J'aimerais vous parler de kelkechose ki m'a beaucoup fait rire, c Sailor Moon Live Action, c le dernier. Pour ceux ki connaitraient pas, c le même ke l'anim mais en version filmé.

Personnellement, je suis plutôt "masculin" donc ce genre de chose ne m'interresse pa trop mais çui là m'a vraiment plu.

C complètement débile, les acteurs jouent comme d kiches et les plans sont fait "à la main" (on dirait du cinéma amateur). Cependant ils ont dépensé pas mal de fric pour les effets spéciaux. (10 balles pour la peluche ki joue Luna par contre).

Mais je dois avouer ke je suis tomber sous le charme, au point d'attendre la sortie de l'épisode suivant à chake fois avec impatience. Le générik n'est pas si mal et les costumes de méchant tout droit sorties de Bioman me font poiler (mais si rappeler vous "je suis le méchant et je veux tuer la gentille").

bref, si certains d'entre vous ont apprécié la série dites le moi ke j'ai pas l'impression d'être le seul Extra-terrestre

Un petit mot avant de kitter (je pourrais en parler d heures, g tellement de choses à dire). Il y a 5 filles ki jouent les 5 sailors, pk ont-ils choisi la + laide pour jouer Sailor moon?? Les autres sont plutôt pas mal.
on n'oubliera pas de remarker aussi ke les mimikes des persos reproduisent fidèlement celle de l'anim, ce ki a pour effet d'augmenter le coté burlesque, car si c gestes conviennent à d persos d'anim, sur des etres réels, c délire!!

aller j'arrete...
juste un dernier truc, le dernier promis. c sur la prononciation, écoutez comment ils disent Sailor Moon (ça donne Serra Muun) et comment ils disent "C la vie" (ça donne Serra vi) lol