Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Tu sais garçon t'as le droit d'aimer Magiorri (d'un amour tendre et pure meme) c'est pas le probleme garçon. Mais ton amour pour ton idole t'aveugle garçon.

Si tu avais bien lu le thread tu verrais qu'on lui reconnais un savoir faire technique mais aucune integrité artistique garçon.

Ce mec pique des designs, des poses, des decors a de vrais artistes et revend le tt en faisant croire que ce sont ces creations. Donc oui c du plagiat et c'est une honte pour un français qui de plus est mauvais (gout perso) chanteur garçon.

PS: Tu as aussi le droit d'ecrire plus petit, et de bosser un minimum ton ortographe que l'on se fasse pas mal à la tete en te lisant.

Kinobiok
Intervenant valeureux :)

Re: ?

Message par Kinobiok »

mangaka a écrit :alors les dessin de mark maggiori c'est du plagia ou des hommages? En tout ca c'est super bien fait pour un français qui est en+ chanteur. :P
Et allez donc, on en rajoute une couche!

Dis donc, Mangaka, ça veut dire quoi, "pour un français" ?! Que les français sont pas capables d'exécuter des illustrations d'une aussi belle facture que les japonais? Faut vraiment que tu sois un sacré ignorant pour dire une chose aussi irrespectueuse...!

Maintenant, le fait qu'il soit en plus chanteur, visiblement dans ton langage c'est admiratif, deux handicaps pour le prix d'un, et en plus il arrive quand même à pomper correctement, ouaaaah, dingue alors!

Mangaka, reste dans ton ignorance crasse, et tais-toi donc.

gate
Otaking !

Message par gate »

Ptin vraiment c' est avec des threads de cette envergure que je sais pourkoi j'aime bien venir sur ton site monsieur tsuka (que d'aillleurs t'as la classe quand tu te vener, même "un peu" mais que c'est perceptible, haribelle a bieng raison! :oops: 8) )
J'ovus surkiffe tous et au passage siowan, Bill et son spam suppa effikass, mais je sais pas si il mérite que je la lui achète sa soit disant suppa bédé, et aussi, mais qui m'a quand même bien fait marrer, et aussi gwen qui décidemment me fait bien marrer, pitet qu'un juor j'aurrai ta répartie sur le web (pasque dans la vrai vie, on sait bien comment ça se passe et ce qu'il en est vraiiiiiiiment heing ^^)

Bisous©

Hum,

Ah ué, et je vomis litérallement tous les trolls et autres crétins congénitaux incapables de comprendre des trucs aussi évidents, que le fait par exemple que Marc Maggiori est un connard, que son soit disant méaculpa sur le thread n'en était pas un, qu'il en a rien a foutre de s'etre fait grillé, juste une tite tehon quoi... tout au plus... triste le mec quoi!
Tain, les mecs tu leur met le nez dans le caca, sont pas encore capable de sentir l'odeur d'une bonne grosse bouse collée a leur gros tarin obstrués par un bon gro morço de connerie....
'fin bref voila quoi, vraiment plaisir de repasser sur ce forum pour s'en payer une bonne tranche!

Merci les gens. :D

catsukatombébienbas

Message par catsukatombébienbas »

j'ai juste l'impression d'etre sur le site des gens les plus frustrés et les plus aigris de la terre, personellement je ne connais pas ce marc maggiori mais vous lui avait fait une sacré pub!! du coup je suis aller voir son site et j'ai trouvé ça tres beau. Je trouve que les ressemblances que vous lui trouvez sont un peu tirés par les cheveux, il y a des fois où vous déraillez completement!! mais enfin on ne peut pas en vouloir a des blaireaux fous d'amour pour lui comme vous etes de creer des sites mesquins et condescendants j'aimerais bien voir de quoi sont capables de telles langues de viperes qui passent leur vie sur internet plutot qu'a bosser... et si vous connaissez si bien ses influences c'est qu'elles sont les votre aussi et que vous suer dans vos petites vies minables pour dessiner comme il le fait sans aucun resultat ... sinon votre haine ne serait pas telle, vous vous en foutriez et point . je vois surtout beaucoup d'admiration et de jalousie dans vos discours vous etes certainement des bons ratés!!quand on aime pas on ne calcule pas là vous calculez beaucoup!! ah et j'oubliais si vous me repondez ou que vous réagissez à ce message je ne serai pas là pour le lire j'ai toujours detesté les bouffons! et s'il vous plait evitez les grossieretées qui font de ce site qui était bien il y a encore quelque temps un ramassis d'ordures . bonne soirée à tous

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

:lol:

Reviens quand tu veux.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Encore, encore :lol: !
Quelle belle reconnaissance du talent de Maggiori :D ! je suis sur que tout artiste serait jaloux de ces si nombreux témoignages de fans, hu hu hu ...

A+ ... euh ... truc sans nom.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:lol: Terriiiiibler.

C'est un troll, c'est obligé, personne peut à ce point être précis dans la bêtise !
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ça sent le vecu tout ça

ça sent le caca aussi

Cyoran

Un invité de Marc

Message par Cyoran »

Un garstombébienbas a écrit :Je suis aller voir le site de Marc Maggiori et j'ai trouvé ça très beau.
Ton Saint Marc n'est pas toujours très propre, mais personne ne dit qu'il copie mal, seulement qu'il copie trop.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Image

"Quand c'est trop c'est copie trop ! "

Cocooooo!!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

patrouchef

je veut ton corps,la,maintenant,tisuite

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ça commence à devenir rasant, ces trolls, d'un coté j'aimerai bien que ce topic soit locké, d'un autre coté c'est grace à ces trolls là que ce topic vit si bien...

patrou > hehe hoho!
GOD FINGER!!!!

Cyoran

ineffable

Message par Cyoran »

En deux mots : Patrou chef.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Stroboy -> En plus il a trop une barbichette hypnotisante, jte jure.
TAMATAMATAMATAMA

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

:lol:
patrou +1

Répondre