[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Pur faire un parallèle, si je me procurais un bouquin de 100 pages dans lequel toute une page (une des plus jolies en plus) est illisible, je dirais "aaaaAAAAah mais il est pourri ce bouquin". Même si je peux deviner ce que la page décrivait, même si le reste est très joli, il a moins d'intérêt qu'un qu'on peut lire en entier, même si ses caractères sont plus gros. Même chose pour de la musique ou un film ou une figurine à laquelle il manquerait une main.

Surtout sur GL où les floutages sont (forcément) sur les scènes d'action ou de gattai fort joliment animées.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

A force d'emphase et par manque de pertinence tes parallèles deviennent sécantes et entrent en collision.
huhuhu

On parle bien d'image animée là, pas d'image fixe.
Une fois en mouvement la rémanence n'est pas aussi fatale que tu sembles vouloir le faire croire.
A moins de flipper les pages très très vite et encore au moins plusieurs fois je ne vois pas du tout le rapport entre un livre - qui plus est de seulement 100 pages - et Gurren Lagann - série animée cumulant 26 épisodes ...
huhuhu

Et quant à :
Même chose pour de la musique ...blablablabla... à laquelle il manquerait une main.
ça n'a absolument aucun sens :
une musique n'a pas de main.

Je ne comprends rien à ce que tu dis.
huhuhu
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Image
foutage de gueule moi je dis.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Non, mais bien ce qu'il disait, elle est nulle ta figurine.
En plus avec le poids qu'elle pèse vas-y pour lui faire prendre une pose classe.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bobby_C
Grand Strateguerre

DES MAINS

Message par Bobby_C »

hoho

Hrrrg
Image

GRAAAAAAAAH
Image

ET CELLE-CI ELLE PEUT FAIRE DES POSES HAHAHA

Tu vois, les mains c'est essentiel.

Pas de mains, pas de pose. Et là c'est le drame.

Une musique sans mains, ça serait fade.

Sinon le second film est sorti (il y a des mains dedans!) et apparemment les nouveaux robots qu'on y découvre sont de nouveau juste des légères altérations des designs existants à part peut-être un plus-gros-que-le-tengen-toppa pour le final mais c'est pas sûr vu que c'est le seul pour lequel il n'y a pas d'images. Mais les rumeurs disent qu'il a des mains.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

jeu de mains, jeu de vilains...
huhuhu

Pour vaincre la mauvaise foi il faut devenir la mauvaise foi.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

mitch a écrit :Pour vaincre la mauvaise foi il faut devenir la mauvaise foi.
Main dans la main!

EDIT: et puisque je l'ai sous la main, un petit lien vers la tokyo anime fair et les produits dérivés à venir, j'aime bien le core drill en peluche:
http://secretzone81.wordpress.com/2009/ ... 009-part2/

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

Voilà. Je viens de voir le second film de Gurren Lagann.
Je vais tâcher de rester bien évasif pour ne pas spolier.
Le premier était bien, mais on avait vraiment l'impression de ne voir d'un remontage de la série, avec le clip au milieu qui condense les épisodes impossibles à inclure dans un seul et même scénario, et un final sympa tout de même.
Le second commence fort, puisque la première partie de la série n'est pas encore tout à fait finie. La suite est plus facile à regarder parce que contrairement au premier film, le scénario est relativement continu. Par-ci par-là, on trouve quelques morceaux rajoutés, dont un à mourir de rire.
La valeur ajoutée de ce long métrage se trouve essentiellement à la fin. Le combat final n'en finit pas, on en prend plein la gueule et ça continue, ça continue... c'est génial, mais il ne faut pas être épileptique :p
Le nombre de robots explose, il y a beaucoup de surprises, je ne veux pas trop en dire parce que j'ai beaucoup apprécié de tout découvrir pendant la projection, mais autant la première partie de la série est et reste ma préférée, autant ce second film est beaucoup plus intéressant que le premier. Ma voisine Mme Openget a pleuré du début à la fin du film, dans une salle où régnait un silence religieux.

Edit : parmi les nouveaux goods, semble-t-il, il y a un art-book entièrement consacré à Yôko. Il y a même une illustration que je n'avais encore jamais vue de Mlle dans son bain...
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

Somnambule
Beat Takeshi

Message par Somnambule »

en gros ya combien de scene différente de l'anime ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Openget

Message par Openget »

Il y a une sorte de petit "fil rouge" qui revient de temps en temps, et assurément une scène rajoutée en plein milieu -celle qui est super drôle-.
Le principal ajout, c'est le combat final, qui m'a semblé durer très longtemps... genre bien 20-30 minutes.
Après, je ne me rappelle pas de chaque scène par coeur, donc je ne peux pas être beaucoup plus précis.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

PTTTINN QUAND ES QU ON VOIT çAA NOUSS !!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Ahhh!cool on comptais y aller dimanche ,je partais pour me faire avoir a moitié mais ton avis me rassures .Tu l'as vu a ikebukuro ou a l'autres cinema ,c'est comme bien bien cher les places et ça passes pas dans beaucoup de salle a tokyo .

Openget

Message par Openget »

Je l'ai vu a Kawasaki, c'est plus pres de chez moi, mais de la ou tu es, Ikebukuro est mieux. La place etait a 1800 yens. Je conseille tres fortement de reserver pour avoir de bonnes places, parce que se retrouver au pied de l'ecran ou sur le cote pour voir ca, c'est vraiment dommage.
Je vais a Ikebukuro ou Shinjuku, ce samedi, enchainer avec Eureka Seven :)
On voulait faire les deux a la suite, mais Eureka passe pas ici :(

Arantheus
Guerrier Super Saïen

Message par Arantheus »

It's fanservice time.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

RHA!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre