[BD] Lucha Libre (Up nouvel album by Walder)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Azety
Mini Yakuz
Messages : 131
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005, 16:20
Contact :

Message par Azety »

pas une parodie ? ...

arrete ... le délire de la soucoupe .
ils ne se déplacent pas en soucoupe dans la vie de tout les jours.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

T'es buté toi, en vrai. Si tu regardes les frères Bogdanov, en vrai, ils n'ont pas non plus de trait noir pour les détourrer, et des couleurs cartoon. Et alors ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

arrete ... le délire de la soucoupe .
ils ne se déplacent pas en soucoupe dans la vie de tout les jours.
ahah putain je rejoins Jep, t'as le cerveau sclérosé monsieur super rationnel.

Je voulais dire aussi à bill et gobi et la bande, que votre histoire on y croit pas car tout le monde sait que dans la vraie vie godzilla, et les loups garous ca n'existe pas eukééééé c'est n'importe quoi.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Azety
Mini Yakuz
Messages : 131
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005, 16:20
Contact :

Message par Azety »

vous prenez tout au 1er degré :kgrossecolere:

ca reste une caricature / parodie
atend jvai chercher le boukin
arf en plus me suis gourré j'ai pris Holmes

voila , en gros ce que je voulais dire , c'est que leur comportement dans la BD est une caricature et un clin d'oeil à leur emission sur l'espace ( sans parler de leur récent bouquin )

ce n'est pas leur comportement réel . ( ils se traitent de fils de pute en réel ? )

Avatar du membre
MoZe
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par MoZe »

En fait je pense que ce que Gobi veut dire c'est que les personnages ne sont pas des parodies des fréres,ce sont les freres projetés dans une aventure imaginaire;comme le principe de MC Hammer dans son dessin animé,ou bien des Jacksons five,ou bien de Michael Jordan dans spacejam;c'est bien eux,mais mis dans une aventure dont les fait ne rélétent pas des événements de leur quotidien....j'me trompe Gobi ou bien c'est ca?


PS:sorry pour les références!!! :kpfff:
Foncez veeeeeeeeeeeeers l'infiniiiiiiiiii....avec tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!


"Celui qui vit pour les pets perira par les pets...."

Avatar du membre
Azety
Mini Yakuz
Messages : 131
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005, 16:20
Contact :

Message par Azety »

ok je vois mieux avec spacejam , je l'adorais étant gosse. ( basket + bugs bunny + jordan + daffy fuck = very good )

MC HAMMER A FAIT LA MEME CHOSE ???

diiiiiingue !

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

et si ont disais que c'est juste des personnages de bd??






et accessoirement que qwerty se prend le chou pour pas grand chose...

Avatar du membre
Azety
Mini Yakuz
Messages : 131
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005, 16:20
Contact :

Message par Azety »

lol oui aussi :kniko:

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

hé ho tu me lol pas

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

..a wé style mickael dans moonwalker qui sauve les enfants avec son chapeau ..toussa..
..béh c'est pas pour de vrai en fait..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

des persos de bédé certes mais on les reconnait dès leur première apparition avec leur menton tout bistourisé!

j'en profite pour dire que j'ai bien kiffé les 2 premiers tomes de Lucha Libre. Mon passage préféré reste le kidnapping de Gojira et la course poursuite qui s'ensuit c pr moi le moment le plus fun.
Tequila au début du 2 est bien marrant aussi mais on a à peine le temps d'apprendre à le connaitre que c déjà fini... dommage!

sinon au niveau du dessin en lui même je suis fan les katchos ont de la gueule et les couleurs sont bien classes également... bravo donc!

Bon alors 2 questions pour Gobi & Co :
est ce que les prochains numéros sortiront en "dur" (format BD classique quoi) parce que je suis pas très soigneux et que ça fait mieux dans ma collec' et si oui les 2 premiers vont ils ressortir dans cette version?

est il prévu que les différentes histoires se rejoignent (Tequila+luchadores five+tikitis) ou faut plutot les voir comme des aventures parallèles

voila voila

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

granda' a écrit :des persos de bédé certes mais on les reconnait dès leur première apparition avec leur menton tout bistourisé!

et alors??

bon les enfants,on va 30 secondes se mettre dans la tete de personnes qui essayent de faire une histoire ,et tant qu'a faire un truc qui fasse au moins marrer les auteurs(ou qui les bottent),parce que la bd c'est long et que le feu de la motivation c'est loin d'etre un truc super gérable...
alors autant se faire plaisir un ptit peu avant de dépressionner convenablement

les rares brainstorming que j'ai pu faire en vue d'hypothétique projet à plusieurs,se basait la dessus,(enfin pour ce genre d'histoire bien fun avec un certain décalage inside)se faire plaise avant tout,en fesant un choix dans notre grand sac a connerie,et si en plus avec du boulot,ça marche

bah c'est la grande classe international

en l'occurence là ça marche,j'en ai rien a foutre que les fréres boddanoffs soit dans une soucoupe en plein Los Angeles,il me font marrer parcequ'ils sont moche et que les auteurs leurs ont donné une personnalité propres propice au décalage

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mais t'as rien pité !


Y'a pas de décalage, puisque C'EST les frère Bogdanofvfvfs on te dit.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'espere que vous checkez toujours le très généreux blog de Jerry, avec recemment une preview d'une première planche encrée pour "Les Formidables" par Stéphane Oiry.

http://muttpop.blogspot.com/2006/11/for ... story.html

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

houla encore un épineux problême d'étiquétte et de classification, ça vaut franchement pas la peine de se prendre le chou avec ça, même si c'est vrai azerty que t'as tendance a pas trop vouloir t'affranchir de deux trois conneries dont on se fout et a chercher des explications ou y'en a pas besoin .
je peux quand même te dire un truc, les frêres bogdanofs aucun de nous ne les connait personellement, ce sont a la base des personnages publics qui se mettent en scene dans un show ou ils ont des combinaisons et tout le tintouin, ils ont ce charisme bizarre que génerent les allumés qui s'assument complétement (au même titre que tout les persos de lucha) ce qui leur donne une touche de personnages de fiction, alors dis toi que c'est les bogdanofs de l'emission qui aparaissent dans lucha, lucha qui est une bd a l'univers un tantinet contrasté et humouristique permettant tout a fait que ces deux allumés de sf s'éclatent sur l'autoroute en soucoupe volante. ce que disait moze sur michael jackson est assez vrai aussi, c'est le personnage que s'est crée le chanteur qui au fil de sa carriére et de ses clips qui intervient dans moonwalker, et non pas le nevropathe accusé de tripotage. enfin bon tout ça pour dire qu'on fait pas un documentaire sur des gens mais qu'on s'amuse avec leur image, et même si je t'en veux pas je trouve ça dommage que t'aies besoin que je ponde un tartine de texte pour expliquer ce bete truc, ça me donne l'impression que t'as bien kiffé notre taf sur la forme (ce qui fait toujours plaisir) mais que t'as pas trop saisi l'esprit
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Répondre