Ubisoft animation?

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Fikey
Otaking !

Ubisoft animation?

Message par Fikey »

jeuxvidéo.com a écrit :Ubisoft, le petit studio bien de chez nous, pourrait bientôt ouvrir un studio d'animation si on en croit les rumeurs qui circulent actuellement sur le net et qui devraient à priori être confirmées dans quelques heures. Ainsi donc, le gouvernement canadien pourrait débourser la modique somme de 384 millions de dollars US pour financer le projet dudit studio afin de donner un coup de pouce à Ubisoft Montréal. A terme, le studio devrait générer un millier d'emplois dans la province du Québec. Pour l'heure, on ne sait pas grand-chose sur les futurs projets de cette entité si ce n'est que les films réalisés seront à destination du grand public.
source : joystiq
joystiq a écrit :According to Québécois newspaper La Presse, Guillemot will unveil plans for a new computer-animation studio in Quebec, which would initially produce "short films for the general public."
Wait and see comme on dit ...

dans le genre studio de jeu vidéo qui fait des films d'anim, j'attends plutot le "probable" film de warcraft de Blizzard .Rien d'officiel encore ,juste des rumeurs diverses et variées

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Dans le genre yavait aussi Oddworld Inhabitants qui avait entrepris de ne plus faire que de la vidéo (snif)

(et ya Blizzard qui sous traite)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Chez Ubi, ils avaient aussi un projet de série TV de Ray Man de prévu. J'avais vu des images je crois à la TV à quelques années et franchement, c'était très chouette, colorée, dynamique, etc...
Donc y'à du gros potentiel...

Répondre