Bin comme son nom l'indique, c'est un teaser...
Ca montre rarement plus. Mais bon au moins, on sent que le fim est vraiment en route, pas comme l'arlésienne Evangelion...
ID4 avec des robots géants à la place des ET pourris, mais que d'mande le peuple ?!
... je surkiffe le casting des 2 teenage Heroes: le geek pas joli et pas super courageux (qui après avoir couru pour fuir pendant les 2/3 du film se sentira sans doute pousser des ailes de sauveur du monde libre... parfait pour l'identification du spectateur-cible) accompagné de la pouffe FHM brune-sauvaâÂge (mais sourcils/jambes/aisselles/maillot épilés quand-même 'faut pas déconner) aux yeux bleux et à la peau carotènéïsée -très bon pour le contraste à l'image- (qui risque de mépriser le Geek-héros jusqu'à ce qu'il devienne enfin un homme responsable de par ses actes d'une bravoure insensée face à ces cohortes d'acier malintentionné qui auront pourtant mis en echec même la première armée du Moooonde, auquel cas elle se montrera prête à investir son capital génétique avec lui à travers un pacte symbolique et social qu'on appelle communément "bisou avé la langue"): parfaite pour faire fantasmer le spectateur-cible.
Pourquoi ça me donne envie de revoir les deux premiers Terminator ?
Steven Spielberg , le producteur de ce " machin" va se faire de la thune.
j'espère qu'il l'utilisera pour mieux faire.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
C'est classe de demander ça : "Es-tu prête à investir ton capital génétique avec moi à travers un pacte symbolique et social?" Quitte à se faire rembarrer, autant le faire avec panache.
@+
Chron
Hé hé perso j'attend ça avec impatience, non serieux des mechas geants (au design bof bof mais bon hein) en live qui se foutent sur la tronche c'est pas un truc que vous vouliez voir depuis des années? Moi oui.
Et avec Bay ça va poutrer sévére, quand je pense aux avions de Pearl Harbor qui se la joue Star Wars
Si Bay se calme, et que l'on a un scenar correct façon ET, Goonie ou Darryl avec le gentil geek qui fait un bisous tout mouillé a sa cherie avant de sauver le monde. Ce serait mission accomplie.