[Event] Expo - Japan is so chic !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Event] Expo - Japan is so chic !

Message par Tsuka »

Avec les nombreux p'tits Ben-Bao qui trainent par ici y'en a pas un qui avait relayé cette info ?? je les pensais meilleurs en com :roll: :P ...

---- News Catsuka

L'Association Glaz'Art organise du 1er au 30 décembre 2003 une exposition collective nommée "Japan is so chic ", présentant les oeuvres de jeunes dessinateurs tels que Rafchan, daviD et Christophe Chapuis.

Rafchan, passionnée de mangas, de comics franco belges et dillustration, est à lorigine, avec dautres dessinateurs, de lactif fanzine Ben Bao, et également du Graphic Diary nommé "Draw Or Die". A visiter : Rafchan.net / Draw Or Die.

DaviD, très inspiré par la BD japonaise, mêle à travers ses uvres, culture européenne et influence dauteurs indépendants américains. Il présente une galerie de personnages, extraits de sa BD Diffract. A visiter : PopCube / Diffract

Christophe Chapuis sintéresse à limaginaire, lévocation, linachevé. Il présente une série de personnages qui, sans mot, véhiculent une histoire. Visitez son site

Seront également présentés les collectifs Nekomix, Metronomic, le Studio Tanuki ... Plus d'infos sur le site officiel

Exposition "Japan is so chic !"
1er au 30 décembre 2003
Visites sur rendez-vous de 11h a 18h

Lieu : Glaz'Art
7 à 15 av de la Porte de la Villette
75019 Paris
Tél: 01 40 36 55 65
Fax: 01 40 36 09 50
Contact: programmation@glazart.com
Site: http://www.glazart.com

Image

----

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

(c'était tout pourri et cher, mais les artistes sont très sympa)

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

batou a écrit :(c'était tout pourri et cher, mais les artistes sont très sympa)
c'est clair, bon meme si les artistes sont sympa encore que...
Franchment ya du foutage de gueule dans l'air sa me rapel l'autre gogol qui passait son temps a pomper des art of jap et qui exposait dans des galerie a paris....lamentable.

LAMENTABLE.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ah uéé?moi j'ai trouvé ca sympa ,l'expo etait un peu cheap et les consos vraiment cher ,mais y a eu un boeuf musical bien funky par la suite .et puis le cadre etait cool.

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

disons que le truc pas top, c'est la musique super forte ><

On était obligés de gueuler en permanence, c'est la louse :/

Raf

Message par Raf »

Merci Tsuka, j'avais pas vu cette news ^______^
l'expo est assez cheap en effet mais c'est un projet qui dure sur tout le mois de décembre avec des projections d'animés et des petits concerts japonisants.
à noter que même si leur nom n'est pas mis beaucoup en avant, Nekomix sont très présents au niveau des dessins affichés !
le projet du Glaz'art n'a pas de grandes ambitions, donc prenons-le comme il est :wink: je trouve encourageant ce genre de manifestations !

tyler1305 a écrit : Franchment ya du foutage de gueule dans l'air sa me rapel l'autre gogol qui passait son temps a pomper des art of jap et qui exposait dans des galerie a paris....lamentable.
vois pas le rapport, les oeuvres exposées sont personelles.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

De rien pour la news Raf :)
C'est juste que si j'avais eu l'info avant j'aurai pu annoncer la soirée de vernissage mais bon tant pis.

Répondre