont ete crees par Emmanuelle Fleury en majorite et Luciano Lepinay, qui n'a malheureusement pas pu rester jusqu'au bout avec nous. En tout cas, une equipe bien sympathique, et je dis pas ca parce que c'est des amis, hein.
Icaras> C'est marrant ca! Qu'ils soient voisins est une chose, mais tu t'en es rendu compte comment? Ca m'intrigue...
Les decors ont ete crees par Emmanuelle Fleury en majorite et Luciano Lepinay, qui n'a malheureusement pas pu rester jusqu'au bout avec nous. En tout cas, une equipe bien sympathique, et je dis pas ca parce que c'est des amis, hein.
Icaras> C'est marrant ca! Qu'ils soient voisins est une chose, mais tu t'en es rendu compte comment? Ca m'intrigue...
Hello!
D'apres mes sources, la diffusion est en effet suspendue pour les deux semaines de la Toussaint. Mercredi dernier c'etait au profit d'un triple episode de Totally Spies.
La serie reprendra -normalement- le 8 Novembre, a 10h30.
Je n'en sais pas plus sur cette strategie, les voies de la programmation televisuelle sont decidement impenetrables...
D'apres mes sources, la diffusion est en effet suspendue pour les deux semaines de la Toussaint. Mercredi dernier c'etait au profit d'un triple episode de Totally Spies.
La serie reprendra -normalement- le 8 Novembre, a 10h30.
Je n'en sais pas plus sur cette strategie, les voies de la programmation televisuelle sont decidement impenetrables...
- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
Salut amis de l'ile à lili !
J'ai découvert la série à son 10ème épisode, depuis j'en ai pas loupé un seul.. le dernier était aujourd'hui
ce qui me fait me poser deux questions :
- à quand la saison 2 !!!!!?? (sans presser le pas bien sur)
- Et une sortie DVD ? Quand ? Moi je vais la chercher à la fnac st'aprem' si c'est possible !
Bravo !
PS: ils prennent des stagiaires à "Je suis bien content" ??
haha... ha.. ha.
J'ai découvert la série à son 10ème épisode, depuis j'en ai pas loupé un seul.. le dernier était aujourd'hui

- à quand la saison 2 !!!!!?? (sans presser le pas bien sur)
- Et une sortie DVD ? Quand ? Moi je vais la chercher à la fnac st'aprem' si c'est possible !
Bravo !
PS: ils prennent des stagiaires à "Je suis bien content" ??

- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je sais pas si L'île à Lili va être éditée en DVD, mais en tous cas y'a un DVD "Kid's Play" qui sort en aôut.
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9442 ... y-dvd-.htm
Je sais pas si L'île à Lili va être éditée en DVD, mais en tous cas y'a un DVD "Kid's Play" qui sort en aôut.
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9442 ... y-dvd-.htm