[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)
Cette chanson m'horripile! au secours!
C'est surtout l'intérprête qui me...cuiiiiiiiiik (bruit tranchage de gorge )
le dernier trailer est très généreux, y a des astuces visuelles vraiment bonnards, éspèrons juste qu'elles ne seront pas utilisées en vain...
Par contre le character design a été fait n'importe comment, oh je vais regretter "Ghost in the shell" partie Uno.
pour finir, vous les gars à l'affût de la moindre chtite info, 'connaissez la date de diff en Europe?
+
ps: Tsuka tjrs d'enfer ton site!
C'est surtout l'intérprête qui me...cuiiiiiiiiik (bruit tranchage de gorge )
le dernier trailer est très généreux, y a des astuces visuelles vraiment bonnards, éspèrons juste qu'elles ne seront pas utilisées en vain...
Par contre le character design a été fait n'importe comment, oh je vais regretter "Ghost in the shell" partie Uno.
pour finir, vous les gars à l'affût de la moindre chtite info, 'connaissez la date de diff en Europe?
+
ps: Tsuka tjrs d'enfer ton site!
C'est la faute du petit nouveau qui a assuré le poste de character-designer sur Innocence : Hiroyuki Okiura
Qui est d'acc pour le contrat sur sa tête?
C'est vraiment mal joué, bon c'qui est fait est fait me direz vous.
c'te musique d'ascenseur bordel!!! désolé, je suis reloud par obligation.
rhaaa quelle plait d'être fan! lol
+
Qui est d'acc pour le contrat sur sa tête?

C'est vraiment mal joué, bon c'qui est fait est fait me direz vous.
c'te musique d'ascenseur bordel!!! désolé, je suis reloud par obligation.
rhaaa quelle plait d'être fan! lol
+
- Tsuka
- Admin / Maniac
shod-âne >
>Qui est d'acc pour le contrat sur sa tête?
>C'est vraiment mal joué, bon c'qui est fait est fait me direz vous.
Désolé je crois que tu n'as pas saisi le caractère taquin de mon message.
Hiroyuki Okiura était le character-designer du premier Ghost In The Shell, et Hiroyuki Okiura est quand même un grand bonhomme, il a réalisé Jin-Roh, notamment.
Tout ça pour dire que je suis pas tout a fait d'accord pour dire que le chara-design d'Innocence a été fait n'importe comment comparé à GITS
... c'est vrai que les designs ont changés (sans parler de toutes les différences au niveau des traitements graphiques), mais ça ne me déplait pas, perso ...
>Qui est d'acc pour le contrat sur sa tête?
>C'est vraiment mal joué, bon c'qui est fait est fait me direz vous.
Désolé je crois que tu n'as pas saisi le caractère taquin de mon message.
Hiroyuki Okiura était le character-designer du premier Ghost In The Shell, et Hiroyuki Okiura est quand même un grand bonhomme, il a réalisé Jin-Roh, notamment.
Tout ça pour dire que je suis pas tout a fait d'accord pour dire que le chara-design d'Innocence a été fait n'importe comment comparé à GITS

J'porte bien mon pseudo
c'est vrai que les designs ont changés (sans parler de toutes les différences au niveau des traitements graphiques), mais ça ne me déplait pas, perso ...
moi non plus ça ne me déplait pas, je n'ai fait qu'emettre une ptite impression sur le design des personnages qui me déçoit et qui me deçoit encore plus maintenant que je sais que c'est le même individu qui en était résponsable sur le premier opus .
Je n'aime pas ce contraste, d'un côté on a un meilleur traitement générale (définition/élement des décors, les couleurs, lumières dynamiques, mouvements de caméra etc...) et de l'autre côté un design de personnages baclé et "instable" sujet entre autre à une animation douteuse, ça ne colle pas, evolution et regression se cottoit içi.
Hiroyuki Okiura est quand même un grand bonhomme, il a réalisé Jin-Roh, notamment.
Raison de plus de cette incohérence.
Jin-Roh est vraiment sublime.
Ne vous meprenez pas, j'suis un grand fan malgré tout et je l'attend plus que vous lol
+
ps: le contrat est levé temporairement
c'est vrai que les designs ont changés (sans parler de toutes les différences au niveau des traitements graphiques), mais ça ne me déplait pas, perso ...
moi non plus ça ne me déplait pas, je n'ai fait qu'emettre une ptite impression sur le design des personnages qui me déçoit et qui me deçoit encore plus maintenant que je sais que c'est le même individu qui en était résponsable sur le premier opus .
Je n'aime pas ce contraste, d'un côté on a un meilleur traitement générale (définition/élement des décors, les couleurs, lumières dynamiques, mouvements de caméra etc...) et de l'autre côté un design de personnages baclé et "instable" sujet entre autre à une animation douteuse, ça ne colle pas, evolution et regression se cottoit içi.
Hiroyuki Okiura est quand même un grand bonhomme, il a réalisé Jin-Roh, notamment.
Raison de plus de cette incohérence.
Jin-Roh est vraiment sublime.
Ne vous meprenez pas, j'suis un grand fan malgré tout et je l'attend plus que vous lol
+
ps: le contrat est levé temporairement
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ce côté légerement instable des designs et peut-être voulu ... mais je me demande si ce n'est pas plus la colorisation en general qui donne cette impression ...
En tous cas je suis rassuré sur le quota de scènes Oshiiesques dans Innoncence ... dans le trailer on voit un court extrait d'une sequence type j'suis-en-voiture-et-la nuit-et-les-lampadaires-jouent-au-clair-sombre-sur-mon-visage
En tous cas je suis rassuré sur le quota de scènes Oshiiesques dans Innoncence ... dans le trailer on voit un court extrait d'une sequence type j'suis-en-voiture-et-la nuit-et-les-lampadaires-jouent-au-clair-sombre-sur-mon-visage

10 Minutes de gagnées rien qu'avec ça. outre la prouesse d'Oshii à nous maintenir scotché fasse à un plan à 2images/secondes, je féliciterais plutôt le travail des doubleurs français (cf: patlabor 2 dont je n'ose à peine imaginer la longueur du prompteur héhé).
Désolé pour les doubleurs japonais mais eux ont réussi à me faire pioncer plus vite qu'un Derrick dans sa plus ptite forme.
sympa la carricature.
+
10 Minutes de gagnées rien qu'avec ça. outre la prouesse d'Oshii à nous maintenir scotché fasse à un plan à 2images/secondes, je féliciterais plutôt le travail des doubleurs français (cf: patlabor 2 dont je n'ose à peine imaginer la longueur du prompteur héhé).
Désolé pour les doubleurs japonais mais eux ont réussi à me faire pioncer plus vite qu'un Derrick dans sa plus ptite forme.
sympa la carricature.
+
- Tsuka
- Admin / Maniac
>je féliciterais plutôt le travail des doubleurs français (cf: patlabor 2 dont
>je n'ose à peine imaginer la longueur du prompteur héhé).
Oui bon sur Patlabor 2 y'a de bon comédiens de doublage en VF (notamment la voix de Bruce Willis), mais d'un autre côté ils etaient 4 ou 5 (sans trop exagerer) pour faire toutes les voix :-\ ... et comme y'a pas mal de roles, en tendant un peu l'oreille ça le fait moyen de se rendre compte que c'est la même voix qui trime sur 2 persos en même temps ^^ ...
>je n'ose à peine imaginer la longueur du prompteur héhé).
Oui bon sur Patlabor 2 y'a de bon comédiens de doublage en VF (notamment la voix de Bruce Willis), mais d'un autre côté ils etaient 4 ou 5 (sans trop exagerer) pour faire toutes les voix :-\ ... et comme y'a pas mal de roles, en tendant un peu l'oreille ça le fait moyen de se rendre compte que c'est la même voix qui trime sur 2 persos en même temps ^^ ...
- ShodaN
- Intervenant valeureux :)
mais d'un autre côté ils etaient 4 ou 5 (sans trop exagerer) pour faire toutes les voix :-\
Mieux vaut ça que pas de doublage du tout, car le japonais, excuse moi, c'est un solide somnifère et vive le ton monolithique (très balèze dans les oshii), bon oké dés fois on a droit à des ptites excitations de la part du doubleur mais j'm'en passerais volontier
-Nani??!!!
-grr...OtsukO!!
Raison de plus de leur tirer mon chapeau concernant Patlabor2, t'imagines un peu les pages de textes monstrueuses qu'ils ont eu sous la patte? et puis personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout.
+
Shodan qui en est à sa 8ième vision du trailer...
Mieux vaut ça que pas de doublage du tout, car le japonais, excuse moi, c'est un solide somnifère et vive le ton monolithique (très balèze dans les oshii), bon oké dés fois on a droit à des ptites excitations de la part du doubleur mais j'm'en passerais volontier

-Nani??!!!
-grr...OtsukO!!
Raison de plus de leur tirer mon chapeau concernant Patlabor2, t'imagines un peu les pages de textes monstrueuses qu'ils ont eu sous la patte? et puis personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout.
+
Shodan qui en est à sa 8ième vision du trailer...
- Anton
- Don Quichotte
Mieux vaut une vo avec des sta plutôt qu'un doublage du pauvre. Et ton coup du ton monolithique ça me fait penser "aux visages qui se ressemblent tous"... Le japonais, que je ne parle pas, ne me semble pas du tout monolithique (en fait monocorde voulais-tu dire penseuje, paske monolithique appliqué à une personne ça parle d'une attitude)Mieux vaut ça que pas de doublage du tout, car le japonais, excuse moi, c'est un solide somnifère et vive le ton monolithique
Ah et oué, cool le design de Toshio qui m'a agréablement surpris (même les producteurs gribouillent avec un certain talent ^^)