[Animation] Lee Sung Gang (UP Yobi en DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Lee Sung Gang (UP Yobi en DVD fr)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

"Yeu Woo Bi" (Cubby The Fox) est le prochain long-métrage du réalisateur coréen Lee Sung Gang (Mari Iyagi). Developpé depuis 2003 au sein du studio Sunwoo, ce film semble bien avancé. Vous pouvez le découvrir via le site officiel Yeuwoobi.co.kr qui propose entre autres le film pilote.

Egalement disponible sur le site la majorité des premiers courts du réalisateur (peinture animée) en versions vidéos quasi-intégrales : Two Rooms, Lover, Spirit, Umbrella, Ocean, Ashes in the Bush ... i.e. ce qui était présenté sur le DVD consacré à l'artiste que j'évoquais en janvier dernier.

Voir le film pilote de Yeu Woo Bi (Flash).
Miroir Catsuka (Real Video 10)

Yeu Woo Bi raconte l’histoire d’un jeune renard doté de cinq queues, personnage basé sur une légende traditionnelle coréenne. Niveau animation ce serait un mélange 2D/3D avec insertions de prises de vues réelles et également utilisation de rotoscopie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

----
Modifié en dernier par Tsuka le sam. 11 oct. 2008, 13:57, modifié 4 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Des nouvelles de Yeu Woo Bi

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

En juin 2005 je vous présentais "Yeu Woo Bi" (aka "Yobi, the five tailed fox"), le nouveau projet de long-métrage d'animation de Lee Sung-Gang, réalisateur de Mari Iyagi.

Depuis, le site officiel avait fermé, mais après plusieurs reports, la sortie de ce film 2D/3D de 90min semble maintenant annoncée pour décembre 2006 en Corée du Sud. Un premier poster et les premières images du film viennent de faire leur apparition.

Image

Image
Image
Image

- Site officiel : www.yeuwoobi.com
- Revoir le pilote (Real Video 10)

----

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

tiens j'ai eu un arriere gout nemo en mattant la derniere image

et pis tiens ya des trucs bien sympas dans ce pilote,de bonnes idées

Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Yeu Woo Bi en janvier

Message par Tsuka »

----- News Catsuka

C'est finalement le 25 janvier 2007 que "Yeu Woo Bi" (le nouveau film de Lee Sung Gang) sortira en salles en Corée du Sud. Un film que j'attends avec impatience et qui j'espère sera distribué en France.

Voici de nouvelles images :

Image

Image

Image

Image

Image

Yeuwoobi.co.kr réouvrira bientôt ses portes, avec un magnifique site en flash.

----

Tsuka
Admin / Maniac

[Web] Site et trailer de Yeu Woo Bi

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

La nouvelle version du site du film de "Yeu Woo Bi" (Yobi, the five tailed fox) de Lee Sung Gang (Mari Iyagi, O-Nu-Ri ...) vient d'être mise en ligne, elle est de toute beauté et propose enfin la bande-annonce de ce projet dont on ne connaissait que le pilote de 2003. Personnellement je suis vraiment emballé par ce trailer et par le potentiel de ce réalisateur. Après Aachi & Ssipak il y a quelques mois, cela fait d'autant plus plaisir de voir se concrétiser un autre film d'animation singulier en provenance de la Corée du Sud.

Voir la bande-annonce sur le site officiel (rubrique Multimedia)

Image

Image

www.yeuwoobi.co.kr

----

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Au-delà des aspects techniques et sans trouver ça mauvais, je dois avouer que je ne suis pas très convaincu par ce que laisse entrevoir le trailer, nombre de plans m'en évoquent d'autres..., en espérant que le film modifie cette impression.
ImageImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Liens de download pour le trailer (différentes résolutions) :
http://artservice.ktsystemhosting.com/d ... railer.wmv
Tsuka a écrit :nombre de plans m'en évoquent d'autres...
Déjà vu ? ... Miyazaki ? ... Gugu Ganmo ?

:kfcharme:

Manquerai plus que les Coréens soient inspirés par d'autres en matière d'animation :kclindoeil:

Plus sérieusement, ça te fait penser à quoi ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Comment tu l'as vesqué le Tsuka, Anton... T'as échappé au smiley "Tsuka en colère" de justesse... Tu ne tiens pas à la vie, c'est ça, avoue?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > Meuh non, tu m'as pourtant vu rigoler tout seul en rédigeant cette réponse ;-]

Tsuka
Admin / Maniac

[Web] Yeu Woo Bi - Music Video

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Si vous voulez voir d'autres séquences du charmant film d'animation sud-coréen "Yeu Woo Bi" (réalisé par Lee Sung Gang), vous pouvez vous tourner vers un nouveau clip officiel mis en ligne sur la toile. La bande-son a été supervisée par Yang Bang Ean (qui a en outre signé la BO de l'anime des Douze Royaumes), elle sort en CD le 16 janvier en Corée chez l'éditeur C&L Music (avec un DVD bonus).

"Yeu Woo Bi" Music Video : [url=mms://movie.film2.co.kr/movie2/trailers/M0004304.asf]Lien1[/url] [url=mms://vod.cine21.com/cine21.com/movie/mvideo/2007/01/foxrain_mv_700k.wmv]Lien2[/url] (streaming wmp)

Image

Image

Le site officiel du film a depuis été mis à jour et propose lui aussi divers nouveaux extraits vidéos au détour de ses rubriques.

----

NB : On en parlait avec Chron, c'est vrai que l'animation des personnages humains accuse parfois un peu le coup, mais pour le reste, baaaave ... notamment la musique.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Quelques infos sur le box office de Yeu Woo Bi, pas sensationnel mais pas non plus le flop habituel essuyé par les précédentes prods animées locales.
ANS a écrit :Since their respective openings the South Korean animation films Yeu Woo Bi Cubby The Fox and Robot Taekwon V have drawn in over 1 million theater viewers. As of February 20th, 680,000 people paid to see Taekwon V and 440,000 bought admission to Yeu Woo Bi Cubby The Fox. The distributors behind Taekwon V have stated they onlly expected around 700,000 people total to see the film during its theatrical revival.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

J'avais zappé cette news il y a quelques mois, mais là tu as piqué ma curiosité...
J'avais bien aimé Mari Iyagi (et sa BO) et je crois que je vais craquer aussi pour celui là (BO+DVD quand il sortira...)...
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de séquences limite niaises... (un écueil que Mari Iyagi avait plus ou moins reussi à éviter, à mon avis...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

parotaku a écrit :J'espère juste qu'il n'y a pas trop de séquences limite niaises...
Malheureusement, il y en a apparemment ... Si moz passe par là il pourra en dire plus, il m'avait fait une petite review en privé et il a été assez déçu par le film.
J'avais un peu cette crainte en voyant le vidéo clip, alors que le trailer m'avait purement emballé.

Un article making-of sur le film :
http://magazine.jungle.co.kr/cat_charac ... _idx=11598

Avec notamment un test 3D :
http://imgjungle.jungle.co.kr/Magazine/3drender.avi

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Aïe, dommage... :kbof:
Bon, j'suis bien tenté par la BO quand même...
Tu ne connaitrai pas un site pour les BO koréennes à l'international, Tsuka? (J'avais galéré un max pour avoir celle de Mari Iyagi et là, ca semble être la même chose vu qu'elle n'est même pas référencée sur yesasia...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Si si, la BO est sur Yesasia :-]

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 004614313/

Sinon j'ai jamais commandé de CD coréens donc pour les autres sites je peux pas te renseigner.

Répondre