[Event] Japan Expo 7 (Juillet 2006 - Parc Expo Paris Nord)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Chron a écrit :
Un nid à Kevins qui font des tournois de carte Naruto dans leur coin,
Y a un Kevin dans le coin qui n'apprécierait pas forcément cette association d'images avec son prénom... :kpfff:
rigole pas, pendant 15 secondes j'ai cherché le rapport avec 34 en imaginant pleins de trucs avant de conclure qu'il n'y en avait pas...

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

Depuis sa venue à Angoulême en janvier 2006, Benjamin et son album phare, Remember, ont beaucoup fait parler d'eux. Très connu en Chine (il est un peu une 'rock star' de la BD), il possède un style très personnel, axé entièrement sur le travail de la couleur par ordinateur.

Pour la première fois à Japan Expo, un dessinateur chinois : "Benjamin". A l'issue d'une tournée de dédicaces en France, Benjamin sera présent pendant Japan Expo pour dédicaces et rencontres.
Source : J-E

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Il dédicacera sur le stand de Ben-J Productions ?






Je sors :arrow:

Avatar du membre
Thingol
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:49
Contact :

Message par Thingol »

Ah dommage, j'aurais espéré NIE Jun... m'enfin, lui est prévu pour septembre je crois.

Chron> Non, ne râle pas, on aura droit aussi à une chanteuse d'un style tout aussi stéréotypé, mais assez différent du visual. Et puis, des groupes japonais qui viennent en France, il y en a plein, mais ce n'est pas pour ça qu'ils attirent le même public... La dernière fois que j'ai vu un groupe de trip hop jap à Paris, je n'ai vu aucun otake, pas assez marqué mangasse pour eux j'imagine.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

[PLASTIC TREE: le son j-pop rock a Japan Expo]

Grande news ! Nous avons la confirmation que le groupe Plastic Tree sera a Japan Expo !
Culte depuis longtemps deja, Plastic Tree est un groupe pop rock aux melodies accrocheuses ayant su conquerir un large public, et ce notamment grace a la voix particuliere de Ryutaro.
Vous pourrez les rencontrez Samedi 8 Juillet lors d'une conference public et d'une seance dedicace.
Pour tout savoir de cette venue organisee par No Sphere, rendez-vous sur http://japan-expo.com/article-detail-134.html
Confirmation pour Shimizu :
[DU SOLEIL SUR JAPAN EXPO!]

Notre partenaire, Soleil Manga, nous confirme la presence de la tres talentueuse Aki SHIMIZU, auteur de Suikoden III, L'Escadrille des Nuages, et Bloodsucker.

Elle sera presente sur le Festival, les samedi et dimanche, pour des seances de dedicaces sur le stand de Soleil Manga.

Nous vous donnerons bientot plus de details sur Aki SHIMIZU et ses oeuvres, ainsi que les moments ou vous pourrez la rencontrer sur le Festival (dedicaces, conference,...).

Avatar du membre
ElCaf'
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : ven. 05 mai 2006, 16:41
Localisation : Du mauvais côté du périph'
Contact :

Message par ElCaf' »

Thingol a écrit :Ah dommage, j'aurais espéré NIE Jun... m'enfin, lui est prévu pour septembre je crois.
Hmmm????

Tu veux donc signifier que la rumeur-court-mais-reste-à-confirmer que Nie Jun sera de passage à Paris pour une événement ou un autre ?

ça m'intéresse particulièrement dans la mesure où il est surement le meilleur "bédéaste" publié a ce jour par Xiao Pan et qu'en plus je l'ai raté à Angoulême 2006...

Plus d'infos ?? :kbisou:
- Vous êtes le Cafou ?"
- "Hum... Lui-même ! Paffons fur ta prononfiafion ! ... A qui ai-ve l'honneur ?..."

Avatar du membre
Thingol
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:49
Contact :

Message par Thingol »

C'est ce que Patrick Abry m'avait laissé entendre. Il y a un festival de BD dans le Sud Ouest à cette période je crois bien. Enfin, il passerait sûrement à Paris bien entendu (mais à quelle occasion je n'en sais rien).
A mon avis rien n'est fixé (y a 2 mois il hésitait encore à participer à la japan expo).
Septembre y a quoi ? J'imagine mal se pointer au taifu festa :p

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est maintenant officiel, l'animateur japonais Kazuhide TOMONAGA sera présent à Japan Expo.
Nos partenaires, IDP et Taifu Video, nous confirment la presence de Kazuhide TOMONAGA, animateur depuis les annees 70.

Il travailla sur de nombreuses series de robots, avant d'arriver au Studio
Telecom pour collaborer a la serie et les films de Edgar, de la cambriole.
Ces oeuvres les plus connues en France sont Sherlock Holmes, les films du
Studio Ghibli, ou encore Le Secret du Sable Bleu.

Retrouvez de plus amples informations sur Kazuhide TOMONAGA sur http://www.japan-expo.com/article-detail-145.html

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

yeah! :kgrin:

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

anti 空

Message par LeFlan »

Reste à lui faire éviter au maximum les coups de boulets... }:-}
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

LeFlan a écrit :Anti&#12288 ; &#31354 ;
Rien qu'en lisant ça, j'ai su quel kanji aurait du apparaître... Soit je connais trop bien LeFlan, soit ça commence à devenir inquiétant...:kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

Je serai présent le samedi et le dimanche... :kclindoeil:
Y a un rassemblement toujours prévu chez vous ? :kpfff:

Avatar du membre
Funman
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : mar. 27 juin 2006, 12:35
Localisation : Greed Island
Contact :

Message par Funman »

Durant la très attendu Japan Expo 2006, chaque personne qui se présentera sur le stand Kaze avec son ticket de cinéma ou une preuve d'achat pour le film Origine recevra en cadeau une silhouette officielle du film. (dans la limite des stocks disponibles) !!
Et pendant toute la durée du festival, Kaze fera gagner des places de cinéma pour le film Origine... RDV sur le stand de Kaze.
Image

Source : japanbar.net

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Je serais en dédicace sur le stand Soleil.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap je l'avais annoncé sur ce thread mais maintenant le message est sur un autre puisque j'ai splitté par rapport au resto :
viewtopic.php?t=4448&start=51

J'en profite pour reposter la liste des auteurs français de bd invités :

http://www.japan-expo.com/news-detail-107.html
- Delcourt : Jenny, Patricia Lyfoung, Philippe Ogaki et Patrick Sobral

- Glénat : Kévin "Trantkat" Hérault, Ohm, Bill et Gobi

- Kami : Philippe Cardona et Florence Torta

- Kana : Morvan et Nauriel

- Soleil : Kara, Pierre-Mony Chan, Christian Lerolle, Thomas Labourot et Séverine Gauthier.

Répondre