ninja scroll 2

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

ninja scroll 2

Message par Anton »

oyé bonnes gensses du forum, je cherche désespéremment des infos sur Ninja Scroll 2 le film d'animation qui doit sortir l'année prochaine et aussi sur la série tv prévue pour cette année.

Comme g pas trop le tps de passer sur le forum dernièrement je sais pas si vs avez déjà aborder le sujet, mais je me suis quand même livré à une petite vérif et je crois ke non.

Voici des liens en jap pour kkes maigres infos (si il y en a ki peuvent traduire).

http://www.madhouse.co.jp/tv_jubei.html
http://www.madhouse.co.jp/m_jubei.html

Et pour le film live produit pour 60 millions de dollars par des ricains kkes infos ki datent ici http://www.akadot.com/article/ninjascroll.html

En ts les cas j'attend beaucoup la série tv et le film d'animation (de Kawajiri of course) :D

Par contre pour le film live je reste sur ma réserve :|

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

tu viens de remplir ma vie d'une joie enorme mon ami :D :D :D :D
(en meme temps j'ai un peu honte de pas etre au courant vu le fanatisme ke je porte a kawajiri... :cry: )

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

En fait seul le film d'animation est réalisé par Kawajiri à mon avis, vu le style de chara de l'art de la série tv je ne pense pas qu'il y soit aussi impliqué.

Mais bon, c sûr que ts ça fait trés plaisir. En + avec le sketch animatrix on va être servi en délire kawajiriennieske :D :D

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

TV SERIE
An original and editorial supervision: Yoshiaki Kawajiri
Character design: Takahiro Yoshimatsu
Scenario: Toshiki Inoue
Supervisor: Tatsuo Sato
Work: MADDO house
(c) 2003 Yoshiaki Kawajiri and a MADDO house / brute Hyoe 宝玉組



The masterpiece "brute Hyoe 忍風帖" of Yoshiaki Kawajiri's unique historical play action revives as TV series. It is new "brute Hyoe 忍風帖" by the hand of fresh creators including Tatsuo Sato. A total of each-13 talk conclusion is planned. it must be alike soon and we announce you televising start time

FILM
Staff :
An original and a supervisor: Yoshiaki Kawajiri
Work: MADDO house



The "brute Hyoe 忍風帖 2" by Director Yoshiaki Kawajiri is turned to the public presentation in 2005, and is [ work ] under advance. Moreover, documentary film-ization [ in / Hollywood / in 2004 / in "brute Hyoe 忍風帖" ] is planned.


2005 je me disais aussi j'avais pa pu loupé un truc comme ca a meme 1ans pres-__-

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Merci pour la trad :)

C vré ke ça fé loin 2005 mais ça laisse le tps de fantasmer sur le résultat? après tout l'attente fait aussi parfois partie spectacle. Et puis la série ns fera pt'êt' patienter...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'etais au courant pour la série TV, et pour le film depuis peu. Enfin certains doutent sur le projet de film ...

(en tous cas c'est annonçé sur http://www.moonphase.cc/Html/anime.shtml ... page que je vous conseille de checker souvent, elle annonce looongtemps a l'avance les futurs prod japonaises ;) )

Les seules infos que j'ai sont en anglisheuh :

Ninja Scroll 2 - Ryûhôgyoku-hen"
scheduled for this spring (April maybe?)
Original work / General Supervisor: Yoshiaki Kawajiri
Series Director: Tatsuo Satô (; "Nekojiro-sô"; "Kaze Makase
Tsukikage-Ran"; "Prince of Darkness"; "Nadesico - TV" etc.)
Screenplay: among others Toshiki Inoue (no idea where this guy comes
from ^^;;)
Character Designer / Animation Director: Takahiro Yoshimatsu ("Gakuen
Senki Muryou"; "Jubei-chan"; "Trigun"; some "Slayers"; some "Shinseiki
GPX Cyber Formula" etc.)
Animation: Mad House
Production: Amuse, Film Link International

Sinon ce n'est en général pas le maiiiiiigre site de Madhouse qui donne bcp d'infos habituellement ... ils viennent a peine de commencer a presenter ce qu'ils font via leur site qui fut longtemps viiiide :( )

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Slt Tsuka, g médis trop vite sur ton Google custom à ce ke je vois :wink:

>Enfin certains doutent sur le projet de film ...

Bah le mérite de cette page de Madhouse c de lever le doute non ? En + Mad Movies a signalé cette sortie aussi je crois ds les news de la page anime du mag...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Slt Tsuka, g médis trop vite sur ton Google custom à ce ke je vois

Google powaaaaa !!! faut pas oublier les vieilles recettes :)

>>Enfin certains doutent sur le projet de film ...
>Bah le mérite de cette page de Madhouse c de lever le doute non ? En + >Mad Movies a signalé cette sortie aussi je crois ds les news de la page >anime du mag...

Of course :) !!! C'est juste que certains fans sont pessimistes, suffit qu'ils aient pas bcp d'infos officielles (ici concernant le film) et hop ils se mettent a se prendre la tête ... C'est comme recemment quand le Studio Ghibli a dit qu'ils prenaient des vacances et que certains ont cru qu'ils fermaient carrement ^^

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

le jidaigeki(chronique de samourai) pulule ces temps ci:
je viens de voir ke tarantino bosse sur un film, tom "nabot"cruise aussi...

-__- rien ne va plus, y vont encore nous souiller un des derniers genre cinematographique respectable si ca continu
raaaaaah kurosawa pourquoi es tu mort! ********

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

c vré ke les ricains ne pillent pas ke le pétrole :wink: Mais il y a encoe de la prod. locale originale, ke ce soit au Japon avec Azumi de Kitamura (adaptation d'1 mangas/samourais) ou encore la nouvelle version de Zatoichi par Kitano derrière et devant la caméra !!! Et encores kkes autres projets excitants ki se profilent ds le domaine.

C comme pour les films kung fu et wu xia (ke j'adore bcp:) > avec Matrix et co les studios us donnent l'impression k'ils ont inventer les chorégraphies martiales et pour le grd public c ça le cinéma d'arts martiaux :( Mais la réaction c aussi une nouvelle vague de films de genres authentiquement chinois ki se profilent à l'horizon :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf c'est vrai que le prochain Tarantino a l'air tres "kung fu manga" ^^;;

Sinon Anton merci de nous rassurer, c'est sur le cinema asiatique n'est pas mort comme pourraient le penser certains :)

Au fait as-tu eu l'occasion de voir Dolls de Kitano ? ça fait un bail qu'il est sorti au Japon et j'en ai quasiment pas entendu parler ... seulement un peu, en mal :-( ... Kitano ne joue pas dedans apparemment (ça ne me dérange pas, j'aime bien Kids Return), mais est-il si moyen °_° ? Comme il sort bientôt en France ...
M'enfin vivement son provhain film plus ... traditionnel ^^

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

heureusement ke le creneau perdure (ouf-__-)
mais ce ki me choque depuis 10ans cé les styles ke pillent allegrement les ricains en manque d'inspiration. Ils s'en serve, creer un phenomene de mode, ca cartonne, puis un autre genre est piller, et le precedent tombe plus bas ke terre, delaissé et surtout ringardisé et amoindrit.
Ca me choque vraiment parce ke ca fou en l'air la respectabilité ke certains artistes ont mis une vie entiere a construire.....

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

tient y'a les samourai jack de gendy tartakovky(pas sur de l'orto-__- :lol: ) egalement en ce moment sur CN (exellent d'ailleur comme tout les truc de ce mec :) )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>tient y'a les samourai jack de gendy tartakovky(pas sur de l'orto-__- )

Gendy Tartakovsky :)

>egalement en ce moment sur CN (exellent d'ailleur comme tout les truc >de ce mec )

Voui, d'ailleurs je vais bientôt rajouter des model sheets des Powerpuff Girls :)
Samurai Jack j'adore aussi, le pilote est d'ailleurs dispo sur Catsuka ^_^

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>Au fait as-tu eu l'occasion de voir Dolls de Kitano ?

Malheureusement non, mais à vrai dire les critiques plutôt négatives ne me pressent pas de le faire. Ca viendra en sont tps donc...

Répondre