Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- MecaniC
- Hannibal posteur
je croyai que c'était tsuka avec sa signature qui délirai un peut genre
"me fait chier, tien ! si les enfants de machin truc sortais vraiment ques que sa donerai comme musique...."
mais noooooonnnnnn !!!!!!!!!!
que neni !
et en plus, pour couronner le tout !
les plagia sont toujours là, il a même pas repris la peinne de refaire de nouveau visuel !!!!!!
"me fait chier, tien ! si les enfants de machin truc sortais vraiment ques que sa donerai comme musique...."
mais noooooonnnnnn !!!!!!!!!!
que neni !
et en plus, pour couronner le tout !
les plagia sont toujours là, il a même pas repris la peinne de refaire de nouveau visuel !!!!!!
Si vous coulez faire quelque chose faite le. mais s'étendre en longueur sur "il a plagié le vilain c'est pas bien" en plus d'être chiant est totalement inutile, la preuve il a gardé les image incriminé dans son teaser.
Oui il a plagié oui c'est pas bien mais ça ne les vaut pas ses 65 pages faites que de redite.
Oui il a plagié oui c'est pas bien mais ça ne les vaut pas ses 65 pages faites que de redite.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben non la y'a du nouveau, Obispo et tout ...
Et puis faut que tu comprennes aussi que ce teaser vidéo est une nouvelle preuve de l'utilisation commerciale et officielle de ces illus critiquables.
Sinon d'après toi ce thread aurait du faire combien de pages, a + ou - 10% disons ? C'est pour savoir pour plus tard tout ça ...
Et puis faut que tu comprennes aussi que ce teaser vidéo est une nouvelle preuve de l'utilisation commerciale et officielle de ces illus critiquables.
Sinon d'après toi ce thread aurait du faire combien de pages, a + ou - 10% disons ? C'est pour savoir pour plus tard tout ça ...
- berseker
- mouton câlin
Non mais c'est vrai Tsuka, à part faire un thread qui a été consulté 75000 fois et qui a touché la majeur partie des personnes fréquentant les deux plus importants forums français de dessin, avoir provoqué une news dans le magazine de japanime le plus lu en France, avoir mailé le studio incriminé et provoqué la quasi disparition du site web consacré à la série, tu as fait quoi ?
Et pourquoi tu réponds gentiment à ce genre de cons, aussi ?
Et pourquoi tu réponds gentiment à ce genre de cons, aussi ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
vous pouvez dire que je ne sais pas lire, que je lis mal, que je ne comprend pas ce que je lis ou plein de truc dans ce genre.
mais s'indigner pur s'indigné ça sert à rien. ditent encore une fois "hooo il a copié" ditent encore une fois "hooo c'est pas bien" et encore une petite fois "putain quel con ce mec". et puis je suis sure que ça avancera.
ce que je suis en train de dire ce n'est pas que c'est bien de copier que c'est pas grave de copier ou koi que ce soit. mais ce n'est pas parceque vous l'avez dix fois dans 75000 post différents que ça sera plus grave.
mais bon c'est vrai que quand on est con et ridicule il y a des chose que on comprend pas. mais vous qui ète à a fois intelligent et parfaitement crédible, vous avez reussi à stopper l'exploitation.
mais s'indigner pur s'indigné ça sert à rien. ditent encore une fois "hooo il a copié" ditent encore une fois "hooo c'est pas bien" et encore une petite fois "putain quel con ce mec". et puis je suis sure que ça avancera.
ce que je suis en train de dire ce n'est pas que c'est bien de copier que c'est pas grave de copier ou koi que ce soit. mais ce n'est pas parceque vous l'avez dix fois dans 75000 post différents que ça sera plus grave.
mais bon c'est vrai que quand on est con et ridicule il y a des chose que on comprend pas. mais vous qui ète à a fois intelligent et parfaitement crédible, vous avez reussi à stopper l'exploitation.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
ooki, si tu avais effectivement lu, tu te rendrais compte que si y'en à 65 tartines, c'est que la plupart du temps, à part s'il y a des rebondissements, y'a des mecs comme toi, des trolls, ou alors des mecs qui sont arrivés là un peu par hasard, qui sont indigné dans un sens ou dans l'autre, et comme on est pas trop rustre on leur répond.
Tu vois, même toi tu vas peut-être causer une page de plus dans ce thread. T'es fier de toi ?
Tu vois, même toi tu vas peut-être causer une page de plus dans ce thread. T'es fier de toi ?
TAMATAMATAMATAMA
-
- Mini Yakuz
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben non il est pas totalement con puisqu'avec ces "créations" il a réussi a se faire du fric et a trouver des gens pour lui produire sa série (rappel en passant : buget moyen d'une série TV fr d'anim = 8 millions d'euros).
Ah la la, je sens qu'il va falloir encore gueuler un peu pour que tout le monde comprenne
...
Ah la la, je sens qu'il va falloir encore gueuler un peu pour que tout le monde comprenne

Le voleur de Bagdad
De même, Marc Maggiori n'exploite pas ses propres œuvres. Il n'est donc pas si confiant.