Spéciale dédicace a tous les (non ?) fans de Tatu qui nous lisent
---- News Catsuka
Info assez atypique : les fameuses chanteuses russes du duo t.A.T.u vont avoir droit à un film d'animation dédié, et de plus réalisé au Japon.
"t.A.T.u Paragate" serait le nom de ce long-métrage produit par la société Imove, d'une durée de 100 minutes, et prévu pour Novembre 2004 au Japon. Au niveau du staff on ne sait pas grand chose, si ce n'est que 2 réalisateurs seront aux commandes : Kashima Norio (Crusher Joe, Dirty Pair) et Susumu Kudoh (Sakura Wars, Silent Mobius) ... A noter que l'opening du film sera réalisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Animatrix, Samurai Champloo).
sur que tatu ,c'est un peu vieux groupe commerciale ,mais les images qu'a posté tsu sont plutot pas mal non?quand au projet n'est ce point un peu tot pour dire que c'est un projet de merde ,alors qu'il y a 3 images qui se battent en duel,fodrait ptetre attendre a en voir plus pour juger?
de la a dire que ca va etre de la balle ...je connaissais juste leurs tube ou elle se mangeait la bouche devant des adultes obtus qui comprennent rien a la jeunesses , sous la pluie comme 2 rebelles ,faisant fi des qu'en diras t'on,elle laissaient s'exprimer avec passion leurs amours de pacotillle .faire de la sexualité enfantile un argument commercial pour épater les jeunes filles ,c'est mal mais pervers que je suis j'avais bieng aimé qd même apres qu'est ce que ca vaut la musique a tatu ?si y a des connaisseurs?
eh jesus j'ai pas dit que ce n'était pas beau bien au contraire : "toutes ces personnes talentueuses sur un projet "
le design des perso tue...
je disais juste que le sujet de départ, c'est de la merde en pot (ou en pack comme tu préfères)
autant faire un dessin animé sur Lorie ou un revival des 2be3 tant qu'on y est!
moi je dis c'est porte nawak!!!!
c'est de la merde en pot (ou en pack comme tu préfères)
Je dirais même de la merde avec ABS en série et toutes options incluses. Rutilant comme un glaviot sur une poignée de porte. Excitant comme les mémoires de Raymond Barre en 15 volumes. Subversif comme une chanson de Linkin Park.