Rman a écrit :En plus j'ai meme pas vu le pilote de koike...
Normal, il n'est pas trouvable officiellement (sauf dans des endroits officieux comme chez moi).
D'ailleurs, j'ai demandé à Gonzo si je pouvais le diffuser lors de la carte blanche Catsuka à la Fête de l'Anim de Lille, et ce n'est pas possible, car il ne correspond plus (techniquement et graphiquement) au projet final.
Il est donc probable qu'il ne soit jamais édité nulle part, malheureusement.
Rman a écrit :En plus j'ai meme pas vu le pilote de koike...
Normal, il n'est pas trouvable officiellement (sauf dans des endroits officieux comme chez moi).
D'ailleurs, j'ai demandé à Gonzo si je pouvais le diffuser lors de la carte blanche Catsuka à la Fête de l'Anim de Lille, et ce n'est pas possible, car il ne correspond plus (techniquement et graphiquement) au projet final.
Il est donc probable qu'il ne soit jamais édité nulle part, malheureusement.
Ok
Ben au pire c'est downloadable sur des sites non officiels ou sur emule non??
(Enfin pas grave ,je me rabbatrais au pire sur ses nouveaux projets...)
Frustrant quand on voit world record^^
Dommage qu'il ne fasse plus parti du projet, je me demande tjrs comment le projet est arrivé chez Gonzo... Enfin j'aurais été bien plus deçus si Koike avait pas eu son propre projet de film en route.
Voila les 3 courts de Koike dont parlait Tsuka plus haut... "Smap anime".
Suis fan des trois!!!(bon celui avec le medoc ,pas trop trop pigé mais bon)
J'adore la dynamique dans le court du moustique .
Ilme rappelle kawajiri parfois .
J'ai enfin pu voir le trailer de "afro samurai" et surtout Red line de koike
SEXCELLENT ! (je ne sais pas si le bon adjectif à employer en cas de joie extrême mais je le met quand même)
mon préféré c'est le médecin et ses techniques de ouf sur le malade, il y a juste un problème, je trouve les vidéos de qualité trés moyenne, surtout sur les 2 premiers, ça ne permet pas d'apprécier les courts aux maximum.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !