Et bravo à nouveau à Malec pour son court "Obsession" sélectionné !
Et aussi à Kosal pour son court "Street Life" en panorama ! (on peut le voir qqpart :-] ?)
Sinon le festival m'a informé en décembre dernier qu'au niveau long-métrages ils vont essayer d'en sélectionner plus cette année, avec notamment une nouvelle section hors compétition.
Oh merci, dis donc, je suis assez surpris d'apprendre ça !
Alors street life, ben c'est un petit film heu "concept", on va dire, la journée "type" d'un quartier, vue de haut, avec des bonhommes patates. Ca a rien à voir avec ce que je fais d'habitude, c'est assez "simpliste" dans le graphisme. Pour ceux qui veulent le voir (divx de 35 mo), allez donc ici! Quelques bugs trainent encore sur cette version mais j'ai que celle-là sous la main ...
Modifié en dernier par kosal le mar. 27 mars 2007, 0:09, modifié 1 fois.
sinon j'avais lu sur awn que les festivals demandaient des genre d'exclusivité de diffusion sur les courts , vous avez le droit de les balancer comme ca sur le net alors qu'ils ont étés selectionnés ?
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Effectivement je m'attendais pas du tout à ça, mais c'est bien sympa :-]
Bravo à toi, Sambour et les autres !
Oh oh du coup je découvre trocaderostudio.com où y'a aussi Street Life, ton petit chaperon rouge, et autres ...
Basé à Londres ? C'est un vrai studio et tout :-] ?
Y avait une équipe à londre mais elle n'est plus. La boite en elle-même est franco-britannique, et elle se trouve au .... trocadero à paris ^^; .... Maintenant, ils font de la 3D, je ne suis plus bien au courant de leurs projets, ne travaillant plus pour eux ..
Son lac, ses montagnes, ses kilomètres de bobines et ses réalisateurs bourrés...
Note à tous : c'est le bon dernier moment pour essayer de se loger à prix raisonnable sur Annecy, en s'y prenant plus tard c'est à 10 bornes du lac que l'on dort !
Peace
- Vous êtes le Cafou ?"
- "Hum... Lui-même ! Paffons fur ta prononfiafion ! ... A qui ai-ve l'honneur ?..."