[Event] Nominés aux Annie Awards 2004
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Event] Nominés aux Annie Awards 2004
---- News Catsuka
Dans les nominés à l'édition 2004 de cette grande cérémonie dédiée à la récompense d'oeuvres animées, nous retrouvons notamment :
- Innocence (Ghost In The Shell 2) nominé dans plusieurs catégories : Meilleur Film, Meilleur Réalisateur (Oshii), Meilleurs Effets Spéciaux, Meilleur Bande-son (Kenji Kawai).
- Yoko Kanno, nominée grace à Wolf's Rain pour le prix de la Meilleure Bande-son d'un programme animé destiné à la TV.
- Les Incredibles et 15 artistes de Pixar se voient eux en lice dans pas moins de 10 catégories : Meilleur Film, Meilleur Character-design, Meilleurs Effets Spéciaux, Meilleure Animation de Personnages, Meilleure Réalisation, Meilleure Production des Designs, Meilleur Storyboard ... Samuel L. Jackson et même Brad Bird (Edna Mode) se voient nominés pour leurs voix dans le film.
Voir la liste complète des nominés sur le site officiel des Annies Awards.
La cérémonie de remise des prix aura lieue le 30 Janvier prochain.
----
Dans les nominés à l'édition 2004 de cette grande cérémonie dédiée à la récompense d'oeuvres animées, nous retrouvons notamment :
- Innocence (Ghost In The Shell 2) nominé dans plusieurs catégories : Meilleur Film, Meilleur Réalisateur (Oshii), Meilleurs Effets Spéciaux, Meilleur Bande-son (Kenji Kawai).
- Yoko Kanno, nominée grace à Wolf's Rain pour le prix de la Meilleure Bande-son d'un programme animé destiné à la TV.
- Les Incredibles et 15 artistes de Pixar se voient eux en lice dans pas moins de 10 catégories : Meilleur Film, Meilleur Character-design, Meilleurs Effets Spéciaux, Meilleure Animation de Personnages, Meilleure Réalisation, Meilleure Production des Designs, Meilleur Storyboard ... Samuel L. Jackson et même Brad Bird (Edna Mode) se voient nominés pour leurs voix dans le film.
Voir la liste complète des nominés sur le site officiel des Annies Awards.
La cérémonie de remise des prix aura lieue le 30 Janvier prochain.
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
>je crois k'il cause de ghost in the shell tsukaa
Pitêtre ...
>mais il est sorti au ciné mec!
Oui, le 1er décembre dernier ...
Et donc, pas encore en DVD ......
>tout les nominé sont sortis en france nan??
Non, aucune raison pour que ce soit le cas.
Les Annies Awards c'est américain ...
>ahh j'espere que gits2 va tout rafler!
Je miserai plutôt sur les Incredibles ...
Bonne nuit Airman.
Pitêtre ...
>mais il est sorti au ciné mec!
Oui, le 1er décembre dernier ...
Et donc, pas encore en DVD ......
>tout les nominé sont sortis en france nan??
Non, aucune raison pour que ce soit le cas.
Les Annies Awards c'est américain ...
>ahh j'espere que gits2 va tout rafler!
Je miserai plutôt sur les Incredibles ...
Bonne nuit Airman.
ghost

a savoir aussi si vous connaissez la BD HK avez vous des infos la dessus j arrive pas a en trouver des fraiches.......
En tout cas j'espère que lorsque ma BD prendra vie ils y auras des gens comme vous qui en parlerons avec autant de complaisance!!!!!
Ca me ferais très plaisir
@+

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Re: ghost
youngsquale a écrit :![]()
a savoir aussi si vous connaissez la BD HK avez vous des infos la dessus j arrive pas a en trouver des fraiches.......
@+
....quel rapport avec ce topic............
Kevin a ouvert un topic dans le drawing bord sur son taf et son avancement sinon tu te prends par la main et tu utilise un peu le moteur de recherche du forum et du site de Tsuka.........
Qui est qui ?
Un instant j'ai pensé que Youngsquale était une couverture de Trantkat qui s'amusait à bodecoter de manière grossière sciemment pour révéler la plaisanterie.
YOUNG sur le feu
Merci.
Je ne pensai pas troubler le calme cartesiens de cette page c etait une question, pas une bombe.
En faite ma BD est assez representatif de cela.
Dommage que le but dans ce monde est de tuer les gens qui vous veulent rien ou du bien et de glorifier les cons.
Je ne vous embeterais plus.
....sauf en caritature....
Je ne pensai pas troubler le calme cartesiens de cette page c etait une question, pas une bombe.
En faite ma BD est assez representatif de cela.
Dommage que le but dans ce monde est de tuer les gens qui vous veulent rien ou du bien et de glorifier les cons.
Je ne vous embeterais plus.
....sauf en caritature....
??????
Des tuers..... hum regade ton ecran de tele quand tu mange t'en verra plein.....
Enfin!
"....quel rapport avec ce topic............
Kevin a ouvert un topic dans le drawing bord sur son taf et son avancement sinon tu te prends par la main et tu utilise un peu le moteur de recherche du forum et du site de Tsuka........."
Je me prend par la main et celles de 90 personnes que je gère dans ma société!
J'expliquerai bien mon point de vue sur les réponses et la faciliter sur internet de s'exprimer d'une maniere assez brute......... Mais j'ai deja essayé et je n'est rencontrer que des personnes avec une mentalité assez fermé.
Je sais qu'on as pas tous une grande ubiquité d'esprit mais bon......
Tu aurais pu répondre a cette question et retrouver le sujet principale du forum.Ca n'aurait ete qu'une ramification sans plus.
.... Bon j arrête la je pourrais dire n'importe quoi ils y en auras toujours pour critiquer de toutes facon c'est humain...
Au faite bonne année a tous...
Enfin!
"....quel rapport avec ce topic............
Kevin a ouvert un topic dans le drawing bord sur son taf et son avancement sinon tu te prends par la main et tu utilise un peu le moteur de recherche du forum et du site de Tsuka........."
Je me prend par la main et celles de 90 personnes que je gère dans ma société!
J'expliquerai bien mon point de vue sur les réponses et la faciliter sur internet de s'exprimer d'une maniere assez brute......... Mais j'ai deja essayé et je n'est rencontrer que des personnes avec une mentalité assez fermé.
Je sais qu'on as pas tous une grande ubiquité d'esprit mais bon......
Tu aurais pu répondre a cette question et retrouver le sujet principale du forum.Ca n'aurait ete qu'une ramification sans plus.
.... Bon j arrête la je pourrais dire n'importe quoi ils y en auras toujours pour critiquer de toutes facon c'est humain...
Au faite bonne année a tous...
t'embetes pas comme ça squale. c'est juste que ton intervention est extremement maladroite. elle n'avait rien à voir avec le sujet, ou plutot etait quasi incomprehensible (preuve est personne ne te repondais au debut) puis tu sautes sur un sujet (HK) qui n'a rien à voir sur le topic, et qui plus est est largement et abondement abordé dans un autre thread que tu aurais du connaitre si tu avait un peu parcouru le forum et pris la temperature, un peu comme ce qui se fait quand tu entre chez des gens. tu te precipites pas tout de suite vers le frigo. tu regardes d'abord si on te propose quelque chose avant.
enfin quand tu nous parles du monde, des bombes et tout le reste. et bien on se demande si tu ne nous accuses pas d'etre des taupes qui ne nous interessont à rien dans le monde, ce que, bien sur nous ne sommes pas. Du coup tu passes en plus pour quelqu'un de meprisant et hautain.
bref, dechausse toi, presente, toi installe toi ensuite comme on t'y invitera et adapte toi à tes interlocuteur avec la courtoisie avec laquelle tu es petri, j'en suis sur.
edit : enfin tu devrais remercier la petite araignée plutot que de te braquer comme ça car elle te signale l'existence d'un topic ou tu vas retrouver toutes les infos que tu recherches, données par le principal interessé et bien mieux qu'on aurait pu te les indiquer.
enfin quand tu nous parles du monde, des bombes et tout le reste. et bien on se demande si tu ne nous accuses pas d'etre des taupes qui ne nous interessont à rien dans le monde, ce que, bien sur nous ne sommes pas. Du coup tu passes en plus pour quelqu'un de meprisant et hautain.
bref, dechausse toi, presente, toi installe toi ensuite comme on t'y invitera et adapte toi à tes interlocuteur avec la courtoisie avec laquelle tu es petri, j'en suis sur.
edit : enfin tu devrais remercier la petite araignée plutot que de te braquer comme ça car elle te signale l'existence d'un topic ou tu vas retrouver toutes les infos que tu recherches, données par le principal interessé et bien mieux qu'on aurait pu te les indiquer.
Modifié en dernier par yak le sam. 01 janv. 2005, 23:48, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
youngsquale >
Fait nous plaisir, apprends a écrire, et poste des messages un minimum clairs.
Ton allusion aux actualités est complètement déplacée, je te demandais de me justifier où tu voyais une bombe ici ... i.e. sur ces forums. Si tu te vexes parce qu'on te fait un minimum de critiques justifiées et qu'on te donne des conseils pratiques, ben c'est triste pour toi mais evite de pleurnicher.
Au fait ici c'est un "thread" ou "topic" ou "sujet de discussion" ... pas un forum. Et pis apprends a quoter aussi.
Le hors-sujet est toléré sur mes forums, dont tu n'as aucun droit de faire des remarques la dessus. Lis la FAQ & les règles générales, ça te (nous) sera utile.
Enfin, quand tu écrivais :
Bonne année aussi
Fait nous plaisir, apprends a écrire, et poste des messages un minimum clairs.
Ton allusion aux actualités est complètement déplacée, je te demandais de me justifier où tu voyais une bombe ici ... i.e. sur ces forums. Si tu te vexes parce qu'on te fait un minimum de critiques justifiées et qu'on te donne des conseils pratiques, ben c'est triste pour toi mais evite de pleurnicher.
Au fait ici c'est un "thread" ou "topic" ou "sujet de discussion" ... pas un forum. Et pis apprends a quoter aussi.
Le hors-sujet est toléré sur mes forums, dont tu n'as aucun droit de faire des remarques la dessus. Lis la FAQ & les règles générales, ça te (nous) sera utile.
Enfin, quand tu écrivais :
Tu pensais a quoi en particulier ?a savoir aussi si vous connaissez la BD HK avez vous des infos la dessus j arrive pas a en trouver des fraiches.......
En tout cas j'espère que lorsque ma BD prendra vie ils y auras des gens comme vous qui en parlerons avec autant de complaisance!!!!!
Bonne année aussi