[Animation] Clone Wars *série* [UP nouvelle saison]
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan. par contre j'ai vu les deux qui font avancer l'histoire de Raven et la fin du monde. j'aime bien Raven.
par contre, y a un truc de ouf dont je ne peux plus m'empecher de vous parler :
dans nadja, ben je crois bien que le debut de la musique de poursuite/panique, ben c'est la meme que celui de celle de poursuite/panique de sword of mana (la seiken densetsu sur GBA).
c'est pas dingue ?
par contre, y a un truc de ouf dont je ne peux plus m'empecher de vous parler :
dans nadja, ben je crois bien que le debut de la musique de poursuite/panique, ben c'est la meme que celui de celle de poursuite/panique de sword of mana (la seiken densetsu sur GBA).
c'est pas dingue ?
-
- Mozinor du pauvre
je remonte ce thread parceque je l ai vu , ce matin , sur m6 kiddo, et peut etre qu une review a déjà été faite , mais j ai la flemme de parcourir tout le thread .
Donc :
déjà , à moins que je ne me trompasse , y a pas de générique star wars (comme on en voit au début des films ) , et ça , PAS GLOP. Ensuite, Meme si les persos sont ressemblants , (enfin surtout Yoda et dooku ) , faut quand meme remarquer que c est assez laid . Par ailleurs , il ya des effets de pixellisation sur les vaisseaux lors des passages spatiaux , et c est assez malencontreux . Ca a beau etre ricain , l animation ne m a pas troué le cul. J ai compté lors de ce premier épisode plus de 30 secondes inanimées , surtout sur les clones . D un autre coté , nous autres français , avons qualitativement eu de la chance niveau doublage , puisque , les personnages ont beau représenter hayden christensen, ewan mc gregor et consorts , la vo ne garde pas leurs voix ! Alors que les notres , en vf gardent leur voix française ! (la preuve :
cast (par ordre d'apparition)
Corey Burton .... San Hill/Count Dooku/Combattant #2 (voix)
Anthony Daniels .... C-3PO (voix)
John Di Maggio .... General Grievous/Padawan (2004) (voix)
Nick Jameson .... Chancelier Suprême Palpatine/Darth Sidious (2003) (voix)
Tom Kane .... Yoda (voix)
Mat Lucas .... Anakin Skywalker (voix)
Daran Norris .... Durge/Aide #2/Partisan/Combattant #3/Ki-Adi-Mundi/Master Barrek (voix)
Kevin Michael Richardson .... K'Kruhk/Maître jedi masculin humain (2004) (voix)
André Sogliuzzo .... ARC Capitaine/Droïde de combat/Clone Trooper/ARC Trooper/Capitaine Typho (voix)
Cree Summer .... Luminara Unduli (2004) (voix)
James Arnold Taylor .... Obi-Wan Kenobi/Aide #1/Aide #3 (voix)
Tatyana Yassukovich .... Barriss Offee (voice)
rest of cast listed alphabetically
Grey DeLisle .... Asajj Ventress/Padmé Amidala/Shaak-Ti (voix)
niveau musique, nothing to say , on est dans l esprit des films , encore heureux ^^; .PAR CONTRE , je me vois quand meme empreint d un doute quant à l utilité lutilité de cette série , niveau scénario .
On peut admettre qu il faille nous expliquer le temps écoulé entre épisode 2 et 3 ( et encore , si c est juste pour [spoiler]nous montrer comment anakin s est fait la cicatrice à l oeil , ou encore comment dooku a appris au général grievous a manier un sabre laser ,ce qui lui permet ainsi de mener ses plans démoniques , et ainsi connaitre les raison de l épisode 3[/spoiler], je dis non).
En tant que fan , meme si j ai aimé cette prélogie ( et encore plus le 3ème épisode , que je ne spoilerai pas parce que imminent) , l épisode 2 n avait décidément pas besoin d etre spin-offé de la sorte, surtout que la guerre des clones , y a plus rien de plus chiant dans la série . A la rigueur , j aurais trouvé sensé de spin-offer le premier épisode avec une série de cet acabit , vu que le temps écoulé entre l épisode 1 et 2 est supérieur au temps écoulé entre le 2 et le 3. Ou meme , pourquoi pas , faire une série animée sur le coté obscur ? ... Mais bon , là c est le fan qui parle
Donc :
déjà , à moins que je ne me trompasse , y a pas de générique star wars (comme on en voit au début des films ) , et ça , PAS GLOP. Ensuite, Meme si les persos sont ressemblants , (enfin surtout Yoda et dooku ) , faut quand meme remarquer que c est assez laid . Par ailleurs , il ya des effets de pixellisation sur les vaisseaux lors des passages spatiaux , et c est assez malencontreux . Ca a beau etre ricain , l animation ne m a pas troué le cul. J ai compté lors de ce premier épisode plus de 30 secondes inanimées , surtout sur les clones . D un autre coté , nous autres français , avons qualitativement eu de la chance niveau doublage , puisque , les personnages ont beau représenter hayden christensen, ewan mc gregor et consorts , la vo ne garde pas leurs voix ! Alors que les notres , en vf gardent leur voix française ! (la preuve :
cast (par ordre d'apparition)
Corey Burton .... San Hill/Count Dooku/Combattant #2 (voix)
Anthony Daniels .... C-3PO (voix)
John Di Maggio .... General Grievous/Padawan (2004) (voix)
Nick Jameson .... Chancelier Suprême Palpatine/Darth Sidious (2003) (voix)
Tom Kane .... Yoda (voix)
Mat Lucas .... Anakin Skywalker (voix)
Daran Norris .... Durge/Aide #2/Partisan/Combattant #3/Ki-Adi-Mundi/Master Barrek (voix)
Kevin Michael Richardson .... K'Kruhk/Maître jedi masculin humain (2004) (voix)
André Sogliuzzo .... ARC Capitaine/Droïde de combat/Clone Trooper/ARC Trooper/Capitaine Typho (voix)
Cree Summer .... Luminara Unduli (2004) (voix)
James Arnold Taylor .... Obi-Wan Kenobi/Aide #1/Aide #3 (voix)
Tatyana Yassukovich .... Barriss Offee (voice)
rest of cast listed alphabetically
Grey DeLisle .... Asajj Ventress/Padmé Amidala/Shaak-Ti (voix)
niveau musique, nothing to say , on est dans l esprit des films , encore heureux ^^; .PAR CONTRE , je me vois quand meme empreint d un doute quant à l utilité lutilité de cette série , niveau scénario .
On peut admettre qu il faille nous expliquer le temps écoulé entre épisode 2 et 3 ( et encore , si c est juste pour [spoiler]nous montrer comment anakin s est fait la cicatrice à l oeil , ou encore comment dooku a appris au général grievous a manier un sabre laser ,ce qui lui permet ainsi de mener ses plans démoniques , et ainsi connaitre les raison de l épisode 3[/spoiler], je dis non).
En tant que fan , meme si j ai aimé cette prélogie ( et encore plus le 3ème épisode , que je ne spoilerai pas parce que imminent) , l épisode 2 n avait décidément pas besoin d etre spin-offé de la sorte, surtout que la guerre des clones , y a plus rien de plus chiant dans la série . A la rigueur , j aurais trouvé sensé de spin-offer le premier épisode avec une série de cet acabit , vu que le temps écoulé entre l épisode 1 et 2 est supérieur au temps écoulé entre le 2 et le 3. Ou meme , pourquoi pas , faire une série animée sur le coté obscur ? ... Mais bon , là c est le fan qui parle

- JeP
- Laborieux Optimiste
Bah moi je dis que, même si niveau design, ca vaut pas Samourai Jack (même team je crois), ca le fait quand même assez bien. L'animation l'à encore ne vaut pas Sam J, mais ca se veut cheap je pense. Ensuite au niveau de l'histoire... ca vole pas bien haut mais j'ai cru comprendre que l'un des "buts" était d'étendre un peu l'univrers SW, comme ça pouf.
Moi j'aime bien. Enfin... tranquille quoi.
Moi j'aime bien. Enfin... tranquille quoi.
TAMATAMATAMATAMA