[Animation] Jet Groove

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Jet Groove

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Actuellement sur les rails chez Method Films, "Jet Groove", sitcom animé 26x26 destiné aux jeunes adultes, réalisé par Thierry Sapyn (Funky Cops). Le concept graphique a été développé par MonsieurZ, qui avait déjà travaillé sur Ratz, et qui a cette fois-ci oeuvré dans son style personnel, assez original. A noter qu'Arthur de Pins a collaboré au lancement de la production. Diffusion prochaine sur France 2.

Télécharger le générique (Quicktime)
Télécharger un extrait (Quicktime)
[url=mms://stream5.ipercast.net/c2/abgroupe.fr/ab-inter/JetGroove.wmv]Voir le pilote de Jet Groove[/url] (stream WMP - site AB International)

Image

Image

Synopsis :
Bienvenue à bord. Ils s’appellent SEAN, DEEDJEE, TONY, LINDA, YIN et CAMELIA. Ils sont beaux, ils ont la classe…mais ce sont des bandits. Détrousseurs chics et chocs de milliardaires, ils ont commis le casse de trop. Ils doivent désormais se racheter une conduite auprès du dangereux et sulfureux milliardaire MARTIN CROWN en chouchoutant leurs anciennes victimes à bord d'un avion de rêve. Car comme le pretends Crown, peut-on rêver mieux que six voleurs pour comprendre les aspirations de ceux qui ont tout ? A la première rechute, et ils le savent bien, c'est un aller simple pour l’enfer…

----

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

rien a voir avec spy groove, donc?

je croyais a première vue que c'était une sorte de suite en plus trendy facheune.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Apparemment pas de lien.

Plus d'infos sur les origines du projet via le site de Stéphane Melchior qui a collaboré à l'écriture :

http://s.melchior.durand.free.fr/blog/i ... Jet-groove

mr_doOo
Intervenant valeureux :)

Message par mr_doOo »

suis je le seul a trouver le generique plus que tres inspire par celui d un certain film de pixar?

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Balak a écrit :rien a voir avec spy groove, donc?

je croyais a première vue que c'était une sorte de suite en plus trendy facheune.
ah putain spy groove comment je kiffais cette série. trop classe!
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je dirais plutot que c'est une esthetique ,t'as le même genre de graphisme dans le generique d'ouverture "d'attrape moi si tu peux"
je suis pas sur a 100 pour 100mais l'univers visuel de Dimitri from paris qui fait la musique sont aussi dans cette vague visuelle ,donc c'est parfaitement raccord .
moi j'ai tout de suite pensé au sus nommé spy groove ...
sauf que le jet groove a l'air beaucoup mieux branlé.
ca m'as aussi fait pensé au pub de robert valley pour Mcm (possible que le m. Z ai bossé dessus aussi )

j'avoues que je suis toujours un peu géné par cette esthetique retro chic ,ou tout le monde est mannequin ,disco chic cool ,milliardaire ...
mais ca as quand même l'air trés bien.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

jesus_kryst a écrit :ca m'as aussi fait pensé au pub de robert valley pour Mcm (possible que le m. Z ai bossé dessus aussi )
C'est le cas :-]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouip ça à l'air bien sympa et rigolo.
TAMATAMATAMATAMA

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

c'est un peu dans l'air du temps ce graphisme, non ?
Image

Mike68
Morning Musume

Message par Mike68 »

Dès le 21 avril, à 8.50, les téléspectateurs découvriront un épisode de chacune des cinq séries mises en compétition. A partir de minuit et jusqu’au lendemain, dimanche 22 avril, minuit, ils pourront attribuer la note de leur choix (de 1 à 5) à chaque série candidate. Un vote qu’ils pourront effectuer sur france2.fr. Les résultats de ce premier tour seront annoncés par Yoann Sover dans le KD2A du 28 avril et communiqués sur internet. Le deuxième tour des élections préférentielles se déroulera ce même jour, avec, cette fois, la diffusion de deux épisodes de chacune des deux séries arrivées en tête des suffrages. Même principe et nouveau vote ouvert le 28 avril à minuit et clôturé le dimanche 29 avril à la même heure. L’heureuse élue de ces élections sera dévoilée le samedi 5 mai et verra trois de ses épisodes diffusés dans KD2A.
Le premier épisode de la série sera diffusée donc le 21/04/2007 dans ce cadre.

source : leblogtvnews.com

kres
Otaking !

Message par kres »

j'avoues que je suis toujours un peu géné par cette esthetique retro chic ,ou tout le monde est mannequin ,disco chic cool ,milliardaire ...
putain t'as tout dit d'un coup la
exactement ca

"sacré francais" eurk
vite ou sont les toilettes
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

kres a écrit :"sacré francais"
Pourquoi "francais" ?

Tain je suis pas en phase ce soir.
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

paske dimitri from paris il a fait une chanson ki s'appelle comme ca avec un clip dans ce style :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour l'info Mike68.

Tsuka
Admin / Maniac

Jet Groove sur France 2

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

A noter que France 2 va (enfin) diffuser Jet Groove à partir de ce week end, les samedi et dimanche matin, aux alentours de 6h. Produite par Method Films, cette série réalisée par Thierry Sapyn sur un concept de Monsieur Z est terminée depuis 2007. La chaîne n'avait diffusé jusque là que 2 épisodes en test ... A noter qu'Arthur de Pins a également collaboré au projet. Merci à Régis pour l'info.

Le générique :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/k1KYeApy ... &related=1[/dailymotion]

----

Répondre