[BD] Elghorri (Gunman, Factory ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

That ... Was a very Funny conversation.... BUT WHY ELGHORRI DID YOU BREAK IT ?????????????? :kgrossecolere: :kgrossecolere: :kgrossecolere:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

ali

Message par elghorri »

heu ....faut pas tenir compte de tout ce qu'il y a d'écrit dans un forum...le message en anglais était un private joke pou merciki l'espion en référence au film "ALI" de mann que lui seul devait piger...ça demandait pas de réponse.j'aurai du l'ecrire en japonais...
d'ailleurs maintenant que j'ai posté les dates des prochaines dédicaces (voir pages précédentes)je vais m'éclipser,disparaitre quelques temps et vous laisser la place....le travail m'appelle et ce fut un plaisir de lire certains commentaires.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

bah un MP aurait suffit dans ce cas. :kmoqueur:

@+ Elgo! embrasse qq'un pour moi
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

:kniko:
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 23 oct. 2006, 4:16, modifié 1 fois.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

D'abord c'étais pas serieux.... et j'fé c'que j'veux avec mes cheveux

...

...

y'avais,certe, pas de quoi se taper le cul par terre... mais bon fau pas se rabajoité comme ça non plus.
edit: non mais c'est clair que ça manquait d'indication du genre ":kclindoeil: :kbisou: :kpfff: :kfatigue: :kgrossecolere: "

:klourd:
et c'est toi le rêver.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Image
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

j'allais le mettre
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

:kniko:
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 23 oct. 2006, 4:16, modifié 1 fois.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Ouais mais je m'adressais a elgo.
Ensuite, j'men branle aussi. Donc on est d'accord.

Sur ce... je raccroche.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Hum, Kirua, tu n'es pas méchant, mais ta légéreté, ton irresponsabilité et l'inconséquence qui transpire de chacun de tes propos est somme toute des plus énervantes. Si tu n'as rien de mieux à dire, tu pourrais t'abstenir.
Et ton avatar est très moche.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Et ton avatar est très moche. "

un bien beau finish him !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Et ton avatar est très moche.
@+
Chron
"douze pieds dans ta face" :kgrin:

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

kiruakiller a écrit :...Sur ce... je raccroche.
Oh putain, si seulement ça pouvait être vraiment définitif... :kfcharme:

Sinon Yacine, j'dis Yacine, par'c'que les mecs dont j'kiff le taff, j'aime bien les tutoyer. Du moins, j'aime bien l'idée d'éventuellement pouvoir les tutoyer.
Et dans l'cas présent, parceque tu speak french et que tu traines un peu tes miches sur catsuka comme ça tac tac. En gros j'aime bien tutoyer d'la brutasse.... Et donc j'me suis dit que j'pouvais m'permettre de te tutoyer.
Parc'que genre ça m'dérangerais aaaaaabsolument pas non plus de tutoyer un mec comme Monsieur Mignola, ou monsieur Cooper, monsieur "cannabis" Tanaka, ou monsieur red bear dead j'en passe et des meilleurs... Maiiis bon.
Je disais donc très cher Yacine que ta bédé, j'l'ai ach'tée direct quand je l'ai vu y a de ça quelques semaines, et direct je l'ai lue. Et direc' j'ai beucuzaimé. Direc' quoi.
Par exemple, tes piafs loosers qui se désoudent façon "le bon, la brute et le truand" style, et le survivant qui s'fait déssouder par eul baboon et le chasseur de prime m'ont furieusement fait pensé au "canards" qu'on peu voir dans l'univers de buichi terasawa (particulièrement le mineur fou dans l'épisode de cobra ou dominique se prend pour une tueuse à gage, ou encore quand cobra essayer d'allumer l'homme de verre mais que ses satellites de protection (ceux de l'homme de verre) renvoient le tir vers la tête de l'acollyte du moment, de cobra, un pauv pequin de canard. Nostalgie nostalgie... :kfcharme:
Et ça, comme clin d'oeil, voulu ou non, c'était plaisir.
Une anecdote parmis d'autres hein? Parc'que c't'un beau bébé qu'tu nous as pondu là, à bien des égards. Braval et Meurcish.
Alors bon j'ai vu y a de ça quelque temps tu trainais tes guettres. Bon apperently tu n'est parti maintenant. Alors voilà c'était pour t'dire tout l'bien que j'pense de ton opus là.
Voilà c'est fait. :kfbeuh: ^^

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

GATE
[/quote]Par exemple, tes piafs loosers qui se désoudent façon "le bon, la brute et le truand" style, et le survivant qui s'fait déssouder par eul baboon et le chasseur de prime m'ont furieusement fait pensé au "canards" qu'on peu voir dans l'univers de buichi terasawa (particulièrement le mineur fou dans l'épisode de cobra ou dominique se prend pour une tueuse à gage,


je reviens lire au hasard car je vois qu'il ya eu des pages en plus et des questions interressantes...mais bravo c'est excatement ça!tu as parfaitement pigé le truc!cobra est de loin ma série préférée avec son unvivers james bond girls,jp belmondo comique-cascadeur(parce c'est vraiment lui d'apres l'auteur)et ses bestioles malsaines.le scenariste et moi voulions vraiment apporter pleins d'éléments de ce genre qu'on ne voit malheureusement plus trop souvent dans la bd actuelle (qui d'ailleurs se prend beaucoup,beaucoup mais vraiment beaucoup TROP AU SERIEUX)...gabriel delmas pensait a richard corben (légende)et moi a cobra et le bon la brute et le truand(mon film fétiche avec mon acteur fétiche:eastwood-inspecteur harry).je suis content que ça ait rappelé beaucoup de choses a certains lecteurs car c'est le but.avoir du plaisir en le lisant et observer les clins d'oeils explicites ou implicites.le dessin lui meme n'est pas serieux et les canards ne sont (malheureusement?)pas aussi malsains et torturés que dans cobra mais nous les voulions un peu ridicules avec des noms et des comportements absurdes.le SEUL perso serieux (car il en fallait bien un pour compenser avec le canard en slip)c'est le hunter-eastwood qui parle peu,fume un cigarillo,pense qu'a sa gueule et dont on ne connait rien ni meme son nom....il y a aussi du jodorowsky dans l'air au début...a l'inverse de certains auteurs,delmas et moi ne nous prenons pas pour spielberg,james cameron ou ridley scott (vous savez comme ces scenaristes qui pensent écrire comme des betes des bd "serieuses SF pure et dure" et qui n'y arrivent pas parcequ'il n'y a aucune psychologie des personnages et qu'ils ont des références nulles auxquelles -contrairement aux japonais-ils n'ont rien pigé...).nous pensons funky,rock'n roll metal hurlant et docteur slump!!

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

AH enfin de la bd qui fait plaisir avec un scenar et un travail graphique des plus respectables.
Digne de Spielberg, Cameron ou Scott. Un must!*
Image
*Non je deconne biensur c'est de la merde hein.
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 23 oct. 2006, 4:16, modifié 3 fois.

Répondre