J'ai cherché mais apparement ya pas encore de topics sur cette "parodie musicale" de la marche de l'Empereur...
Un p'tit coup de bleu? Mater ces deux trailers et tout de suite ça ira mieux!
(tiens pas mal j'devrai l'vendre ce slogan) http://www.apple.com/trailers/wb/happyfeet/trailer2/
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
mmmh, tout est relatif, au vu de certains autres trailer de film 3D c'est génial...
mais bon ça doit être mon trip ac les pingouins qui altére mon jugement.
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 12:04, modifié 1 fois.
Tiens, je viens de tomber sur un extrait de la Star Ac' (honte à moi, mais en général, je regarde pas). Mais pour une fois, l'extrait était intéressant, les braves apprentis-chanteurs se rendaient à Dubbing Brothers pour faire quelques choeurs sur Happy Feet sous la direction de Claude Lombard. C'était marrant à voir.
@+
Chron
A voir! Le premier était excellent et m'avait laissé sur mon derrière de surprise. Contrairement aux apparences ce n'était pas un énième film consensuel et mignon avec des animaux qui parlent! Les allers-retours osés entre comédie légère et moments sérieux assez dark et anxiogènes m'avait enthousiasmé. Sans parler de 2-3 scènes d'action qui me semble-t-il étaient assez impressionnantes.
A voir si George garde le cap (ce qui ne se ressent pas particulièrement dans le trailer, mais bon, faut bien faire des entrées en trompant les marmots j'imagine).
Jel a écrit :A voir! Le premier était excellent et m'avait laissé sur mon derrière de surprise. Contrairement aux apparences ce n'était pas un énième film consensuel et mignon avec des animaux qui parlent! Les allers-retours osés entre comédie légère et moments sérieux assez dark et anxiogènes m'avait enthousiasmé. Sans parler de 2-3 scènes d'action qui me semble-t-il étaient assez impressionnantes.
A voir si George garde le cap (ce qui ne se ressent pas particulièrement dans le trailer, mais bon, faut bien faire des entrées en trompant les marmots j'imagine).
+1
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Miller a un gout certain pour les longs plans, ce qui est peu banal dans le cinéma d'animation.
C'est difficile à faire, des plans séquences en anime 3D?
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.
Alors là, vous me sidérez, je suis passé complètement à côté du premier film en croyant sincèrement que ce truc se limitait à des bébés pingouins dansant sur du Hip-Hop. Y'a vraiment quelque chose de plus profond à y voir ?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?