Skyland (UP le plein de artworks)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

sur el manana hewlett dit aussi avoir ouvertement avoir été influencé par Miyasaki et Laputa ,c'est pas vraiment un secret .donc si vraiment tu veux aller dans ce sens tu peux aussi dire que skyland plagie un film de miyasaki vieux d'au moins 20 ans et donjon crepuscule aussi
tu peux dire aussi que skyland est un resucé de star wars ,le réa ne cache pas non plus qu'il as beacoup de mal a se defaire de l'influence de Lucas dans le dernier coyote mag...

tout ca pour dire que tu brasses du vent car il y as autant de rapport entre l'univers de jamie hewlett et celui de skyland qu'entre du cheddar et du camenbert

Avatar du membre
Thingol
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:49
Contact :

Message par Thingol »

Moi aussi je vais mettre au jour une affaire des plus terrifiantes

! Le chanteur des Red Hot chili peppers a plagié sa coupe sur... BERNARD THIBAULT !

Alors à côté, Hewlett, c'est de la gnognotte !

Et qu'on me fasse pas le coup de la défense chewbacca ou du cheddar hein !

la preuve en image :



Image

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Hewlett n'est pas l'acteur plagieur si il y a eu plagiat ... Je tient quand même a refaire remarqué que il y a cent foit plus de ressemblance entre le clip gorillaz et le pilote de skyland qu'entre le clip des gori. et le chateau dans le ciel, regardez rien que le moulin et le fart, c'est suspect quand même non ?

Je ne crit pas au scandal, remarqué que je pose une question, visiblement vous ne pensez pas, d'autres personnes le pense ... C'est vrai c'est de la gnognote par rapport a x mais je le notifie quand même , pourquoi ?
Parce que beaucoup de personne croyait que c'etait Skyland qui avait tout pompé du clip des gorillaz, je tennais a remmetre les choses dans le bon sens et a allé un peu plus loin ...


Autre chose, avez vous vu la petite marque qu'il y a deposé sur la cabine téléphonique de l'épisode d'aujourd'hui ???

Merci au gens de la compos de skyland pour la dédicace , sa me fait plus que plaisir :kclindoeil:

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

non je n'ai pas remarqué, y avait quoi?
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 13:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Le moulin dans le ciel ça a été fait encore bien avant dans un pilote d'une autre série en 3D aussi...
Mais il est probable que personne n'ait copié sur personne.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Ils ont mis mon pseudo : :kgrin:

Image

Merci encore à eux :kbisou:
webmaster de www.skyland.free.fr

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Parce que beaucoup de personne croyait que c'etait Skyland qui avait tout pompé du clip des gorillaz, je tennais a remmetre les choses dans le bon sens et a allé un peu plus loin ...
Mouai en gros le gens sont pas tres fut fut.
Car pour une prod comme skyland le boulot à été fait ya perpet avant le 1er clip avec l'ile flottante, a part cette image ya rien d'autre. Et pis bon le concept d'ilots flottants ça été tellement vu (comme l'a dit Jesus), c'est tres 70' en plus. Skyland à rien inventé mais c'est fait tres bien donc vla quoi...

Si tu fais ton dossier basé uniquement sur cette image (faut dire ya rien d'autre a moins que tu t'attaques au cell shading) et bé ça va pas peser lourd ton histoire là. Si c'est juste une reaction de fan enervé apres avoir entendu ça et là que Skyland a pompé sur Gorillaz et que tu veuille rétablir la verité je veux bien et encore...

Aprés pompage, plagiat surement pas. D'ailleur meme les gens de la prod ne s'en sont meme pas emu quand il ont vu le 1er clip (feel good je crois) donc franchement ya rien.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

ah la non je t'arrete, peut etre que les gens de la prod n'ont pas réagit mais je sais que ça a fait réagir des personnes au studio et c bien normal !
Il n'y a pas qu'une image, essayez de lire le texte ... Sa ne pese pas lourd encore une fois je le sais bien, mais c'est important (voir les conséquences que sa aurait pu entrainé ... Enfin trève de bavardage je ne veux pas que cette historie fasse un vieille polémique inutile :kgrin: C'etait juste une remarque :)
webmaster de www.skyland.free.fr

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Bah c un peu toi qui lance la polémique inutile.
Bref perso ça me choque pas, et ça m'etonne qu'au studio ils soit choqué vu toute les "influences" que traine Sky (et que manu reconnait partt). Si lucas venait jeter un coup d'oeil ils auraient un peu mal, les gens de Sky on pas vraiment le droit de la ramener sur le sujet je dirais. Quand on "s'inspire" il faut s'attendre à "inspirer".

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Ssi on parle comme sa de Skyland je peut en dire autant de oban, JE NE DIT PAS " ohlalalalala ils on copier les copiteurs ... " je dit regardé la sa resemble etrengement
et sa y ressemble plus que skyland - star wars ; oban star wars ; gorillaz - chateau dans le ciel ! C'est tout, mais je lai assez répété :kniko: je pense que je vais arrété de posté sur ce sujet vous n'avez pas lu ou compris ma préface ! Ceci dit vos réactions étaient intéréssante :kclindoeil:
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

siward a écrit : je pense que je vais arrété de posté sur ce sujet
surtout que tu vas bientot avoir fait le tour des couleurs proposées :kpfff:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Moi, je trouve que Becassine, elle ressemble grave à Tintin...

Qui a copié qui?

Eh oué! Il suffit pas de changer les vétements d'un personnage pour me la jouer à l'envers!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui c'est vrai qu'on voyait l'ilôt dès Feel Good Inc ... dans tous les cas, c'est ce que je pensais ... donc cette "affaire", ben bof bof.

J'essaierai de retrouver l'interview quand je serai rentré chez moi, ce week-end je suis occupé par l'expo Oban que j'organise au festival Epitanime.

Bref rien de grave. Inversement faudrai pas non plus oublier que Skyland est une série ultra-référencée ... le pire je trouve c'est la façon dont cette "affaire" a été lancée, genre rdv a telle date, faire du buzz de cette manière c'est un peu la loose.

Sinon j'espere que la prod de Skyland se passe bien, maintenant que les épisodes sont entièrement réalisés en Inde.

PS : les courses de vaisseaux de Oban sont antérieures a celle de Star Wars. Il est important de vérifier ses sources.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Tsuka a écrit :Ah oui c'est vrai qu'on voyait l'ilôt dès Feel Good Inc ... dans tous les cas, c'est ce que je pensais ... donc cette "affaire", ben bof bof.

J'essaierai de retrouver l'interview quand je serai rentré chez moi, ce week-end je suis occupé par l'expo Oban que j'organise au festival Epitanime.

Bref rien de grave. Inversement faudrai pas non plus oublier que Skyland est une série ultra-référencée ... le pire je trouve c'est la façon dont cette "affaire" a été lancée, genre rdv a telle date, faire du buzz de cette manière c'est un peu la loose.

Sinon j'espere que la prod de Skyland se passe bien, maintenant que les épisodes sont entièrement réalisés en Inde.

PS : les courses de vaisseaux de Oban sont antérieures a celle de Star Wars. Il est important de vérifier ses sources.
Voui bah pour le buzz, :kclindoeil: ça c'est mes petites méthodes de marketing de mon site, maintenant que j'y ai gouté je ne résiste plus a en faire, après tout le buzz même si c'est minable ou tout ce que vous voullez, ça marche pas mal ...

Enfin pour oban je ne parlais pas de la course ...

Pour la prod, bah personnellement je sais pas :kinterro: , ça à l'air mais je n'en fait pas parti, je suis qu'un webmaster d'un site de fan ...

J'éspère que l'expo ce passe ce passe bien :kgrin:

Et pour l'article merci beaucoup ! J'espère que sa ferra avancer mon dossier :kgrin:
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

siward a écrit :Enfin pour oban je ne parlais pas de la course ...
De quoi parlais-tu alors, en rapport avec Star Wars ?
siward a écrit :J'éspère que l'expo ce passe ce passe bien
Yeap cette deuxième édition de l'expo s'est bien passée. 3 autres festivals me la demandent.
siward a écrit :Et pour l'article merci beaucoup ! J'espère que sa ferra avancer mon dossier :kgrin:
Je commence a me poser, pas encore retrouvé mais je te tiens au courant.
Bien sûr dans cette itw ils disaient que leur influence principale était Laputa.

Répondre