>Merci pour toutes ces infos précieuses...
De rien
>euh pour le gras c'était pour pour qu'on puisse mieux me lire... désolé
>J'aime être le centre du monde
Arf

c'est pas grave en soi, si c'est pour mettre en avant certains passages d'un message, mais de là a tout mettre en gras c'est moins utile ^^;;
>Je pensais que ces courts d'ouverture que tu proposes en Real étaient >les plus célèbres, justement parce que des grands de l'animation >japonaise ( et pas que des gens de Gainax) avaient participé à leurs >débuts sur Daicon III et IV.
Ce sont surtout les plus celebres en Occident car ce sont les (seuls certainement) courts en animation de la saga Daicon.
Les films amateurs sont forcement moins connus chez nous, mais les "otakus" japonais les connaissent tres bien
Dans tous les cas Daicon en general reste quand même connu par une minorité de fans chez nous ... pour ce qui est des grands noms qui ont participé aux 2 clips animés, à ma connaissance ce ne sont que des personnes de la future team Gainax.
Si tu en connais d'autres j'en serai étonné, et je t'invite a me preciser cela et a donner des sources
Pour les musiques utilisées, je ne connais que celle de Daicon 4 qui est la magnifique chanson Twilight du groupe Electric Light Orchestra.
Tsuka