[DVD] Woutchouuuuuu |/|_è0é_|\|

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

[DVD] Woutchouuuuuu |/|_è0é_|\|

Message par Che*Koala »

Pour ceuxxe qui ne sentent pas zoo courant, HK vidéal a sorti un chôli coffret Bruce Lee qui comprend les 4 films hongkongais (pas d'Opération Dragon, donc) dans des versions remasterisées avec VO, un documentaire (avec le montage original du Jeu de la Mort en bonus) et un bouquin. Tant que c'est en prix vert dans les Fnac, ça coute 70 reux, soit environ pas cher du tout pour ce que c'est (ça passe à 90 hors prix-vert, ce qui est tout de suite moins cool)
Je suis pas critiqueur de DVD alors je dirai juste que, comme d'hab HK nous a fait un joli produit bien chiadé, la qualité de l'image est plus qu'honorable étant donné l'âge des flims, y'a pas trop de bonus mais on s'en tape (sans jeu de mot), les films suffisent.
Voilà. Si vous saviez pas ce que vous vouliez pour Noël, maintenant vous savez ^o^

|/|_è0é_|\|
*Koala

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

les films seront en entier ?! ou il manquera un bout, comme dans les versions rené chateau !

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

En entier, c'est HK vidéo quand même.
Pour le Jeu de la Mort t'as 3 versions proposées : version HK de 1h26, version internationale de 1h36 et le montage original de Bruce Lee, 40 min
*Koala

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!
va falloir que je me le procure ce box !!! 8)

Répondre