Mais bon, j'en ai eu marre d'attendre une très hypothétique edition de Re-Cutie chez Asian Star... donc, quitte à bouffer des nouilles matin, midi et soir, j'ai craqué pour les versions japonaises...
CDjapan ne les avaient plus en stock, j'ai du donc attendre un peu... mais en contre partie, ils ont réussi à me dégotter les versions 'First press', soit disant épuisées, de chaque volume...

Donc, en dehors des 3 dvds, j'ai recu un porte-cles chibi-Honey, un box illustré par Tadashi Hiramatsu et... un masque des sbires de Panther Claw...

J'ai pas encore regardé le contenu des dvds mais il y a l'air d'avoir quelques bonus sympatoches... les livrets de 4 pages comportent aussi quelques petits models-sheets des persos et quelques planches de l'e-konte...

Une chose est sûre, les editeurs japonais savent faire plaisir aux otakus...
Voilà... donc désolé Asian Star, mais pourquoi avoir bloqué la diffusion de cette OAV de 2004 en achetant les droits sans rien editer ensuite...? Je m'interroge toujours...
Sinon, si quelqu'un a un site avec des fichiers de trad de cet anime (même si je le connaissais déjà...), ca m'interesse... (les dvd jap n'ayant aucun sous-titres, comme souvent...

EDIT: J'ai visionné... et au niveau des bonus, en dehors des openings et ending sans credits, il n'y a que des interviews de Nagaï Go, de Hideaki Anno et des doubleurs de Honey et Shinji... dommage que le côté technique ne soit pas abordé au travers d'un reportage... (surtout quand on voit les délires visuels de certaines séquences...)