Le Prince Bleu, a CG Musical Short Film

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
bART

Le Prince Bleu, a CG Musical Short Film

Message par bART »

bART a écrit :Bonjour,
Après deux mois et demi de production aussi passionnée quintensive, Sébastien Rossignol et toute son équipe vous invites à découvrir « Le Prince Bleu », un court métrage musical entièrement réalisé en Images de Synthèses.

http://www.leprincebleu.com

Enjoy it !
:D

bART

Le Prince Bleu :
Origine : France 2004
Durée : 5min
Image Size : 1K (1024x576)
Softs : 3DS MAX Shag Hair Character Studio - Real Flow After FX Photoshop Premiere

Credits :
Written, Produced & Directed by Sébastien Rossignol
3D CG Artists : Remi Gamiette Gaelle Delcourt Sébastien Rossignol
2D CG Artists : Mathieu Auvray Sébastien Fillinger
Storyboards : Eric Gandois
Music : RoBERT & Majandra

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Kara
Otaking !

Message par Kara »

OUUUUIIII !
Il à été multidiffusé assez tard dans la nuit (merci au Dieu de l'insomnie et du syndrôme du dessineux bossant la nuit ^-^) sur M6 je crois !

Très chouette !
(bon c'est l'avis d'un amateur mais c'est toujours cela de pris hein ?)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ouais c cool ,je trouve la jonction du corps des sirenes avec leurs corps en volute pas optimal ,on dirait plusdes femmes troncs mais l'ambiance est tres chouette.j'aimerais bien savoir comment vous avez negocier le truc avec m6 c'est pas vraimet un clip vu la durée ...je crois pas qu'y ai d'emissions de courts metrages sur la6 ,vous leurs avez vendu ou bien?dans quel cadre ces diffusions se font elles ??

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

pas mal! je trouve juste que ça manque un peu de mysticisme dans l'anim, un peu robotique parfois (y a que moi qui comprend cette phrase je pense :lol: ). Dingue à chaque fois que je vois un film je bloque toujours sur l'anim...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

euh... y a t il un rapport avec le barth qu'on connait?
Ce clip, ca fait déja un ptit moment qu'il passe sur M6, non? je l'ai déja vu deuzoutroi fois sur "l'alternative", pourtant je reste pas tous les soirs éveillé jusqu'a 3h du mat.
Y'a une ambiance sympa dans ce clip, mais l'anim des persos m'a semblé trop raide (comme souvent avec la 3D :roll: ) et le rythme général est un peu mou... d'accord, ca colle bien avec la chanson... mais j'ai vraiment pas accroché sur la chanson. mais bon les visuels sont classes quand meme... bref chui un peu mitigé.

Répondre