aye je l 'ai!!
je matte ca avec ma cherie en buvant un petit cabernet sauvignon
et je vous dis ce que j en pense ....

PS: pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?
et surtout, quelle duree?
Oue alors bon, c est rigolo, hein.pollux, dans un post, precedent, a écrit : je matte ca avec ma cherie en buvant un petit cabernet sauvignon
et je vous dis ce que j en pense ....
la ou les combats m ont fait rouler des yeux [un peu comme ca:[sephiroth a trois freres. Ils sont a la recherches des restes de genova pour "fusionner avec elle". cette fusion donne un sephiroth. a cote de cela, le meteor -ou plutot le fait qu il fut arrete par la Lifeforce- a profoque une maladie incurable dans ce qui reste de midgart. La solution a ce probleme est bien evidement aerith. Mais avnt d en arriver la, tout le monde doit se foutre sur la gueule]
[il s agit du moment ou Cloud est projette/catapulte/envoye en l air par tous ses acolytes. cette scene m a fortement fait pense a celle ou BIBI est envoyee tout en haut d une tour, -par les memes moyens- afin d arreter une bombe ...]
la version qui traîne sur le net est apparu dimanche matin (reçu en fin d'aprés midi, dispo sur bittorent une heure aprés)... elle a été cherchée en corée....Tsuka a écrit :>pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?
Ben internet, dvdrip, fansub tout ça ...
Donc d'après ce que tu dis on l'a eu avant la sortie officielle japonaise ?
>et surtout, quelle duree?
Yo no sé, pas encore fini de d/l.
Sinon personne a regardé l'OAV FFVII Last Order ?
Remarquez elle casse pas des briques ... ça reprend donc les persos de FFVII ainsi que ceux du jeu pour portable dont Koike avait fait une pub (malheureusement il est pas sur l'OAV).