En juin 2003 je vous annonçais la sortie prochaine de 4 nouveaux court-métrages d'animation basés sur Kirikou et destiné à être diffusé sur France 3 ... a cela vient s'ajouter aujourd'hui l'annonce d'un nouveau film d'animation, toujours supervisé par Michel Ocelot et produit par Les Armateurs.
Ce "Kirikou 2" serait doté d'un budget de 6 millions de dollars, pour une sortie prévue fin 2005 environ. "Il ne s'agit pas d'une suite, mais d'un moment de la vie de Kirikou qui n'apparaît pas dans le premier film" précise Didier Brunner, le producteur du film. Michel Ocelot devrait cependant déléguer une partie des responsabilités sur ce projet, car il travaille déjà depuis un certain temps sur son prochain long-métrage "Azur et Amar", en full-3D.
----
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 18 août 2008, 0:09, modifié 1 fois.
j'ai adoré ce film malgré des couleurs trop criardes à mon goût et un côté moderne ds le trait qui est pas forcément ce que je préfère, mais l'histoire, les astuces d'anim' et la musique m'ont fait oublié toutes les merdouilles autour
casse_couille a écrit :AH BRAVO!!
quand c'est plus fait par des gens aux yeux bridés on aime pas ... bravo!!!
moi j'ai adoré Kirikou et j'ai bien aimé corto maltesse
perso je m'en fous completement que ce soit fait par un japonais ou un portugais seul le travail compte pis je suis allergique aux fans qui ne jure que par le japon...
bien pensant ,je ne pense pas ,que ce soit sur kirikou ou prince et princesse ,l'auteur a eu les couilles de prendre des risques tant visuels que narratifs dans le beau paysage d'anim bien formaté ,aimer ou pas c'est une chose,mais on ne pas traiter Ocelot d'oppportuniste ou de mec "bien pensant" ca serait faire l'impasse sur l'enorme somme de boulot accumulée .Enfin le terme daube est un peu fort ,tu peux expliquer en quoi le premier etait daubesque?