Je vous propose ce soir une importante mise à jour du site avec une refonte de la rubrique vidéos, rebaptisée désormais Catsuka Player.
Player car fini les téléchargements (c'est mal!), place à du streaming via une interface dédiée et optimisée où vous pourrez plus facilement naviguer entre les vidéos, via notamment un système de tags. Et pour se tenir à jour, un flux RSS est aussi à votre disposition.
Pour ce lancement je vous propose près de 500 vidéos, impossible donc de tout lister ici, mais vous pourrez notamment trouver de nouvelles catégories comme les Cinématiques ou les fameuses MAD (démos de fans consacrées au travail d'animateurs japonais).70% des films sont nouveaux par rapport à l'ancienne rubrique, que je n'ai pas encore totalement ré-intégrée.
Le Catsuka Player existait depuis déjà plus d'un an au détour de certaine news, mais son interface était très limitée, et destinée à jouer certaines vidéos uniquement. C'est désormais un espace qui sera mis à jour régulièrement, et où je m'efforcerai de respecter davantage ce qui peut être mis en ligne ou pas ;-]
Bon visionnage !
http://www.catsuka.com/player.php

----
NB : y'a surement quelques bugs, n'hésitez pas à les rapporter (quelques vidéos ont des petits problèmes d'encodage lors des 1ères secondes aussi).