Le lien de Barth ne semble plus marcher pour le clip Dare.
Voici un miroir :
- Cliquez sur ce lien (clic normal, pas enregistrer sous) : http://dl4.rapidshare.de/files/2978310/ ... 4/DARE.mov
- Choisissez l'accès Free download en bas de page, puis patientez un peu, le mov devrait arriver.
mouai bah moi suis deçu là.....
ss dec "feel goof inc." il dechirait le clip hein ? HEIN ?! et ben là heu...bah c moins bien koi...
ss dec c'est quoi cette fausse incrust video, et le son decalé, et puis Noodle elle a grandi et puis et puis...pfff aller j'me casse.....
mais bon, c bien de l'avoir fait hein... allé tchuss....
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am
il est pas beau le personnage de noodle......enfin animé ....c ets dommage parce que le design est bien foutu ....mais la elel a une machoire enorme pas de crane .....y a que sur les pose ou elel bouge pas qu elel est bien dessiné ..genre pose de fin .....;enfin bon .......
la il est tout rigide ......et surtout le premier lypsinch est affreux ......e
et aussi c ets quoi le perso de merde en fondu .....on dirait une espece de singe degeu ...;juste avant qu elle mette son casque americain
moi je dis le clip il aurait ete mieux si ya vait eu peter chung dedans ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
je suis presque sûr aussi que Koike a travaillé aussi sur Alexander, vu qu'il est chez Madhouse et la dance dans l'intro animé de "Party 7" a été réalisé par Peter Chung.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !