Sailor Moon

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :je suis allé voir " y a que la verité qui compte"..... aaah quand tf1 m appelle je repond toujours present
OH LE CON!!!!!
moi je me suis tiré pour aller voir "Le Samourai" de Melville sur la 3 et c'était bieng et sûrement mieux que ces conneries made in Bataille et Fontaine! :evil: comment fait tu pour rester devant ça, t'as une technique pour déconnecter ton cerveau dis moi ????????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ou que son secret c qu'il l'enlève à volonté son cerveau !!! c pratique, rapide, et pas chère !!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

attend.........mais je ne connais rien de plus divertissant que dematter la star ac .confessions intimes, ca se discute, c quoi l amour , y a que la verité qui compte, kho lanta; popstar , a la recherche de la nouvelle star , a prendre ou a laisser, le batchelor , zone interdite, le maillon faible, vis ma vie, la laverie de famille .......... et j en oubli surement

c du 100% fou rire garantir.......on se matte ca a chaque fois avec mon colloc et meme parfois on se fait des soirées bachelor ou star ac avec du monde et on est tous devant le post a se tapper des bonne barre.......moi j adore

pendant les vacance d ete , fin aout, on etait dans le sud entre pote et on vivait aux heures de la star ac on mattais la quotidienne a 18 h 30 ...et on se mattais la redif a 1h30 et la redif du lendemain a 11h 30........j avou a la fin on etait un peu soulé mais bon.....apres on se mattais juste la quotidienne.

il faut vraiment voir ca au 12 eme degres ...et la tu deviens tout de suite accros

allez un top 5

1. star ac
2. confessions intimes
3. la recherche de la nouvelle star
4. c quoi l amouur
5. la laverie de famille.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

> dematter la star ac .confessions intimes, ca se discute, c quoi l amour , >y a que la verité qui compte...

Pfouiouie, y en a des conneries à voir..

>kho lanta; popstar , a la recherche de la nouvelle star , a prendre ou a >laisser, le batchelor , zone interdite, le maillon faible, vis ma vie, la >laverie de famille ..........

Rassure moi, tu ne regardes pas tout, tout le temps? 8O Sinon, même au 12ème degré, ça en fait du temps jeté aux chiottes... J'estime passer déjà assez devant des trucs futiles qui "me font perdre mon temps" pour pas avoir en plus à en rajouter une couche avec ça... ^^;
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben moi en fin de soirée je suis tombé sur un polar hyper violent avec Richard Berry ... genre johnwooesque mais un peu daubique quand même ...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mais non c pas de la pere de temps .........ca devollope ton pti cerveau et ca le rend super creatif....... et je te rassure j en rate pas une ..ca nous est meme arrivé de se feire des soirées marathon

starac a 18h30........suivi du maillon faible......puis combien ca coute......confession intime......suivi de la redif de vis ma vie et la redif de la star ac et on finissait vers 2h30 du mat

je sais plus si ct les emissions exact mais ct a peu pres ca........
..... vive tf1.......avec mon colloc on voulais les appelé pour leur dire:

voyez vous ca fais depuis 2 ans qu on ne paye pas notre redevance télé ....mais vu que vous nous regalez tous les jours avec vos programes....je crois qu on va vous payer 5 ans de redevance télé...
allez c est cadeau......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

ils aurait été content vu que la redevance télé c'est pour le service publique donc pas TF1!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouais mais ca c maguouille et compagnie , hein t inkiete pas qu y a des affaires de fricsz de drogues et de putes qui transit entre service puvblique et tf1.ca sent l argent msale..........;mais bon vu qu il n y a personne pour ouvrir sa gueule dans cepays de planqués.......voila c tout

parceque y a dans les ordis y a des cartes gps et on est relié avec des satelites ..;;et ils sontamericains les satelites..............on nous surveilles qu est ce que vous pensez......bande de naifs
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

quelle belle soirée a écrit : il faut vraiment voir ca au 12 eme degres ...et la tu deviens tout de suite accros
Non, Monsieur
NON !

Lorsque les médias nous apprennent à mépriser ouvertement nos contemporains, que l'autosatisfaction face à la bêtise de ceux qu'on nous donne en pâture est de mise, je ne peux pas assister bêlant à la fragmentation sociale de l'égotisme triomphant qui en découle!









...et je n'ai pas besoin de la télé pour mépriser le monde entier, moi! :mrgreen:

Avatar du membre
Hanmichi_Sakuragi
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 11:03
Localisation : Paris

Message par Hanmichi_Sakuragi »

100
Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!

Mais kesse ke je raconte moi ?

34

Message par 34 »

Hanmichi_Sakuragi a écrit :100
.... Et je n'ai pas compris ce qu'il voulait signifier par là...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>100
>.... Et je n'ai pas compris ce qu'il voulait signifier par là...

Que son post etait le 100ème posté dans ce thread ... c'etait sans doute important a ses yeux :roll: :P

Avatar du membre
Hanmichi_Sakuragi
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 11:03
Localisation : Paris

Message par Hanmichi_Sakuragi »

ct juste pour dire ke beaucoup de gens ont parler sur ce forum sans parler de Sailor Moon réellement.
"Moi, personnellement, l'anim, g pas trop aimé, mais la série filmée est très drôle", c tout ce ke je voulais dire à la base, mais tt le monde est parti en trip sur je ne sais kels sujets.... :x :x
Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!

Mais kesse ke je raconte moi ?

34

Message par 34 »

Hanmichi_Sakuragi a écrit :(...) mais tt le monde est parti en trip sur je ne sais kels sujets.... :x :x
FFFFFFFFFFasciste!



:P

Répondre