Rah, j'aurai vraiment aimé le voir, mais je pouvais pas j'avais réunion au sommet.
Et comment !
Ah, la dernière passe d'armes entre DE et Anton, ça mettait la larme à l'oeil. J'imagine la scène déchirante ce matin à Villejuif, le Tsuka, les larmes qui perlent de la moustache, une main tendue implorante : "Non ne t'en va pas!" Et DE, de dos, à contre-jour : "Je dois y aller. Le devoir m'appelle... C'est mon destin. Je ne peux y échapper." et s'en aller sans se retourner, juste un baluchon sur l'épaule avec 3 slips et sa box de films de Crayon Shin-chan.
J'espère que tu as été fort Tsuka, et que tu ne te seras pas jeté dans les bras de Merwan pour te consoler.
(Si après ça, L.Lou, tu dis que je pense pas à toi...)
À l'heure qu'il est nos valeureux aventuriers doivent être à l'aéroport pour de nouvelles aventures, vers l'infini, et au delà !
Sinon, effectivement, hier soir, y avait comme un trou noir à l'autre bout de la table, je ne sais pas, une sorte de puits gravitationnel qui faisait que le moindre gramme d'alcool passant à proximité était inexorablement happé et ne pouvait plus ressortir. Un trou rouge, en somme.
@+
Chron