[BD] Factory

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

...
Modifié en dernier par elghorri le mer. 21 nov. 2007, 1:13, modifié 1 fois.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

On dit TABLETTE !

Sinon, à te voir le relancer comme ça, on dirait que tu adores, Yacine.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

j'ai toujours entendu palette moi....

gizmo
Yankee

Message par gizmo »

Jep: :kpleure:

Elghorri: Je suis tres heureux que l'on puisse enfin dialoguer sans animosité. Je suis aussi sincére quand je dis que j'aime votre travail, travail que j'ai decouvert sur votre site. Sur ce site j'ai biensur vu vos designs originaux, les mechas insectoides dont vous parlez. Et biensur je sais tres bien que vous n'etes pas un plagieur, et avez assez de talent pour concevoir vos propre designs. Et cela je n'ai eu cesse de le répéter.
Je n'ai jamais voulu discréditer tout votre travail.

Comme vous le dites je suis resté "bloqué" uniquement sur ce design.
Car c'est le seul que je juge "pompé" et non pas dessiné sous influence.
Sur l'affiche Factory 2, il y a 2 mechas le 1er est inspiré par le travail de Kow mais c'est une creation originale à 100%.
Il s'agit uniquement sur le 2eme mecha que je "bloque" car c'est le meme que celui de Kow. C'est aussi simple que ça.

Vous vous etes braqué, et avez nier au debut pour dire plus tard: Oui j'aime Kow et je m'en inspire.
C'est juste cela que je n'ai pas compris cette attitude sur la defensive, tres agressive dés le debut.
Et c'est tout.

Et vous avez parfaitement raison d'etre fier de vos influences car comme vous le dites elle sont foutrement bonnes et j'ajouterais tres bien digérés.

Je n'en veux pas a mort à Tomkat.
Je n'ai pas aimé que Tomkat fasse référence a mon message privé pour tenter de discréditer mon propos, d'en faire une vendetta. Mais j'avoue que n'etant pas specialement client de son travail, ni meme du personnage que j'en ai profité pour lui dire tout le bien que je pense de lui ou de ses gribouillis. Cela n'avait rien à faire ici je le reconnais, d'où le message privé. Je suis au courant des ces projets là (et d'autres) car je les ai tout simplement vu passer dans nos locaux (et repartir aussi vite concernant ceux de Tomkat) ou j'en ai eu des echos parmis des collégues chez d'autres maisons.
Mais par contre je tiens à m'excuser auprés de Kara.

Je comprend parfaitement que ce genre d'incident (un malentendu sincerement) vous dégoute de poster mais je pense que beaucoup serait décus, moi le premier.
Modifié en dernier par gizmo le lun. 12 nov. 2007, 15:40, modifié 1 fois.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

gizmo
Yankee

Message par gizmo »

Image

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Mais pourquoi est-ce que je lis ce topic, en fait ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

jem
CyberPet

Message par jem »

Le goût du sang ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Cyoran

RIPobe

Message par Cyoran »

Tsuka a écrit :Sinon il faudra un jour que je me récupère les n° de l'Effet Ripobe ... rip FJ (à qui Catsuka est dédié)
Oui, repose en paix François.
Tu veux dire que tu souhaiterais tous les avoir ? Même le numéro hors-série spécial A. Toriyama que je ne trouve nulle part et dont un simple fichier PDF suffirait amplement à me satisfaire ? Merci de m'avoir donné l'occasion de lancer cet appel à l'aide, ce numéro fait défaut depuis trop longtemps dans mes archives personnelles.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Euh excusez-moi de vous demander pardon, mais en fait je n'ai pas du tout suivi ce thread. Je suis passé ici par hasard car apparement cela chauffait un peu. Et là je vois que Gizmo veut s'excuser auprès de moi.

Donc un instant, je lis ce thread....

....

Ah OK je vois....

Alors je réfléchis...

Non bin rien à dire en fait..

Bonsoir.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En même temps, si on devait s'excuser à chaque fois qu'on t'en met une... :kgrin:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Image

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

Kara a écrit :Euh excusez-moi de vous demander pardon, mais en fait je n'ai pas du tout suivi ce thread. Je suis passé ici par hasard car apparement cela chauffait un peu. .
salut kara.oui c'est bien ça qui est triste de passer ici par hasard ..............ou juste parce que ça chauffe.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Bin en fait, j'ai vu le thread à son début.
J'ai regardé les images vite fait et ensuite je suis passé à aut' chose.
Vu le nombre de pages qui augmentait assez rapidement, je me suis dis : "tiens ça dicute pas mal sur la BD de yacine, y'à p'tre des images en plus, des croquis, etc..."
J'ai regardé en diagonale.
J'ai vu que ça s'orientait plutôt "partirage en couille" perso entre entre toi et Gizmo. Donc j'ai passé mon chemin mais au dernier moment, j'ai vu "Kara" dans la dernière réplique de Gizmo. Et là j'ai lu le thread en entier pour un peu mieux comprendre quand même.
Et comme j'avais rien à dire de plus....

Ah sinon, bonne chance pour tes projets BD, mais ça, je te l'ai déjà dis y'à un sacré bail (quelques années même)...

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

...
Modifié en dernier par elghorri le mer. 21 nov. 2007, 1:14, modifié 1 fois.

Répondre