Trailers de films 3d a venir

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Nouveau trailer d'Hotel Transylvania, très prometteur :

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le prochain Blue Sky sera Epic.


Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Tsuka a écrit :Le prochain Blue Sky sera Epic.

Vu que ta video était plus dispo, je la remet ici.
C'était la même ?

En tout cas j'aime bien le style de la rousse.

Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nope.


Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Dans la série la 3D est à la mode, je note le passage pour la première fois en images de synthèses du célèbre personnage japonais Doraemon dans un nouveau long-métrage nommé Stand By Me Doraemon prévu l'an prochain au pays du soleil levant. Le film est réalisé par Takashi Yamazaki et Ryûichi Yagi, qui avaient déjà collaboré sur une le long-métrage 3D Friends : Mononoke Shima no Naki évoqué dans mes colonnes. Forcément, ça fait un peu bizarre de voir Doraemon en CG, mais bon après la version Jean Reno, on pouvait peut-être s'attendre à tout (et puis ça n'a pas l'air trop mal fait).



Source : ANN

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouveau trailer du film 3D de Doraemon.



Et aussi de Saint Seiya en CG.


Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Les casques des chevaliers se ferment d'une manière qui me fait fortement penser aux films Iron Man ...
En tout cas je reste très dubitatif sur le pitch de faire un résumé de toute la saga des 12 maisons en un seul film.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Un certain nombre de nouveaux trailers de futurs gros long-métrages 3D américains ont été mis en ligne ces derniers jours. A voir ci-dessous en VO voir aussi VF :

- Kung Fu Panda 3 par Oriental Dreamworks, le studio chinois de Dreamworks (note : un autre trailer nettement plus impressionant - et en chinois - avait été mis en ligne la semaine dernière avant d'être rapidement supprimé).




- The Secret Life Of Pets - aka Comme des bêtes en VF - par Illumination (c'est à dire Universal + le studio français MacGuff).




- Peanuts - aka Snoopy - par le studio Blue Sky.




- Hotel Transylvania 2, toujours pas Genndy Tartakovsky pour Sony.




Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La Chine semble massivement se mettre à la 3D avec pas mal de long-métrages locaux (voir ma récente news sur Monkey King : Hero is Back), également Dreamworks qui a installé un studio là-bas (cf Kung Fu Panda 3), et actuellement un film nommé Rock Dog est également produit par le studio chinois Mandoo Pictures en association avec le studio 3D américain Reel FX qui avait dernièrement signé "The Book of Life" (aka "La Légende de Manolo" chez nous).

L'histoire est basée sur la BD chinoise "Tibetan Rockdog" de Zheng Jun (surtout connu comme star du rock). Sortie du film prévue en octobre en Chine, voici le trailer :


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je vous avoue que la première fois que j'ai lu qu'un film d'Angry Birds était sur les rails, je n'étais pas joie. Et pourtant en voyant le premier trailer, il faut être honnête, ça donne envie. En creusant un peu je vois que Rovio et Sony ont fait appel à de bonnes pointures, avec notamment à la réalisation Clay Kaytis (ancien de Disney) et Fergal Reilly (directeur artistique sur Hotel Transylvania, Iron Giant, Cloudy with a Chance of Meatballs ...), ainsi que Jon Vitti au scénario (Simpsons, The Office, Saturday Night Live ...).

Et le film a intérêt à être bon, puisque Rovio a récemment viré 250 personnes de ses équipes de jeux vidéo mobiles, tout en gardant intact le staff du film.


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le mois dernier je vous parlais de Great Revolution Dai-Shogun - Reboot, long-métrage 3D japonais indé réalisé par Kazuya Sasahara (Cat Shit One) et basé sur la prédédente série animée 2D du même nom.

Le projet - qui devrait être soumis à l'aide participative sur Kickstarter d'ici peu - s'offre un nouveau trailer cette fois avec les bonnes couleurs, qui piquent pas mal. Mais je me dis que cette direction artistique assez chatoyante et ces choix 3D assez vidéoludiques font peut-être partie du délire de ce projet semble t-il assez badass au niveau du pitch : des robots géants empêchent la restauration de Meiji en protégeant le Japon contre l'étranger.


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Voici le trailer de Sausage Party, un long métrage d'animation américain interdit aux enfants, c'est rare. Produit par Sony, il est scénarisé par Seth Rogen et Evan Goldberg, déjà remarqués sur des films comme Superbad et The Interview. Les réalisateurs sont Greg Tiernan et Conrad Vernon, et l'histoire tourne donc autour du tragique destin de nos courses alimentaires. Sortie ce mois ci aux USA, et en septembre en France.


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

L'été dernier je vous parlais de Rock Dog, long-métrage 3D produit entre la Chine au studio Mandoo Pictures et les USA chez Reel FX (The Book of Life), avec Ash Brannon (Toy Story 2, Surf's Up) à la réalisation.

Le film est basé sur BD chinoise "Tibetan Rockdog" de Zheng Jun (surtout connu comme star du rock), et voici le trailer définitif :


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: Trailers de films 3d a venir

Message par TYKUN »

Connaissais-vous le Manhua sur Sherlock Holmes (très inspiré par le Sherlock de Miyazaki) ?
Image

et bien ce dernier va être adapté en film d'animation, ça a un rendu très proche du jeu vidéo (avec ce côté cel shading) mais faut voir si ça tient la route


Répondre