[Animation] The Simpsons

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

[Animation] The Simpsons

Message par jay-ko »

source de

http://www.dvdfanatic.com/news.php?id=0402101


Mike Reiss, le producteur des Simpsons, laisse entendre qu'un long-métrage serait en préparation...

Image
DVDFanatic.com: How involved with The Simpsons are you nowadays? Have you started working on "The Simpsons" movie yet?

Mike: My partner, Al Jean is running the show. Hes the boss and I just come in a day a week as a consultant. I come in every Tuesday and just help and put in my two cents. Al and I and five other veteran writers of the show are currently writing The Simpsons movie.

DVDFanatic.com: What can you tell us about the movie? Weve heard that there was supposed to be a "Simpsons" movie for the past several years but you dont want to just simply put three episodes together, so how are you creating something new thats not been done before?

Mike: Thats been the biggest challenge. Theyve wanted to do this since season two. Its been 13 years of wanting to do The Simpsons Movie. Finally FOX said, Lets just do it! We never had the greatest idea that was compelling but FOX said, Maybe if we start paying you, youll get inspired. And sure enough it worked! Weve got a very good and interesting idea and its different from the show. You know, its like the South Park movie where its just a bigger, longer, amplified version of the show. I cant tell you anything specific about it. My wife doesnt even know the secret.

DVDFanatic.com: When do you think The Simpsons movie will come out?

Mike: I will say two years from this summer. I think its going to be Summer 2006 or maybe Christmas 2006. Its a reality after being just sort of this phantom idea. I think it is really gonna happen.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben merde j'etais en train d'ecrire la news quand t'as posté, bon ben y'a un thread doublon sur le board actus ...

Je viens de l'effacer et je colle ma news ici tant qu'a faire, in memorial ...
Sinon c'est plus qu'une rumeur, le projet de film des Simpsons existe depuis belles lurettes ...

---- News Catsuka

Un film des Simpsons, tout le monde l'espère depuis longtemps. Un projet à la fois évident, souvent annoncé, mais jamais réelement confirmé. Toutefois, un des producteur/scénariste de la série, Mike Reiss, a recemment précisé qu'un projet de long-métrage pourrait voir le jour dans "un peu plus de 2 ans" ... soit sans doute pour l'été ou noël 2006.

Cinq scénaristes travaillent déjà sur le script du film, qui tournerait autour d'un concept relativement indépendant de la série, un peu à l'image du film de South Park. Ce long-métrage serait bien evidemment produit par la Fox.

Source : Interview de Mike Reiss sur le site DVD Fanatic

Image

----

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Genre...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

"Genre..." ?

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

/mode [parano inside the screen]

"genre"

Tu t'est dis: "p'tain la news de jay elle trop bien j'vais la réccupérer pour ma geule en faisant des phrases correcte"!

ou alors: "toute manière on comprend jamais rien à ce qu'il dis ce mec, vaut mieux un complément d'information"

ou: "l'image, il aurai put en trouver une original plustôt que fouiller dans le FTP de ce site, car dans 1 semaine le liens sera dead"

Genre quoi...

/ mode [OAM]; // Out Alls Mode

:) (smiley témoignant de la teneur en second degré des propos précédant)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Désolé pour toi que tu sois parano.

Déjà j'ai lu la news hier sur le site animated-news.com

Ensuite Anton pourra témoigner qu'il m'a envoyé un MP cette nuit a 2h28 du mat pour me faire part de cette news, et que je lui ai même répondu avant que tu postes :roll:

Enfin, tu as posté ta news a 11h38 am sur le forum ... et moi a 11h44 am sur la home Catsuka ... et je n'ai pas mis 6 minutes (j'aimerai bien vu le temps que j'y passe) pour ecrire les 3 news que j'ai posté (Black Mor, Ulysse 31 et Simpsons) ...

PS : et c'est mon thread "doublon" que j'ai effacé

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour rappel notre ami Gersende nous fait remarquer a juste titre que le titre français s'écrit "Simpson" et non "Simpsons" comme en VO :) ...

Mais les puristes de la langue française qui sont intervenus sur le titre VF n'auront pas empeché la majorité des fans de faire la faute :P

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

c'est bon te justifie pas non plus, il ne faisait que plaisantait..................ou alors t'as un humour bizarre :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>c'est bon te justifie pas non plus, il ne faisait que
>plaisantait..................ou alors t'as un humour bizarre

Teu teu teu, apprendre a lire : si je lui avais pas demandé de justifier sa simple phrase "Genre ...", l'humour était il évident ;) ?

Je ne fais qu'aider a la comprehension générale (ne me remerciez pas) et répondre de manière sérieuse (je ne peux faire autrement dans ce cas) a une parano, certes teintée d'humour ;)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

je confirme

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

je ne parlais pas du fait que tu ai demandé "genre?" mais de ton post après l'explication blagueuse de jay-ko et de sa "parano", après je pense savoir lire......................enfin j'espère..........

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>je ne parlais pas du fait que tu ai demandé "genre?" mais de ton post
>après l'explication blagueuse de jay-ko et de sa "parano",

Ca en découle.

Son message blagueur se basait sur le fait (et non la blague) que je puisse avoir repris sa news & reformulé parce qu'il ecrit pas tres bien (selon lui), ce qui n'est pas une base des plus comiques ;)

Merci d'imaginer où est-ce que j'aurai pu placer des smileys et être comique dans ce que j'avais a dire, et qui devait être dit.

Apres pour le côté parano je mets pas de guillemets, c'est Jay-ko qui l'a dit :P

Anton > merci pour l'attestation msieur l'huissier ;)

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Tsuk> HA! tu voi que ce n'étais pas évident! (j'aurai dus t'envoyer ça en MP, désolé vieux)

snith> ouais, je me suis loupé là... c'est naze comme blague...

en même temps c'est ma marque de fabrique! :D illétrisme/vieux dessins/blagues bien lourdingue. mais je me soigne.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

t'inquiète, dans un concours de blague/jeux de mots de merde, je pense être assez bien classé :lol:

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

:kgrin:

J'm'étoine que personne n'en ait parlé avant :
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 83525.html

En attendant toujours le movie :kbisou:

Répondre