avatar est mort, merci shyamalan

boooouh qu'il est laid

mesdames et messieurs je vous présente slumdog zouzou

+ lolzMechass a écrit :Plussin.Balak a écrit :Star Wars Kid
The movie
J'adore la manière qu'il a de mouliner les mains au tout début juste avant de ramasser le bâton.
Je trouve pas ça infâmant non plus, c'est vrai que c'est ptêt un peu fort, mais le gamin, là, il a l'air de faire des arts martiaux comme moi je fais de la natation synchronisée : c'est mou, sans grâce, pas maîtrisé... ridicule. Sachant que les mecs qui avaient bossé sur la série animée s'étaient vraiment cassé le cul à trouver des mouvements d'art martiaux qui soient à la fois raccord avec l'élément concerné (l'air se base sur l'élan, la terre sur les appuis, je me souviens plus pour le feu et l'eau mais bon vous voyez le concept) et surtout qui soient propres à chaque peuplade; les mouvements des airbenders n'ont rien à voir avec ceux des firebenders qui n'ont rien à voir avec blahblahblah BREF, c'était plutôt classe et assez flagrant.MERClKl a écrit :Avatar est mort?
Dragon Ball Evolution?
3 choses sont sûre dans la vie: la mort, les impots et la reaction des fanboys/Geeks aux adaptations de bd/Anime/Jeu.
Bon aprés j'y connais rien a Avatar, c'est peut être aussi infamant que vous le dite ce film.